Casi 1 mois et c'est pire?

Bravo SCI, tu es un exemple pour tous ceux qui se résigneraient en se disant que c’est trop tard. Il n’est jamais trop tard pour prendre une bonne et belle décision ! Chapeau !

4 « J'aime »

Belle Histoire SCI. J’admire ta sérénité :hugs:. J’en rêve… J’ai arrêté Il y a 3 mois et l’humeur, des hauts et des bas, du stress parfois aussi… J’ai 58 ans et j’ai fumé 43 ans sans interruption…

3 « J'aime »

Trois mois c’est extra🤩

3 « J'aime »

Je trouve que ça n’avance pas… C’est long ce sevrage…

1 « J'aime »

C’est parti pour durer So:) Tte la vie:)

3 « J'aime »

Dieu t’entende comme disent les croyants :grin:. :wink:

2 mois après-demain pour moi, tranquille, reste encore un peu de chemin, je passe au patch 14mg dans une semaine, j’ai hâte de voir le résultat

3 « J'aime »

J’y suis passée depuis une semaine. Franchement pas grand changement… Je ne sens pas la différence.

2 « J'aime »

Bah c’est plutôt cool ça, tu commences à te sevrer

2 « J'aime »

Merci pour le message

1 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:. On y croit. Pourvu que ça dure :pray: les trois mois, c’est une drôle d’étape pour moi, parfois je sens comme un manque… Je dois lutter plus.
J’étais plus sereine aux deux mois. Mais je reste confiante.

2 « J'aime »

Pareil pour moi, à 3-4 mois je suis plus fragile aussi

2 « J'aime »

Ça me rassure. Tout est normal alors ? Je n’avais jamais vraiment arrêté

2 « J'aime »

A chaque fois, à 3-4 mois je me sens plus tenté, puis ça passe

1 « J'aime »

Faut juste résister au fait de reprendre une clope pour voir:)

2 « J'aime »

Pour le moment pas de danger ! Mais c’est vrai, ça m’a effleurée deux, trois fois ces derniers jours. :dizzy_face:

2 « J'aime »

Accrochez-vous ! Vous comptez en mois alors que j’en suis à 12 jours seulement ! J’ai hâte de passer le cap des 3 semaines et des 3 mois! Je connais ces tentations sournoises et tardives car j’y ai cédé plus d’une fois. Tenez bon car il n’y a aucun plaisir à en tirer, bien au contraire ! Haut les cœurs !

4 « J'aime »

Bonjour Vincent. Merci. C’est passionnant ce que tu décris. Je sens effectivement un conflit interne important entre mon conscient et mon inconscient, mon ange et mon démon …

2 « J'aime »

Bravoooo :confetti_ball:

1 « J'aime »

12 jours déjà Duke :clap::clap::clap::clap:. C’est la pensée positive :muscle:. Pour arriver à 3 mois, il faut passer le jour après jour :rofl:. Et 12 jours ce n’est pas rien pour une ancienne fumeuse :hugs:

2 « J'aime »