Wow… ben moi aussi … un peu moins 13,8 km… si je compte avec le filtre !!!
J’adore te lire tiens des cadeaux
Déjà ?? C’est pas possible tu faillais combien de paquets par jour ??
Le monsieur qui dit ça n’a pas fumé depuis des années. J’imagine les cendriers pas remplis et ça me plaît.
Ça mesure combien une clope ? Je ne peux pas en toucher pour l’instant … tout à l’heure dans un restaurant alors que j’ai repoussé son paquet vers lui quelqu’un me l’a mis devant moi à trois reprises j’ai failli me transformer et je lui ai dit de ramasser ça avant que je les loue et les écrabouille diable mais si je l’avais dans la main zen je pense que je pourrai la fumer … alors je ne suis sos capable de mesurer cette saloperie.
Maintenant j’ai envie de savoir combien de km je n’ai pas fumé …
Bravo allez tiens tu mérites mais si tu fumes tu me les rends tu ne veux vraiment pas mettre un patch ?
J’ai fumé 30 ans… j’ai estimé… 5 premières années 10 clopes par jour 5 d’après 15 par jour (j’ai très vite été un « vrai fumeur » c’est-à-dire un paquet par jour environ) 10 d’après 20 clopes par jour, j’ai mis 25 clopes par jours pendant 5 ans et j’ai redescendu à 20 pour les 5 dernières… quelques chiffres ?
212’000 clopes soit 10’600 paquets. J’ai cherché les prix des clopes en suisses sur les 30 dernières années et en fonction de mon estimation j’ai fumé pour 75’000.- CHF
Voilà voilà… environ… ah et donc 212’000 x 69milimètres sa fait 14’628 mètres de clope. Merci Vincent… j’avais pas pensé à mesurer.
Mais ton explication de l’esprit humain est bien plus précieuse que ces chiffres. C’est Darwinien tout sa… il y a de la sélection du plus fort/adapté là-dedans, du survivalisme.
Ça c’est ce que tu as fumé.
On veut savoir combien tu n’as pas fumé.
Autre problème :
Vincent n’a pas fumé 14km en 8 ans. Combien de cigarettes fumait Vincent chaque jour ?
Encore un (oui dans la vie il y a souvent des problèmes) :
Vincent n’a pas compté depuis longtemps … il fumait 15 cigarettes par jour. Depuis combien de temps n’a-t-il pas compté ?
J’ai pas fumé depuis le 1er novembre 2022. Avant d’arrêter sa faisait 2 mois que je chronométrait mon temps inter-clope (pas pour réduire ni arrêter mais pour observer) et ces temps je fumais 18 clopes par jour.
Sa fait donc 8 jours sans clope.
8x18= 80+64 = 144 clopes pas fumées soit 7 paquets et 4 clopes donc 7x8,6CHF = 49+7+4,2 = 60,2 CHF et 4 clopes à 43cts looooollll
Puis 144x69mm =environ 9’900mm soit 9,9mètres de clope pas fumées wow…
Chose étrange… je ne tousse pas, depuis juin je me suis remis au vélo pour me déplacer pas pour le sport mais j’habite en haut d’une belle montée donc c’est quand même bien essouflant sa joue peut-être…
14km de clopes en 8 ans ben c’est grosso modo ce que j’ai fumé en 30 ans donc sa fait vachement beaucoup par jour sa fait 30/8 = 3,75 fois plus que moi si j’ai fumé exactement le meme nombre de clope par jour pendant 30 ans tous les jours donc sa fait environ 3,75 x 20 clopes… mais vites fait hein… sa fait 75 clopes/jour j’y crois pas … sinon sa fait 14’000’000 mm / 69mm/clope = 202’000 clopes en 8 ans donc en 8x365jours+2 jours d’années bisextiles donc 202000/2922=69 clopes par jour … environ les 75 clopes/jour de tout à l’heure. J’y crois pas c’est un job a plein temps sa … dimanche compris. Même Gainsbourg faisait des pauses.
Voilà donc tu n’as fumé 10 m pas 13 km c’est bien ce qu’il me semblait
Et concernant les problèmes mathématiques relatifs à la situation de Vincent alors ??
Il me semble bien plus érudit au sujet de l’humain et de son fonctionnement que la simple calculette bipède que je suis moi.
Il faut fumer pendant 13’526 jours 15 clopes par jour pour que sa fasse 14km… soit 37 années et un ptit chouïa
Rapide comme la capacité à calculer de Marc
- j’avance et + l’envie est tenace, il me semble Je pensais que ça allait aller en diminuant…
C’est une expression « avoir envie de fumer 3 paquets de cigarettes « ???
Tiens bon. Il faut 3/5 semaines pour que le cerveau comprenne que c’est fini, que tu voies des bénéfices et arrête de souffrir du manque.
J’avais la gratte du toxico en manque il y a quelques jours encore ! Les symptômes vont diminuer et disparaître c’est sûr! Tiens bon et prends bien soin de toi. Bravo pour ces premiers jours réussis
Merci Izzy Tes encouragements me font du bien. Belle journée à toi
Plus de cœurs encore alors Bonne journée et encouragements pour ton combat avec la vilaine tueuse
543x69mm= 374,67 m !!! Oh yeahhhhhh
Bravoooo
Et en km ça fait combien ?
merci
Mais si j’étais rapide, j’aurais pas pris 30 ans…
*
(Et je suis bernois… hum… la rapidité c’est un concept très lointain)
**Plus de trois anset c’est encore de pire en pire donc dès que je peu je refumer **