Et toi Sofy tu fais combien d’heures par semaine ?
Moi quelques kilos en trop ne me dérange pas. Comme on dit au Québec « mon avenir est fait «
Mais il est important de bien manger et en arrêtant de fumer on se permets plein de choses qu’on ne mangeait même pas avant
Moi c’est le sucre qu’il me faut couper et c’est difficile
Donne toi jusqu’après ton voyage et démarre en neuf dans l’alimentation
Pas la peine de programmer, l’important c’est d’écouter son corps, si tu fatigues, tu t’arrêtes… Il faut y aller tranquillement, progressivement.
Je marche rapide 1 fois par semaine 45 minutes avec des femmes de mon village.
J’essaye d’aller courir 3 fois par semaine, je marche, je cours, je marche… ( Des sorties d’une heure, une heure et demi, ça dépend) Mais c’est difficile de garder le rythme si je travaille ou s’il fait trop mauvais ou si je suis trop fatiguée, ça peut être deux fois…
C’est plus facile de marcher chaque jour un peu je pense… Mais je suis encore obstinée à vouloir courir, c’est dur mais je progresse doucement et ça me plaît ce challenge…
Bonjour Nikki je n’aurai pas la patience d’attendre mon retour dès lundi j’arrête les grignotages à n’importe quelle heure et je me mets au vert.
On a tous un poids de forme alors je ne vais pas revenir à 42, kilos mais 46 ça sera super.
Comment vas tu ? Pas trop dur pour la cigarette ?
Coucou Nad. 46?kilos de poids de forme ??… tu mesures combien si c’est pas trop indiscret ?… ça parait light … je faisais 48!kikis pendant longtemps (je mesure 1,58) mais je trouve que quelques kilos en plus c’est plus confortable.
J’ai aussi pris 10 même 12 kilos au début de la défume (très vite d’ailleurs) mais je suis tellement heureuse et fière de ne plus toucher à cette vilaine que j’ai accepté la condition et le suis prise en main petit à petit pour ne pas souffrir. Après un mois à faire du sport à fond et à jeûner 16/22h/jours j’en ai perdu la moitié.
Je suis sûre que ces kilos te vont bien.
Bravo pour ton année sans t’intoxiquer
Bonsoir Ozaya je mesure 154 cms et je pesais 44 kilos c’est pour ça que je ne me supporte pas. Merci pour ton gentil message ça fait toujours du bien de parler…je suis dépressive sévère et ma psy sais très bien que à cause de ça je peux vite redescendre très vite. Je sais c’est con mais mon cerveau ne veut pas accepter.
Tu en es où côté defume ? Ça va pour toi ?
Bisous bonne soirée
Sacré challenge !! Je vais faire des efforts ça ne peut que faire du bien. Bonne soirée Sofy bisous
Coucou @Nad super t’es 207 jours vu que j’ai un jour de retard bravo pour tes 208 jours . On arrive dans une période propice aux promenades alors profite en un peu pour sortir et marcher. Si tu marches régulièrement tu arriveras à perdre ce poids. Si tu as pris du poids c’est sans doute à cause des tablettes de chocolat car tu as compensé le manque par la nourriture. Tout est normal. Maintenant supprime ce grignotage et tu verras tu vas vite reperdre tes kilos qui te déplaisent. Bon courage pour ce nouveau challenge
Merci Pauline j’espère que tu as raison…tu en est où niveau defume ?
Je ne compte plus @Nad je ne sais même pas. Et hop je viens de looker mon compteur 9 mois et 24 jours mais j’ai eu des craquages pendant les vac seulement. T’inquiète @Nad tu vas te reprendre.
Bonne soirée Nad. Bisous .
À bientôt
Je suis exactement comme toi. Mon cerveau ne peut pas… Du coup j’ai perdu 4 kilos en 10 jours
Ouah c’est génial…tu as fait un jeûne ou quoi ?
Non j’ai mangé une fois par jour, comme avant d’arrêter de fumer. Mais j’ai toujours perdu très vite. Et j’ai couru et marché rapide aussi.
Quand tu dis une fois par jour ça peut-être le repas du soir?
Hello @Nad
Ce n’est pas con les problèmes de poids…
je te comprends très bien… j’ai eu des problèmes de poids… et cela m’obsède toujours
Courage bonne soirée
Merci Titine bonne fin de weekend bisous
Moi c’est plutôt le midi mais ça peut être vers 18h pour ne pas aller se coucher le ventre plein. En fait, c’est quand j’ai faim. Juste j’ai moins d’appétit par moment, alors je ne me force pas.
Lui conseiller apres plusieurs mois darret de remettre des patchs pour des kilos en trop? Voila le pire conseil a donner
Coucou Nad. Désolée je ne vois ton message que maintenant que je viens frôler parce que ça fait 6 mois 1 jours que je suis libérée (enfin moins si on enlève la période de sevrage qui a été longue et compliquée … mais maintenant que j’y pense !).
Je suis désolée de lire que tu es dans cet état de dépression qui empêche tellement de gens adorables de s’aimer assez pour s’offrir une belle vie pleine de joie malgré les difficultés.
Je t’envoie dès pensées affectueuses et des good vibes
Comment ça va là ?
Moi j’ai la patate la pêche la gnac. Je le prends des gifles par la vie mais même pas mal. Je m’en fous, je suis libre et je prends ds soin de moi et même que tous les mois, je me gare au cours de la première semaine des cadeaux de moi pour moi (parfois je demande à ce qu’ils soient emballés qu’est-ce que ça me fait plaisir de me chérir enfin et avoir la sensation que j’ai le droit à TOUT . Essaie … de ma part