J’étais pas venue poster avant parce que j’étais dégoutée d’avoir échoué à nouveau.
En plus durant cette semaine ou j’ai réfumé de plein fouet, j’ai fait des choses dingues d’addicte comme traverser la ville a 23 heures à pied dans le noir (économie d’énergie de la ville) pour trouver un magasin « étranger » ouvert à cette heure un Dimanche pour acheter un paquet.
Ou alors demander des cigarettes aux passants.
Bon, c’est de l’histoire ancienne.
On retrousse les manches et on met les compteurs à zéro.
Oui @Maria1963 j ai trouvé les journées beaucoup plus faciles avec le patch. De toute façon sans lui j aurai piqué des clopes à mon mari . Je suis à 5 mois dans 5 jours .
J étais aussi tres fatiguée au debut de mon arret ! Bonne continuation
Le patch m’aide bien.
Et les pastilles à sucer durent 15 minutes dans la bouche.
En plus, elles ont bon goût à menthe.
Ça remplaçe bien le « rush » de la clope.
@Jen Il n’est malheureusement pas possible de changer la couleur. Ce que vous pouvez faire par contre, si vous le souhaitez, c’est mettre une image. Certains mettent des vaches avec des dauphins…
Il est 6h00. Je suis déjà débout ce matin.
Café, pastille à sucer.
Et petit déjeuner.
J’ai très bien dormi.
Et pas de cravings trop forts ce matin.
Je vais regarder le journal à la télé à 7h00 sur
la 2.
Et après, vers 8 heures, je commence à astiquer la maison.
Vous ne pourrez pas le croire. Je fumais dans mon salon, et la salle de bains est assez loin.
Et bien, quand on passe des lingettes antibactériennes sur les carrelages blancs du mur de la salle de bains, sa decolle de la nicotine comme du beurre.
Bon, je pense que je vais faire une journée ménage par semaine. Dans le salon les rideaux sont jaunis de nicotine. Ils sont même durs rigides par endroits !!!
@Jen oui il va falloir du temps pour tout assainir.
Mais j’ai éprouvé aujourd’hui un grand bonheur à astiquer
À l’image de mon corps, la maison se nettoie.
Plus tard, même un petit coup de peinture blanche sur les murs du salon qui sont bien jaunis.
Je vais pas le faire moi même.
Je ferai faire par un artisan pas cher que je connais.