Samedi après 4 semaines de patch de 21mg je change de dosage.
Comment s’est passé votre changement de dosage?
J’avoue que je stresse et angoisse un peu. Mon médecin m’a autorisé pdt 2 semaines à prendre un patch de 14mg + 1/2 de 7mg pour avoir un dosage de 17,5mg.
Merci pour vos témoignages, trucs, astuces, etc.
Bonne journée
Anca
Bonjour Anca, je suis complètement d’accord avec Jeff. J’ai arrêté avec patch maximum il y a presque 2 mois. J’ai baissé la dose à 15 mn il y a un mois et aucune différence. Pas de manque. Je vais encore diminuer. Il y a des jours où j’oublie de me patcher le matin. Je le fais par sécurité plus tard dans la journée mais ne vois pas vraiment de différence. Je vais couper en 2 les 15mg.
Je pense que c’est parce que la nicotine est transmise différemment dans le corps. Vas y zen. Tout va bien se passer. Tiens nous au courant mais surtout pas de clope.
Des jours pas du tout. Avant-hier 2 ou 3x, ajd’hui 1x. Donc vraiment pas trop fréquent et j’évite d’y aller après le repas par ex comme le réflexe avec la clope…
Mon médecin est en congé . Je vais faire comme convenu avec elle avant ses congés puis si ça va je vais lui demander pour passer 14mg. A voir.
Mais en effet la nicotine chauffée va directement dans le sang et au cerveau tandis que ce n’est pas le cas avec le patch. D’où probablement ce manque plus fort la 1ère semaine.
Jeff ça fait 28 jours pour moi.
J’ai suivi à la lettre le règles édictées par ma thérapeute (laser). Et bien je ne les comprends qu’aujourd’hui. La vitamine c les fruits les arrêts « respiration profondes » fuir les fumeur et ne pas humer leur clope. Et surtout elle m’a dit : depuis aujourd’hui vous êtes non fumeuse. Souvenez-vous que vous ne renoncez à rien en arrêtant et une petite cigarette de temps en temps ça n’existe pas. Je me sens bien avec ça !
Ouais je suis presque inquiète car pour le moment ça se passe bien.
Peut-être que c’est le bon moment dans ma vie. Et surtout mon approche est différente cette fois. Les autres fois je m’imposais une perte. Cette fois je me débarrasse d’un truc mauvais pour moi. Tout est question d’approche