Comment allez-vous?

Excellent que de bonnes nouvelles !! Je suis vraiment contente pour toi tu dois être soulagée … je me souviens que tu avais peur de reprendre le boulot à cause justement des maladies… je pense vraiment que le sport et ton hygiène de vie n’y est pas pour rien tu peux être fière de toi !!
Et bravo pour la course moi ce n’est pas mon cas j’adore la marche rapide c’est génial :star_struck::star_struck::smiling_face_with_three_hearts:
Oui inscris toi ça peux être un défi qui pourra te donner confiance et satisfaction :hugs:

En tout cas j’ai l’impression que c’est très bénéfique … je prends soin de moi chose que jamais j’aurais fait avant … rien que de mettre une crème sur mon visage je le faisais pas …
après je me sens pas mal fatiguée je ne sais pas trop pourquoi … mais je me sens bien c’est l’essentiel :four_leaf_clover::kissing_heart:

Prends bien soin de toi :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Pareil pour la fatigue, je dors mal ou peu… Le prochain bénéfice :crossed_fingers:

Hello @Titine
Toujours pareil. 950 jours sans fumer.
Je n’avais pas pris de poids mais je me suis relâchée après mais rien à voir avec la défume. Juste le stress du travail.
On revient de Madrid, séjour de quelques jours. C’était sympa.
L’odeur de la cigarette me gêne vraiment maintenant. Je ne sais pas si c’est bon signe :grin:
En tout cas pas de retour en arrière pour moi. C’est tellement mieux sans !
J’espère que tu vas bien ainsi que tous ceux que j’ai pu croiser ici, que vous tenez toujours bon.
Bon courage à tous ceux qui commencent le chemin.
Bises :kissing_heart::kissing_heart:

7 « J'aime »

Bonjour @frede

Félicitations pour tes 950 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Ah le stress du boulot :frowning: c’est terrible parfois pour le poids…
Il parait que c’est bien Madrid… je ne connais pas :frowning:
Oui c’est bon signe pour l’odeur de la clope…
Ah oui tu as raison… pas de retour en arrière… c’est trop chouette sans cette vilaine…
Je vais bien merci :slight_smile:

tu es toujours dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

1 « J'aime »

Hello bravo Fred pour tout ces jours !!! Tchou tchou le train :steam_locomotive:. … avance vite bravo :clap:

2 « J'aime »

Hello Benji comment vas-tu ? Toujours dans le train?
À bientôt

1 « J'aime »

Tu devrais aller voir Madrid c’est vraiment sympa comme ville. On y mange bien, les gens sont sympas et la ville a plein de choses à offrir

1 « J'aime »

950 jours ??? C’est hors concours un score pareil @frede !! :heart_eyes:

Mais qu’est-ce que ça peut être motivant ! :muscle::muscle::muscle:

Félicitations :partying_face::partying_face:
Et merci pour ce partage :green_heart::rose:

Le meilleur pour toi :leaves:

1 « J'aime »

Merci @Épicéa !

Je ne viens plus trop ici mais cet endroit a été d’une très grande aide de part sa bienveillance et l’écoute des uns et des autres, le partage des sensations, douleurs, souffrance et succès.

Je ne sais pas où tu en es dans ta défume mais je ne peux que t’encourager à persévérer.

Prends bien soin de toi également

:blossom::bouquet::blossom:

1 « J'aime »

Hello frede oui toujours le train mais dans le wagon restaurant si on me cherche :nerd_face: et toi tu vas bien

1 « J'aime »

Excellent le wagon restaurant :grin:
Oui ça va bien. Un peu dur depuis 2 ans avec des mauvaises nouvelles familiales et beaucoup de travail mais c’est la vie donc on s’accroche et on essaye de profiter des petits plaisirs.
Rien d’insurmontable.
Merci d’avoir pris des nouvelles
Prends soin de toi

Hello @Tchoutchou
Comment vas-tu ?
Ta défume ?

Bonjour Epicéa !
Ça va bien, merci beaucoup, c’est gentil !!
Pour ma part je vais sur mes 3 mois d’arrêt ferme et j’ai arrêté la cigarette électronique sans nicotine il y a 2 jours.
J’ai juste tiré quelques lattes sur un pétard hier soir, je crois que ça va être ça mon piège ultime !! Le pétard c’est un peu mon bosse final haha !
Mais pour la clope ça va super bien !
Et toi comment vas-tu ?

2 « J'aime »

Magnifique @Tchoutchou ! Félicitations pour tes 3 mois :partying_face::partying_face:. Et l’arrêt de la vapote

La nicotine c’est du passé pour toi et c’est super !

Le seul " boss" c’est toi.:muscle::muscle: Quelque soit la substance. Serait dommage de te perdre ailleurs…:wink:

Merci, de mon côté ça va bien aussi. Je frôle les 6 mois et toujours super fière de moi :muscle::muscle:

Le meilleur pour ta suite :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Bravo, c’est vraiment super !!
J’ai hâte d’en arriver là, pour le moment je ne suis pas encore dégoutée par l’odeur de la fumée, je me dis que ça va bien arriver un jour.
Merci pour tes encouragements, oui je reste confiante quand même, je veux un autre style de vie !
Merci encore, le meilleur à toi aussi :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir @Bidule

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut!
Oh ben je commence aujourd’hui alors je vais pas me plaindre déjà :joy:.
Premier jour :white_check_mark:
Je suis fatiguée et vais droit au lit. J’aimerais être en forme pour aborder le J2 :relaxed:.

Merci d’avoir pris des nouvelles!
Comment vas-tu toi?

5 « J'aime »

Oh je t’ai répondu sur ton post :wink:
Je vais bien merci…
Dors bien… ca va te faire du bien…
A demain :wink:

Bonjour @Sofy

Comment vas tu?

Ta santé… ton boulot…

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking:

:kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Bonjour @Paradise

Comment vas tu ? tu as bien dormi?
Tu es bien dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking:
Je vois que tu es bien attachée

Bonne journée noclope :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »