Comment allez-vous?

Salut Titine,
Ça va. Je suis à la bourre. Je te raconterai bientôt.
Bisous. Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Titine ,

Ça va de mieux en mieux , je gère mieux , je dors beaucoup plus, mais j’ai pris 3kg même si je marche tout les jours.

Je vais me pencher sur l’alimentation :blush:

Souvent je viens sur le site et ça m’aide beaucoup à relativiser et ça m’encourage. Ça prouve que c’est possible !

Merci Titine de prendre de mes nouvelles :pray:

J’espère que pour toi tout vas bien également !?!

Passe une belle journée, :cherry_blossom::four_leaf_clover::cherry_blossom::kissing_heart:

4 « J'aime »

Je suis contente que tu ailles mieux :slight_smile:
Tu vas perdre les 3 kg :wink:
Privilégie les viandes et poissons grillés… les légumes vapeur… les fruits (mais pas trop pour l’apport en sucre) en te faisant des plaisir aussi…
Tu sais la clope est un brûle graisse et un coupe faim (les seuls avantages à mes yeux :wink: )

la tribu fait du bien … et oui c’est possible

Je vais bien merci :slight_smile:

Bonne journée :slight_smile: :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

C’est possible, c’est clair, et l’union fait la force!!!

Pour les 3 kg, tu n’y peux rien, un nouvel équilibre à trouver mais qui risque aussi de se faire par lui-même au fur et à mesure.

En tout cas bravo et continue la marche!!!

3 « J'aime »

Bonsoir @Bouclesdor

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci @maryhoon :blush:

Ça a l’air d’aller pour toi, tu as vraiment bien gérée, c’est formidable ! :pray:

Les 3 premières semaines j’ai mangé beaucoup de sucreries et pourtant je suis pas fan.

J’ai pris la décision de plus en acheter et d’écouter les conseils de notre chère Titine .

Je te souhaite une bonne soirée et continue d’apprécier ta défume :kissing_heart::kissing_heart::four_leaf_clover::tanabata_tree::seedling:

3 « J'aime »

Bonjour @Rech

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Bonne journée noclope… courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

C’est intéressant ça, avoir mangé de sucreries sans être fan comme tu l’écrit… A méditer!

Rien à voir mais il y a quelques années, j’ai fait un régime sans sucre industriel, et comme souvent le soir j’aime bien grignoter un truc sucré je me faisais quelques amandes et un petit carré de chocolat genre 80% cacao voir même des fèves crues, il y a quelques calories là-dedans mais c’est très sain et ça peut palier certaine envie.

Bravo à toi, à nous tous, je vois bien qu’on vit la chose tous complètement différemment, j’ai vraiment morflé au niveau physique la semaine passée et là c’est loin de bien fonctionner, au contraire de toi, je ne mange plus, mon ventre est perdu et pourtant il voudrait mais j’ai de la peine à me nourrir correctement. Bon, je pars avec environ 20kg en trop selon mon IMC donc c’est pas grave pour le moment. Mais suis assez fatiguée.

Vive la marche, j’aimerais bien en faire plus, suis tellement persuadée de son effet sur nous!!

1 « J'aime »

Bonjour @Cindy

Comment vas-tu ?
Tu es à combien de jours ?

Bonne journée dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:
:kissing_heart::cherry_blossom:

1 « J'aime »

Coucou @Titine , ici je vais bien merci mais très fatiguée et toi comment tu vas ?

Alors je suis à :
232 jours sans fumer
4652 cigarettes évitées ( :scream: )

Vaut mieux pas essayer de calculer le nombre de cigarettes que j’ai fumé sur 15 ans :cold_sweat::flushed:

Et toi que racontes-tu ?

Gros bisous :kissing_heart:

5 « J'aime »

Tu crames toutes les calories en faisant du vélo ou tu as pris quelques kilos avec tout ce chocolat ?… manger du chocolat c’est une tablette ou un carré pour toi ?…

1 « J'aime »

Hello @Ozaya
je fais du vélo pour me déplacer, pas pour faire du sport, mais , comme ici sa monte et sa descend ben faire du vélo c’est du sport, puisque c’est pas du vélo à plat oohhhh non … pas a plat… pas ici…
mais
car
il y a un mais
en ce beau mois de mai
le chocolat par ici s’achète en plaque
donc il est absolument inimaginable d’en manger qu’un carré puisqu’au bout de ce carré il reste encore des carrés
c’est carrément pas possible de s’arrêter jusqu’au bout, par contre par ici les plaques font que 100 gramme … pas 200 comme ailleurs… donc l’un dans l’autre sa va encore…

3 « J'aime »

il y a tablette et TABLETTE… Il faut savoir nuancer

2 « J'aime »

Coucou @Cindy

Je vais bien merci…

Félicitations pour tes 232 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

non c’est mieux voir celles que tu n’as pas fumé :wink:

:kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Bravo Cindy :clap::partying_face:. Te voilà tirée d’affaire. :full_moon_with_face: J’espère que tu vas mieux. Tu avais des soucis récurrents avec le nez.
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Titine :hugs:
Alors là tu as tout à fait raison :wink:

Je te fais des gros bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello @Sofy et toi comment vas-tu ?

Alors pour dire ce week end il y avait une grande fête en extérieur avec pas mal de monde dont plusieurs fumeur… j’ai eu une envie très forte d’aller les rejoindre :smoking: mais j’ai tenu , je me dis toujours que je vais pas tout casser tout ces efforts pour 5 minutes.
Il y avait des ex fumeurs qui m’ont beaucoup aidé et raisonné ! J’ai trouvé ça extra de leur part !

Mon nez ça va mieux je prends des corticoïdes quotidiennement @Sofy :wink: au moins ça me règle mes problèmes ouf :disappointed_relieved::relieved:

Gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bravo :clap:. Mais vraiment ce serait trop bête de refumer… Après tous ces efforts.
Une belle journée Cindy :full_moon_with_face:

2 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi !

A toi aussi et prend soin de toi @Sofy :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour @Vroni

Comment vas-tu ?
Ou en es tu dans ta défume?

Bonne journée noclope :muscle::muscle::muscle::muscle::steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

1 « J'aime »