Comment allez-vous?

Bonjour Titine, l’Anne dernière j’ai repris le tabac. Aujourd’hui, je suis à 53 jours sans substituts. Tout va bien dans l’ensemble. J’ai eu beaucoup de fêtes ces derniers temps et je tiens ! Je suis heureuse mais je sais que je n’ai pas le droit à une seule clope car là dernière fois, j’ai plongé et je n’arrivais plus à m’arrêter.
Je suis contente de retrouver le forum et je vois ton attention et ta bienveillance avec tous ! C’est formidable ! Continues ça fait plaisirs de te lire. J’espère que tu vas bien ?

4 « J'aime »

Félicitations pour tes 53 jours noclope :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Tu sais … ça arrive de chuter… le,principal est de se relever…. Oh lala la « juste une « n’existe pas :weary:

Je vais bien merci… on est toujours dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

Bonne journée :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour Vroni,

Meeerci beaucoup pour ce retour sur expérience, c’est vraiment cool! Et bravo pour ces 53 jours après une reprise. Comme quoi, garder l’objectif permet, malgré les difficultés qui peuvent paraitre insurmontables, retrouver la force pour essayer jusqu’à la libération totale!

Pour ma part c’est mon énième tentative mais pourtant c’est la première fois le " plus jamais une seule clop", les autres fois, j’imaginais toujours qu’une fois débarrassée, refumer une clop de temps en temps était une option, voir même un objectif…

Bref, merci beaucoup pour avoir décrit ton expérience et keep going!!!

2 « J'aime »

J’adore ta prose @Marc1 :blush: un pur bonheur à lire!

2 « J'aime »

Merci Titine ! T’as raison 1 clope impossible pour moi …
Je suis contente de remonter dans le train :smiley: avec vous tous !

2 « J'aime »

Oh oui ! Je suis comme toi ! J’ai souvent arrêté mais aujourd’hui je suis une nouvelle personne ! Une non-fumeuse qui sent bon !
Ne lâchons rien ! On y croit :muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

Bonjour @Azerty

Comment vas-tu ?
Ça fait longtemps il me semble….

Bonne journée :kissing_heart::cherry_blossom:

Bonsoir @Sophie68

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Bonne soirée :slight_smile:

Bonsoir @Claude

Comment vas tu?

Merci pour ton passage parmi nous :slight_smile:

Bonne nuit :slight_smile:

Bonjour @Delphine

Comment vas tu?

Où en es tu dans t a défume?

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking:

Bonjour @Vroni

comment vas tu?
tu es à combien de jours de défume?

Bonne journée :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking:

2 « J'aime »

Salut @Titine, ça va bien sauf que j’ai eu très mal à la gorge. Ça comme à passer, je tousse. Je pense avoir attraper un peu froid et comme nous sommes plus fragile lorsque nous arrêtons de fumer. La gorge me brûlait. Je me dis que c’est le jeu de l’arrêt. Il y aura encore d’autres symptômes je pense.
Je suis à 58 jours d’arrêt ! Je suis tellement fière et contente ! J’ai juste peur car je part 4 jours en week-end fêtes avec amies toutes fumeuses… je vais emporter des patchs pour les moments difficiles. J’y crois, je peux ! Je ne suis plus fumeuse.
Je vais courir également et je mange gras ! Je compense ! Bref, continuons à se faire plaisir sans clop ! C’est tellement bien :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Je te remercie de prendre des News ! Et toi ? Tu changes de job ?

4 « J'aime »

Hello @Vroni

Tu as sans doute pris un petit froid. .
Ce temps changeant c’est dur … moi cest terrible cette periode… je ne sais pas comment m’habiller… un foulard jai chaid… sans je prends froid…
C’est vrai que l’on est plus fragile au debut…
Félicitations pour tes 58 jours :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Oh lala tu vas avoir un dur week-end. Tu fais bien de prendre des patchs avec… prends des pastilles aussi

Moi ca va merci…
Pour le moment je moccupe beaucoup de ma petite fille :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Tiens nous au courant de ton week-end
Courage et tiens bon

4 « J'aime »

Bravro @Vroni :grinning::clap:

58 jours c’est pratiquement gagné!!!

Dis bien à tes amis de ne pas te donner de clope

4 « J'aime »

Merci @Marc1 ! Oui je vais leur dire b je vais trouver une autre alternative ! Je suis libre sans Tabac ! 60 jours aujourd’hui :partying_face::partying_face::partying_face:
Allez on continue :muscle::muscle:
Belle Journée à Tous !!

4 « J'aime »

Salut @Titine, c’est formidable de profiter de sa petite fille ! Profites de ces moments d’amour ! Que cette journée te soit douce et agréable !

3 « J'aime »

Merci @Vroni

Bonne journée noclope :muscle: :muscle: :muscle: :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: :kissing_heart: :hibiscus:

1 « J'aime »

Félicitations @Vroni :muscle::partying_face::confetti_ball::gift:

On peut dire 2 mois !

Top classe.

La vigilance reste de mise bien sûr :wink:
Le meilleur pour ta suite :rose::green_heart:

1 « J'aime »

Salut tout le monde, juste pour vous dire que je n’ai pas fumé durant ce week-end avec mes amies ! 4 jours avec mes amies fumeuses à faire la fête, et bien Vero elle n’en a même pas eu envie ! Rien !! Je suis là plus heureuse ! Pour vu que ça dure tout le reste de ma vie ! Je fumais depuis près de 23 ans ! J’ai pu arrêter durant mes grossesses et plus de 6 mois. Une cigarette m’a fait rechuter et c’était très très dure de rearreter… bref ! Je suis à 65 jours et ce fut le mois avec le plus de tentations possibles… 5 anniversaires et ce week-end sachant qu’il y a une grande partie des fumeurs. Incroyable… j’ai passé ce cap ! Je suis heureuse d’être dans ce train ! Merci Beaucoup pour votre soutien au quotidien ! On peut y arriver !!
Belle soirée !

8 « J'aime »

Hello @Vroni et bravo pour tes 65 jours ! C’est top :+1:t3:!

Bien sûr qu’on y arrive, il faut croire en soi :grinning:

Et je tiens également vraiment à te féliciter et je te tire mon chapeau mais vraiment pour ne pas avoir craqué en compagnie de plusieurs fumeurs sur plusieurs jours, car ça c’est très difficile ! :clap:t3:
Prochain cap les :100: en avant!
Belle soirée :wink:

3 « J'aime »