Comment allez-vous?

Bravo @Vroni. Tu as passé un grand cap. De nouvelles habitudes sont en place et t’aideront pour déjouer de plus en plus sereinement la justune…
Continue de te faire confiance.

3 « J'aime »

C’était un peu ton baptême du feu @Vroni !

Félicitations pour tes 65 jours et d’avoir passé ce cap « fêtes » :partying_face::confetti_ball::partying_face:

Tu restes bien vigilante car c’est quand on s’y attend le moins que la vilaine peut nous attendre au tournant !
Mais tu es du bon côté ! Une place de choix avec vue sur la liberté !

Belle suite ! :green_heart::rose:

1 « J'aime »

Salut @Cindy, oh oui direction le cap 100 ! C’est fantastique pour moi ! Je te souhaite une excellente journée :relieved:

3 « J'aime »

Salut @Ola, je vais me faire confiance ! Je suis capable et je vais déjouer le piège de la Justune !
Un grand grand merci ! J’espère que tout va bien !
Belle Journée :relieved:

1 « J'aime »

Bonjour @Epicéa, c’était un sacré baptême et tu as entièrement raison, je vais rester vigilante. Elle est vraiment vilaine et vicieuse. Je vais rester sur mes gardes ! Magnifique Journée encore dans ce beau train et j’adore la vue :wink::wink::wink: merci de m’y convier ! :relaxed:

2 « J'aime »

@VRONI bravo d’avoir tenu le coup pendant tes qu’âtres jours avec tes copines. 65 jours c’est un immense pas dans la défume.
Encore Bravo

2 « J'aime »

@Vroni

Quel magnifique message, vraiment beau, 65 jours, woaow…Et le bon état d’esprit, t’as l’air bien à l’aise, la suite va super bien se dérouler!!! Bravo!!!

Ton message est super positif, c’est génial, bravo pour ce cap… :heart:

1 « J'aime »

Félicitations pour tes 65 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Super… tu as tenu bon :slight_smile:

Continue comme ca…
Tu es bien assise dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle:
:kissing_heart: :hibiscus:

1 « J'aime »

Bravo à toi @Vroni :+1: ! Les :100: jours arrivent plus vite qu’on ne le croit :wink:.

1 « J'aime »

Un Grand grand Merci à Tous @Gidesp @Titine @hervéfrance @maryhoon ! Oui, je vais y arriver à rester dans ce train ! Nous pouvons ! Ne lâchons rien ! Vos messages d’encouragement me touchent, cette communauté est incroyable ! J’ai pensé à vous ! Restons tous ensemble dans ce wagon :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bjr Titine
C gentil de prendre des nouvelles.
Et ben après une longue période aux autorisations de craquages, je suis en arrêt complet depuis le 8 mai…
Ce 11 mai j’ai subit une arthrodèse sur 2 niveaux et comme on le sait tous l’arrêt total est bien meilleur pour la cicatrisation.
Voilà un bon moment que je ne fumais plus en extérieur (mes craquages se déroulant chez moi)…je me dis que ma convalescence, autre guérir, me permettra de renforcer cette vie sans tabac sur mon balcon.
J’use tt de même d’une cig électro
Voilà,voilà les nouvelles.
J’espère que de ton côté tout va

4 « J'aime »

Bonjour Azerty,
Un petit coucou en passant. Prends grand soin de toi.
Bises
Sophie

1 « J'aime »

Bonsoir @Azerty

C’est normal de prendre des news :wink:

Ah oui l’arrêt de la clope en cas d’opération est très importante…
C’est très bien si la ecig t’aide :+1:
Juste… ne la garde pas à la main… et donne toi des temps ecig …

Tu devais avoir des gros problèmes de dos :weary:
Rétablis toi bien…
Prends soin de toi :kissing_heart::cherry_blossom:

2 « J'aime »

Bravo pour ce mois et plus d’arrêt complet! Les craquages ne sont parfois qu’une manière de réussir la suivante. Courage pour la guérison et bravo pour l’arrêt!!!

2 « J'aime »

Bonjour @pepee

Comment vas tu?
Où en es tu?

Bonne fin de journée :wink:

Hello @Xander

Comment vas tu?
Tout se passe bien?
Tu es toujours dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

Hello @Titine

Ca fait 3 mois aujourd’hui :muscle:

Tout s’équilibre doucement cote physique et mental.

J’ai encore des grosses envies de fumer comme hier où j’ai fait beaucoup de km en voiture pour le travail. Du coup, je m’autorise à exprimer ma colère, là où j’aurai fumé et fermé ma gueule :sweat_smile:

J’ai de temps en temps des points de coté le matin quand je suis fatigué ou énervé mais d’intensité beaucoup plus modéré par rapport au début de sevrage… un mystère pour moi et les tabacologue…

Je pense quand le sevrage est vraiment une épreuve pour notre corps. Je ne sais pas d’autres sont concernées mais j’ai des myoclonies d’endormissement que je n’avais pas avant. Des contractions involontaires au niveau des mains ou des jambes au reveil ou à l’endormissement, genre tic nerveux. Rien de grave mais j’espère que ca va s’atténuer avec le temps.

Faut pas se leurrer, je pense qu’il faudra attendre encore quelques mois de plus pour être plus serein et ancrer le fait que je suis non fumeur.

Merci Titine pour tout ce que tu fais pour la tribu

5 « J'aime »

Félicitations pour tes 3 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Il faut le temps pour avoir un bon équilibre… on doit réapprendre à vivre sans elle…
Oh lala les noms d’oiseaux doivent fuser dans la voiture :rofl: :rofl:

Je ne sais pas pour le point de côté… as tu été voir un osthéopathe? peut une douleur intercostale… un petit truc de coincé…
Pour les myoclonies… je pense que ce sont tes muscles qui se relâchent… ton corps se relâche …

Biensur cela prend quelques mois pour tout mettre en ordre :wink: mais tu vas y arriver…

Merci à toi d’être là et de nous donner de tes news…
Je le fais avec plaisir :slight_smile: je fais rouler le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

3 « J'aime »

Bonjour @Delphine

Comment vas tu?
Où en es tu?

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

BRAVO @Xander pour tes 3 mois :clap::clap::clap:
C’est bien d’exprimer sa colère autrement qu’en en grillant une​:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::rofl::rofl::rofl::rofl::wink: :wink::wink::wink:
Maintenant le corps réagit de façon différente chez tout le monde et il faut du temps moi j’avais les jambes impatientes (impossible de rester en place) et ça commence à aller mieux et les envies ne sont pas encore disparues mais sont de moindres intensités donc c’est gérable
En tout cas continue comme ça le voyage dans l’train est très agréable avec @Titine au commande :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »