Comment allez-vous?

Bravissimo pour tes 3 mois, c’est génial! Et bravo pour ta manière de gérer tout ces côtés difficiles, t’es un guerrier de ta santé, c’est la classe!!! Merci pour ce message, c’est toujours inspirant de savoir quand quelqu’un passe un jalon, ça nous renforce tous!!

2 « J'aime »

Bonjour @Marc1

Comment vas tu?
Ta défume se déroule bien?

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

Hello @Chris77

Contente de te voir :slight_smile:
Comment vas tu?
Tu as des vacances de prévues?

Bonne journée de défume dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

Bonjour @Bouclesdor

Comment vas tu?
Ta défume? tu en es à combien de jours?

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

1 « J'aime »

Hello @Titine comment va ? :smiley:

ouai défume au top car zéro tentation même en été sur les terrasses (des gares du train) !!! Petit tour sur le compteur… 260 jours demain woooooohooooooooo Amazing !!!
4670 clopes pas fumées soit 232 mètres, ces chiffres ne veulent plus rien dire :sweat_smile:

J’étais chez l’hygiéniste dentaire hier qui voit bien de près la défume… elle m’a dit que c’est le jour et la nuit… et que notamment, pour ceux qui sont friands de détails médicaux (détaux médicales ?) que le fait que les dents sont moins colorées sa change leur rugosité et les bactéries responsables de la parodontite (mais aussi des caries) s’accrochent beaucoup moins sur les dents. Les gencives pareil, le jour et la nuit. En défumant on saigne plus facilement des gencives car la microcirculation sanguine (capillaires sanguins) qui était totalement engoudronnée pendant l’auto-fumagisme re-fonctionne et donc saigne plus facilement en surface (ce n’est pas une nouvelle fragilité car le saignement a des fonctions protectrices et un fumeur, souvent, est inconscient de sa parodontite parce qu’il ne se voit pas saigner. Il a les premiers signaux d’alerte bien trop tard, l’os est déjà attaqué.) Saigner c’est bien :man_shrugging:

voili voilou le paté du jour

Bise à les gens

6 « J'aime »

Waouw Waouw Waouw :star_struck::star_struck::star_struck::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:marcouane 260 jours (twee­honderd­zestig dagen) et oui moi aussi j’ai vraiment été étonnée de la blancheur de mes dents ça m’a fait bizarre c’est comme si je les avais toujours connue jaune brune etc…maintenant je :mouse2: comme ça :grimacing::grimacing::grimacing:
Bon aujourd’hui j’ai quand même eu un pti fou rire en rue avec mes filles je mets une récompense pour le chihuahua (plus petit que pour la beagle) au bord des lèvres le temps de prendre l’autre et quand je veux le reprendre hé bé je le prend comme une cigarette :laughing::laughing::laughing::laughing: non mais la tebé j’ai vite regardé que personne ne m’avait vus :rofl::rofl::rofl::rofl:
PS:J’adore tes pâtés
biz biz à toi aussi et encore BRAVO

2 « J'aime »

@Nonadelucas :smile:

Tswö hundaert cinquante-dix comme on dit en vieux vicking d’helvetie romando-prussienne

2 « J'aime »

Hello @Titine. Je vais bien, merci !
Je suis en vacances et j en profite pour jardiner, respirer les champs et la forêt. C est vraiment fini les odeurs de clope froide et de cendrier nauséabond … la vie est tellement belle sans le poison.
Bonnes vacances à toi et à tous les tributains. Et, on ne lâche rien, hein ? :sun_with_face::shamrock:

7 « J'aime »

Hello @Marc1

Ça va bien merci…

Bonne nouvelle pour tes dents :tooth: c’est super…
Donc tu continues dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: pour garder tes dents :wink:

Félicitations pour tes 260 jours :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Hello @Chris77

Ah cool tu en profites bien :+1:

On ne lâche rien biensur…on reste dans le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Cindy

Comment vas-tu ?

Le :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: roule toujours avec toi à bord :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne journée :kissing_heart::cherry_blossom:

2 « J'aime »

Coucou @Titine je vais tout bien merci et toi?

Je suis toujours dans le train :steam_locomotive: de la défume :smiley:

Alors moi je viens de regarder mon application et aujourd’hui je suis à 298 jours !!! :no_smoking:

Justement pour mes 300 jours , j’organise une petite fête une bonne bouffe à vos réservations, vous êtes tous conviés :crazy_face: :plate_with_cutlery:

Bisous bisous :kissing_cat:

3 « J'aime »

Cool @Cindy !
Je ne vais pas louper ça ! Tu peux compter sur moi :+1:

3 « J'aime »

BRAVO​:clap::clap::clap: @Cindy 298 jours waouw :star_struck::star_struck::star_struck:
GÉNIAL et bien sûr compte sur moi aussi pour la fête et la boufe​:yum::yum::yum::yum: :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

@Cindy :face_holding_back_tears:

Deux-cent-huitante-dix-huit !!!

Moi aussi je viens à la :partying_face::smiley::+1:t2:. Y aura des smoothie artichaut-cuisses-de-perchettes-du-val-d’a-l’endroit ?

2 « J'aime »

Coucou @Cindy

Je vais bien aussi merci…

Waouw félicitations pour tes 298 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Ah tu as reversé le :train: resto pour la fête… cool
On sera là… tous dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

Continue comme ca … Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

4 « J'aime »

Bonsoir @Chris15

Comment va stp?
Où en es tu dans ta défume?
Tu es monté dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: ?

Bonsoir @Sofy

Comment vas tu?
Tu es en vacances?
Ta défume… ca va mieux?

Bonne soirée :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Bonsoir Titine,
Merci de prendre des nouvelles :relaxed:. C’est gentil ! Oui en vacances, mais pas mal occupée avec les locations de la maison. Pas de bol cette année, beaucoup de courts séjours… Alors beaucoup de ménage.
La défume, ça va, ça vient… Je gère mais pas toujours simple. Mais je tiens le coup. Je n’ai pas beaucoup couru ces derniers temps, je m’y remets demain.
Et toi, comment vas-tu ? En vacances aussi ? Et toujours fidèle au poste.
Et ta Choupette ? Elle doit avoir bien grandi. Les enfants changent vite à cet âge.
Je te fais de gros bisous.
À bientôt :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir Sofy :slight_smile:

C’est normal reprendre des nouvelles :wink:
Oh oui ca doit te donner plus de boulot quand ce sont de petits séjours :frowning:
Ta maison se trouve où? au bord de la mer?
C’est pas facile la défume même parfois après plusieurs mois… les envies reviennent car elle aime se rappeler à nous cette vilaine :frowning:
Je vais bien merci… j’ai eu peu de mauvais passage point de vue santé… mais je gère…
Je ne pars pas en vacances vraiment mais je vais chez Steph 1 semaine pour garder la maison et le chien… vendredi et samedi nous avons été à Lille avec Julia… 3 générations :wink:
Ma choupi grandit trop vite… elle va avoir 16 mois déjà :frowning: elle ne marche pas encore mais elle se tient debout et parfois fait 1 pas… c’est cool… elle est super souriante… mais elle sait ce quelle veut :rofl: :rofl:
Eh oui toujours fidèle au poste… je conduit le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: d’ailleurs je te vois dans le :train: 1 c’est top ca…
Bonne soirée :kissing_heart: :hibiscus:

3 « J'aime »