Comment allez-vous?

Salut Titine,
Je suis contente que tu ailles mieux. Hé oui, les petits petits grandissent vite mais on adore tous ces changements. Top ! C’est tellement chouette de les voir grandir et se transformer… Bon en ado, j’aime moins. Mais il y a encore, parfois, des moments sympas.
J’habite dans un village en pleine campagne. Pas un commerce à moins de 7 kms ! Voiture obligatoire ou le vélo quand il fait beau. Il reste la poste et une école :school:. Les touristes sont contents, beaucoup de citadins, des familles avec des enfants, j’ai un grand jardin arboré. Ça plaît bien. Et il y a beaucoup de choses à faire aux alentours. Culture, histoire, sport…
Viens quand tu veux. Tu seras mon invitée :kissing_heart:.
Voilà gros bisous Titine, porte-toi bien :blush:.

3 « J'aime »

@Sofy tu habites :thong_sandal::beach_umbrella::desert_island::parasol_on_ground::desert::+1:t2::sunny::star_struck:

:wink::kissing_heart:

1 « J'aime »

Viens quand tu veux Marcouane !
:wink:

1 « J'aime »

J’arrives … demain 10h ! Paf !!! :grin: :rofl:

3 « J'aime »

Hahaha :sweat_smile:, la maison est louée pendant les vacances. Tu peux planter ta tente dans le jardin :laughing:.
Mais si tu passes par là, en dehors des périodes, n’hésite pas :stuck_out_tongue_winking_eye:.

3 « J'aime »

Hello Sofy
Oui on a trouvé les traitements qui me conviennent…
Mais j’ai passé une irm du genoux droit… j’ai rdv le 17 aout chez mon médecin pour avoir les résultats… après j’pense que je devrai faire le gauche :frowning:
Oui ma choupi grandit trop vite… alors j’essaye d’en profiter un max… là elle est chez moi depuis hier et elle repart jeudi :smiling_face_with_three_hearts: suis trop contente même suis un peu ko :rofl: mais c’est une bonne fatigue…
Oh ca doit être sympa chez toi… la campagne… le jardin… oh lala…
Merci pour l’invitation… peut être un jour :wink:
Bonne soirée Sofy … prends soin de toi :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Je t’attends. Ce n’est pas loin. Deux heures et demi de route à tout casser… :kissing_heart:
C’est vrai, j’aime bien mais c’est un peu loin d’Amiens pour aller au ciné, boire un verre, surtout l’hiver. Maintenant je n’ai plus très envie de faire des aller-retours le soir ou la nuit… Enfin, moins qu’avant :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@Sofy 2h30 depuis genève le pari est pris :rofl:

genre 3 fois plus vite que le TPGV (train pas grande vitesse)

1 « J'aime »

Peut être un jour :wink:
c’est vrai que ce n’est pas loin…
avec l’âge on aime resté dans nos pénates :wink:

vais préparer ma choupi… ses parents viennent un peu près d’elle :slight_smile:

Bisous :kissing_heart: :hibiscus:

2 « J'aime »

Top là 🫸🫷. On regarde les dates après les locations de vacances. À partir de septembre, j’ai des weekends de 3 jours, je ne travaille pas le vendredi.
On reste en contact. J’ai toujours ton WhatsApp :wink:.
Ça va te plaire Amiens. Mais il faut venir quand il fait encore beau. Genre jusque mi octobre.

1 « J'aime »

Tu exagères, tu n’es pas si âgée :kissing_heart:. Fais de gros bisous à ta Choupi.:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Non je ne suis pas si âgée :wink: mais j’aime aussi resté dans mes pénates :rofl: :rofl:
Quoique c’est peut être parce que j’y suis un peu forcée :frowning:
Pas de place de parking le soir chez moi :face_with_symbols_over_mouth: donc il faut venir me chercher sinon je dois me garer à macapette :sob:

Je transmets les bisous à Choupi… elle essaye de faire un dessin avec des pastels :wink:

A tantôt Sofy… tiens bon :kissing_heart: :hibiscus:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Voilà maintenant 10 jours que j’ai arrêté de fumer. Ça se passe super bien :pray:t2: Rares sont les moments où j’ai très envie de fumer. Peut être c’est un passage d’euphorie mais c’est toujours bon à prendre ! Le fait d’avoir changé quelques habitudes aident sûrement.

Par contre je me sens exténuée. Je travaille pourtant un peu moins et je dors assez bien… mais je suis lessivée et j’ai des gros coups de barre. Ça vous a fait aussi ça ? Ou est ce que j’ai juste besoin de vacances ? :sweat_smile::flamingo:

7 « J'aime »

Félicitations :clap::clap::clap:@amilimelo pour tes 10 jours c’est super​:+1::+1: et tu va voir que ça va aller de mieux en mieux et de plus en plus facilement mais reste vigilante :wink::wink:
la fatigue je connais je l’ai été tellement est-ce que tu fais une cure de vitamines et de magnésium ? (marin plus facile à digérer) mais oui peut-être que tu as besoin de vacances (par contre notre avis ne compte pas vomme certificat médical pour ton patron​:rofl::rofl::rofl::rofl:)
En tout cas continue comme ça on est avec toi :melting_face::melting_face::melting_face:

4 « J'aime »

9 jours pour moi et même situation, fatigué de manière générale, du mal à me concentrer au boulot … Et gros rythme en même temps ; vivement les vacances !

Je pense donc que c’est normal, on apprend à vivre sans notre stimulant habituel. Mais vue comment j’en chie, ça ne me donne aucune envie de reprendre la clope :sweat_smile:

5 « J'aime »

Haha dommage que tu puisses pas me faire un petit certificat :joy: heureusement dans une semaine je suis en vacances hehe

Je fais une cure de magnésium mais je saurais pas te dire si je le digère bien vu que mon estomac est pas au top depuis l’arrêt :sweat_smile:

2 « J'aime »

Alors ça me rassure si c’est une sorte d’effet secondaire normal… comme toi ça me donne pas envie de recommencer à zéro en tout cas :sweat_smile: je pourrais aller au travail en rampant ce moment

Vivement les vacances oui, en espérant que je vais pas les passer à faire la sieste h24

4 « J'aime »

La fatigue est un effet secondaire bien connu.

Tous ces chamboulements physiques et mentaux sont épuisants. Désagréable mais normal :woman_shrugging:

Prescription : vitamine c et repos tant qu’on peut, sans culpabiliser.

@amilimelo c’est vrai qu’il y a un peu d’euphorie au début et que peu à peu il faut retrouver une vie « normale » mais sans clope…
Un zeste de vigilance devrait faire l’affaire :crossed_fingers:

Tu tiens le bon bout :muscle:
Accroches toi encore un peu et c’est dans la poche
:rose::green_heart:

5 « J'aime »

C’est ladetoxe qui sest mise en route👍🏻… c’est épuisant c’est normal

3 « J'aime »

Magnifique 10 jours!!! T’es géniale, bravo!!! Elle fait trop du bien cette euphorie, chez moi elle est restée presque deux mois, puis tout s’est gentiment régularisé. Puis la fatigue, oui c’est normal, en tout cas beaucoup de témoignages en parle, ça peut durer plus ou moins longtemps, le temps que ton corps se régule sans le tabac. Bravo et continue, c’est trooooop bien !!! :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

5 « J'aime »