Comment allez-vous?

Bonjour @Sandrine.76

Comment vas tu ce matin?

Tu es toujours dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vais bien merci et toi?
Très envie d une clope avec mon café, mais je prends une pastille.
Tu sais si il y a d autres subsituts que le spray, les chewing-gums, les pastilles, les patchs?

1 « J'aime »

Contente que tu ailles bien :slight_smile:

Attention avec le café… il appelle la clope… d’habitude je conseille de prendre autre chose le matin… pour ne pas souffrir dès le réveil :wink: mais c’est bien… tu prends une pastille… top

Pour les substituts… je pense que tu as tout cité…
A part la ecig…

2 « J'aime »

Bonsoir @Virg

comment vas tu?
Où en es tu?

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir @Oups

comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?

Bonne soirée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Hello @Lion123

Contente de te voir ici :wink:

Comment te sens tu aujourd’hui ?
Tu es à combien de jour noclope?

Bonne soirée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour @Cori

Comment vas tu?
Où en es tu dans ta défume?
Bonne soirée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

Bonsoir Titine, je suis très étonnée et enchantée! Je lis beaucoup les discussions cela m’aide énormément. J’ai l’impression de connaître plusieurs personnes dans ma situation et tu as l’air d’un chef de train adorable. Pour l’instant j’aime être en retrait. J’ai passé ma 96e journée sans cigarette et je me sens très bien, aujourd’hui l’appli que je regarde beaucoup m’a suggéré de faire attention aux anniversaires. Cela m’aide beaucoup aussi et j’espère tenir bon et venir discuter souvent. Je te souhaite une belle soirée
Cori

4 « J'aime »

Hello @Cori :smiley:

@Titine t’a eue :smile:… paf t’es dans l’train…

Bienvenue et félicitation pour ces 96 beaux jours sans fumée

2 « J'aime »

Bonjour Marcouanne, ah oui elle m’a bien eu je pensais être là incognito :joy::joy::joy: je ne suis pas très habituée aux discussions virtuelles mais comme j’aime rigoler et manger je crois être arrivée dans un wagon sympa et bienveillant plein de bonnes idées

3 « J'aime »

en fait quand tu défume tu resplendis… impossible d’être là incognito :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour Sandrine, j’utilise un inhaler en plastique et cela me convient bien, le geste comme l’apport de nicotine. J’en utilise un par jour, parfois deux. Sinon quand je suis entourée de fumeurs je mets une pastille sous la langue et ça suffit à me donner le hoquet et me dégoûter. Du coup comme j’utilise peu de substituts je ne pense pas encore à réduire mais garder le rythme :blush:

2 « J'aime »

C’est bien la première fois que je suis brillante :joy: c’est une expérience magnifique! Je fais des beaux rêves et je n’ai jamais été aussi fière de moi ouh la la je vais choper la grosse tête ça va être long à tricoter les bonnets pour cet hiver :joy:

4 « J'aime »

Eh @Cori !
Il me semble que tu prends vite goût au conversations virtuelles :wink:

Bienvenue dans le train :rose:

Et félicitations pour la partie incognito de ton parcours :partying_face::partying_face::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour Épicéa et merci pour l’accueil :smiling_face_with_three_hearts: je discute un peu sur whatsapp avec ma fille de 23 ans et un groupe d’amis joueurs de pétanque du dimanche et dans mon travail j’utilise un ordinateur toute la journée :wink: et je suis une grande lectrice un peu geek :nerd_face:

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 96 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Oh oui nous sommes beaucoup dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

C’est vrai qu’il faut faire attention aux anniversaires… aux fêtes… il faut fêter ca avec des jus de fruits :wink: car on baisse la garde à ce moment là :frowning:

Tu aimes être en retrait… ok on respecte… mais viens nous écrire un petit mot de temps en temps :wink:

A la prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est quoi ces inhaler en plastique? je ne connais pas

1 « J'aime »

C’est nicorette inhaler on met des cartouches de 10mg dans une clope en plastique et on respire à travers selon sa technique, deux méthodes sont recommandées, soit on remplace quelques clopes ou on remplace tout comme j’ai fait après avoir totalement arrêté d’un coup pendant trois jours. Pour moi c’est moins écœurant que les pastilles et je ne supporte pas les gommes. L’apport de nicotine est assez léger mais bien présent une fois qu’on est habitué à l’objet. On trouve les explications sur internet. Il y a quelques personnes qui en parlent sur ce site, c’est assez peu courant mais c’est une méthode qui me convient bien.

3 « J'aime »

Ah aussi les patches je peux pas, comme une personne sur 10000 selon la notice, ça me provoque des détresses respiratoires… pas de bol… alors plus de patchs pour moi je me sens trop mal quand j’en mets un.

1 « J'aime »

Oh oui maintenant que j’ai pu répondre suite à l’obtention du badge éditeur :wink: je viendrai écrire un peu dans les coups de mou et de moins mou car vous êtes tous formidables et solidaires. Ça fait du bien de ne pas se sentir seule même en restant lectrice j’ai parfois ri aux éclats en vous lisant et ça m’a aussi empêché de broyer du noir dans les moments difficiles.
Je vous embrasse et vous souhaite un très beau début de semaine.

5 « J'aime »