@Azerty
Whoua 116j un grand bravo. Félicitations.
Est ce que les « bas » ne font pues partis de la vie ? La tristesse, la colère, l’énervement, etc…
Il y avait il une raison particulière à ce « bas » où est ce que c’est dû uniquement au manque de cigarettes ?
J’ai lu que selon les personnes, on se sentait au mieux après 9 à 12 mois ?
Est ce vrai ?
Bjr @Amelita
Je pense que mon gros bas est dû à mon retour dans une routine où j’ai oublié les efforts que demandent la défume et du coup je subissais mon arrêt plutôt que de le vivre. C’est un poste de @Brahim pour @Minederien qui m’a fait un déclic .
Depuis qu’à nouveau je me remémore les bienfaits, la motivation de mon arrêt,je gère mieux. Mais je reste encore tellement fragile. Hier j’ai écourté une soirée par crainte que l’envie de vilaine vienne perturber mon moment…apéro et restau bien passé…j’ai pas suivie au bar.
Combien de temps je ne sais pas…à mon dernier arrêt j’ai tenu 10 mois , mais nous lisons ici tout plein de témoignages qui me font penser que c’est possible . @Amelita , il faut avoir confiance en nous et persévérer, après tout c’est pour notre bien
Hello
Ah oui la routine il faut la changer… faire une tournante
Tu as bien fait d’écourter ta soirée si tu te sentais fragile… Dejà apéro et resto… c’est très bien…
Le bar… c’est la tentation…
Tu vas tenir plus que 10 mois car biensur que c’est possible
Confiance et persévérance … c’est pas mal ca … j’aime bien
Bonne soirée noclope
@Azerty l’important c’est que tu gardes l’esprit d’analyse et la capacité de prendre de la hauteur avec la situation.
Lire les commentaires des autres nous parle souvent.
Bravo pour ton arrêt, ta motivation et encore pour ta bienveillance
Bonjour,
Je vais bien merci. Plus les jours passent plus l envie de fumer s estompe j en suis a 14 js sans tabac. Je sais que je ne dois pas en prendre une seule j avais déjà arrêté depuis plus d un an et il a suffit d une et c’est reparti.
Bonne journée
Félicitations pour tes 14 jours
Bonjour a tous
Merci pour vos messages cela m aide énormément et oui 15 js sans tabac cela se ressent déjà dans notre corps c’est positif.
Bon courage
Bonne journée
Bonjour @Titine, tout se passe plutôt bien dans ma défume à part que je suis malade depuis 10 jours… je ne l’ai pas été de l’hiver … bref ça n’est que par pur hasard mais je ne profite pas trop des bienfaits de l’arrêt. C’est une impression car ça aurait été pire si je fumerai encore, je pense.
Je ne lache pas ! Je n’ai pas envie de reprendre et j’espère que c’est finit pour moi ! Merci de prendre de mes Nouvelles !
J’espère que tout va bien pour toi et que tu profites d ton rôle de Grand-mère !
Prends soin de toi !
Vero
Bonjour @Vroni
Oh lala il faut bien te soigner… bien te couvrir… moi je ne quitte pas encore mon écharpe ou mon foulard…; car un coup de vent… et paf je suis malade
Prends soin de toi… reposes toi
Heureusement qu’il y a Messenger pour les vidéos et photos… mais j’y vais vendredi
Merci à toi et bonne journée
Génial ! Vendredi c’est vite la ! En Avril, on ne se découvre pas d’un fil
Merci pour cette bienveillance ! C’est un super groupe !!
Belle fin de journée
Tu sais quoi @Pauline ? Moi je suis certain que tu ne le regretteras pas !!! Il faut te lancer tu verras tu vas même te dire que tu aurais du le faire plus tôt. Oui ça va être un peu dur au début mais la santé, la liberté, la “richesse” et la fierté vont largement compenser !!!
N’ai pas peur, et lance toi. Moi j’ai confiance en toi et dans le fait que tu ne le regretteras pas….
Bisous bisous !!
Coucou @Clem je vais mettre tout en œuvre pour y arriver demain je vais faire une séance de shiatsu j’ai un peu de mal moralement en ce moment je suis un peu au fond du trou …. Épuisée plus goût à grand chose je ne me reconnais pas trop et pour te dire la vérité je n’aime pas ce que je deviens donc j’essaie de me faire aider pour me sortir de ça au plus vite. J’espère que tout va bien pour toi ? Bisous
@Pauline alors cette séance de shiatsu ? Je vois que tu traverses une mauvaise passe mais je suis certain que tu vas rebondir. Tu as raison de te faire aider, sors vois des amis.
Courage courage et gros bisous
Salut titine super bien merci je continue à travailler sur moi et sur mon mentale en ce moment c’est le ramadan il y a pas mieux pour se régénérer et se recentrer sur sa vie j’espère que tu vas bien gros bisous à bientôt
Hello @Karim
Contente de te lire et de voir que tout va bien…
Je vais bien merci… je suis mami depuis 3 semaines
Continue comme et viens nous voir un peu plus souvent
Bisous