Comment allez-vous?

Bonjour Titine, merci beaucoup pour votre attention envers les autres :blush: ça fait beaucoup de bien :star_struck: ça se passe, 52ème jour aujourd’hui, avec des hauts et des bas. Dans l’ensemble ça passe bien, les habitudes sont parties, ne restent plus que le moments de stress, de conflit ou de tentation auprès de fumeurs qui donnent encore des envies d’envoyer balader les bonnes résolutions mais jusqu’à maintenant j’arrive à garder le cap quand ces moments arrivent même si je suis consciente de ne pas être sortie d’affaire, que le faux pas peut être tout proche, il faut rester vigilant et savoir éviter certaines situations. J’y suis encore obligée aujourd’hui, je ne me sens pas encore assez forte. Je fais mon petit bout de chemin, lit beaucoup les témoignages des autres et me sens moins seule dans ce combat. Merci à toute la communauté pour les partages et que tous vous puissiez vaincre avec joie et merci Titine pour ton soutien infaillible auprès de chaque membre en espérant que tu te ressources pendant ces vacances de Pâques :hatching_chick:

4 « J'aime »

Bonsoir @Tabea :slight_smile:

Félicitations pour tes 52 jours :confetti_ball: :partying_face:

C’est sur que tu vas encore avoir des hauts et des bas… la défume c’est les montagnes russes :frowning:
Tu as raison… il faut rester vigilante… et éviter certaines situations… tu as tout compris :ok_hand:t4:
Il faut nous écrire aussi… on aime lire… avoir des news :wink:
Je donne ce que l’on m’a donné et ce que l’on me donne encore :wink:
Mes vacances de Pâques sont terminées :frowning: reprise aujourd’hui… dur dur… mais ca va aller :wink:
Bonne soirée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

Mince alors pour la reprise :grimacing: vivement les prochains congés :blush: et belle journée à toi

Les prochains grands congés c’est juillet… mais il y a les jours fériés ouf …
Et toi tu as bien dormi? tu as passé une bonne journée ?

Oui il faut attendre l’été et profiter des fériés… voir le soleil et les jours se rallonger c’est déjà ça de bon à prendre :grinning:

1 « J'aime »

@Feline :slight_smile: coucou

Comment vas tu ma filleule?
Tu tiens bon?
Bonne journée :slight_smile:

@Titine je vais super bien, 43e jour dont 33 en no clope, passe une belle journée et un bon week-end

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde et bonjour ma Marraine (Titine) ,comment allez vous ? Moi ça va et toujours dans le train,pas trop le temps pour l’instant pour écrire mais je vous lis de temps en temps,je vous dis à bientôt .
:no_smoking::vertical_traffic_light::no_entry:

2 « J'aime »

Bonjour @Feline super en plus si tu n’as pas trop de temps c’est bon signe😀. Tu trouves des occupations. Bon week end à toi no clope

1 « J'aime »

@Astro contente que tu ailles bien :slight_smile:
Félicitations pour tes 43 jours :partying_face: :confetti_ball:
Continue comme ca :muscle:t4: :muscle:t4:
Bon week end :slight_smile:

Bonjour @Feline :slight_smile:

Contente de te lire et que tu ailles bien…
Pas trop le temps… ce n’est pas grave tant que tu passes faire un coucou de temps en temps :wink:
A bientôt … Bon week end :slight_smile:

Cc Paupo,
Contente de te lire,
Bonne journée no clope :muscle::muscle::muscle::muscle:

Bonjour ma Marraine,
Un petit tour ici pour partager mes news,
Allô allô,2 mois no clope.
Merci à toute et à tous de m’avoir aider pour tenir bon,sans les tribus j’étais rien.
Faire un tour ici ça aide à tenir.
Merci,merci,c pas gagné encore mais c’est déjà une belle victoire.:no_smoking::no_smoking::no_smoking::no_smoking::no_entry::no_entry::no_entry::no_entry:

1 « J'aime »

Bonjour @Feline :slight_smile:

Félicitations ma filleule :confetti_ball: :partying_face:
2 mois… c’est magnifique :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:
C’est sur que c’est une belle victoire… chaque jour de plus est une victoire
On continue tous ensemble :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

Yo yo yo yo yo

Youpi youpi

Yes yes yes

You you you

Bonjour :wave: j’espère que tout le monde va bien :relieved: ?

:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

:bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet:des fleurs :tulip: pour tous

Bises votre Petit Theo94

Heu grand Theo94 plutôt soir 1m83

2 « J'aime »

Bonjour @Sehnsucht

Comment vas tu?
Ou en es tu?
Bonne journée :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :smiley:

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Alra :slight_smile:

Comment vas tu?

As tu déjà arrêté?
Avec ou sans substitut?

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour Titine

Ca fait 333 jours que j’ai arrêté. Lors de la mise a jour de l’application et de a lachat de mon nouveau téléphone j’ai du créer un nouveau compte :)je suis un vieux fier ancien fumeur !!!
Je te remercie d’être toujours dispo.

Belle journée a toi

2 « J'aime »

Oh mais félicitations @Alra :confetti_ball: :partying_face:
Bientôt le gâteau de l’année… :slight_smile: :slight_smile:
Tu avais le même pseudo?
Tu as bien raison d’être fier de ta défume …
Continue comme ca… :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne journée :smiley:

Oui j’avais le même pseudo.

1 « J'aime »