Comment vous allez?

Hello, hello, guys, sauf erreur de ma part, ça fait un bout qu’on n’a plus de nouvelles d’ @Anca.
Si tu me lis et que tu viens sur le site, sache que tu nous manques. Si certains ont des nouvelles, transmettez, elle nous manque, notre copine @Anca.
C’est pareil pour @Pauline, @Phylira, @chrisg, @Eric, et tellement d’autres dont j’ai oublié le pseudo …
Vous voulez pas nous donner de vos nouvelles ? Allez, allez, on vous attend, les p’tits gars !! bisous !

2 « J'aime »

Coucou @Chris77 merci pour ton mot et cette pensée. Je vais bien je te remercie :grinning:. J’espère que tout va bien pour toi ? Et que ta défume se passe toujours au top :muscle:. J’imagine que oui vu ta détermination et ton courage face à elle. Pour ma part je n’ai toujours pas arrêté. Je continue à faire du run chaque jour pour éviter déjà de fumer le matin. Et je compte m’arrêter prochainement. J’attends une réponse de l’administration qui me tracasse et une fois que tout sera ok :crossed_fingers: je remonte dans le train avec vous. Je suis là je vous lis toujours. Je te souhaite une belle soirée @Chris77.

4 « J'aime »

Coucou

Pour ma part j’ai dépassé les 120 jours 4 mois :muscle:
Par rapport à mes anciens arrêt j’avance sereinement, toujours autant déterminé.
La est la force la préparation de l’arrêt.
Et la détermination
La tribu est d’une grande aide.
Un substitut toujours mes gommes :slightly_frowning_face:
Dosage baissé à 2 mg très bien
Juste que selon mon rythme de vie je l’es gères ou pas du tout.
Des périodes avec toujours un chewing-gum dans la bouche.
Je vais donc consulter mon tabacologue très prochainement pour pouvoir essayer de mettre en place un rythme moindre.
Où je me demande si le spray ne pourrait pas être une alternative pour moin mâcher et diminuer la dose ( a voir)
En tout cas je respire mieux je me sens mieux
Je ne supporte plu l’odeur du tabac
Dès que je la sent je m’en éloigne de dégoût affreux.
Je vous raconte pas mon homme à chaque clope c’est direction la salle de bain visage main dents enlever ses vestes sinon :grimacing:
Je suis vraiment contente de me voir enfin avancer dans ma defume certains savent comment je l’es eu dure et que j’ai du reprendre le chemin plusieurs fois pour en être là aujourd’hui.
Il faut ce battre, il faut y croire et persévérer ne pas perdre de vue son objectif.
Courage à tous, surtout les nouveaux.

6 « J'aime »

Coucou @Pauline
Contente d’avoir de tes nouvelles et te savoir en forme :blush:
Prends ton temps ,il faut être prête, tu l’a bien compris !
On sera là :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Casy
Félicitations pour tes 4 mois !!! :partying_face:
Ce que tu dit pour ton homme, c’est ce qui s’est passé quand je fumais encore, lui a arrêter 3 ans avant.
Il me demandait à chaque fois si j’avais avalé le cendrier !!!:scream:
C’était romantique :joy:
Ça m’a aidé aussi à me préparer à l’arrêt je pense
Ne lâche rien :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou choucou

Merci :pray:

Ah oui pas bête, je vais tester sa :thinking:
Lui demander si il a avalé le cendrier…
Sa pourrait l’écœurez……

Merci encore

@Chris77 effectivement je n’es pas vu de message de @Anca j’espère aussi qu’elle va bien :relieved:

1 « J'aime »

je t’ai gardé une place pas loin de moi…
bise et à tout bientôt

1 « J'aime »

Merci @Jeff74 a très vite :grinning:. J’espère que tout va bien pour toi et ta famille

oui oui merci
la vie c’est toujours des hauts et parfois des bas, il faut faire avec mais oui merci tout va pour le mieux.

1 « J'aime »

bravo CASY et toi aussi c’est un très beau témoignage, quelle belle réussite ca fait chaud au coeur.

1 « J'aime »

Merci @Choucou

1 « J'aime »

Ha @Pauline alors on croise les doigts :crossed_fingers:t2:pour ta réponse !

1 « J'aime »

Hey @Chris77 me voila !!! De retour !!! Comment vas tu ?? Bisous :kiss:

1 « J'aime »

Bonsoir @chrisg

Bon retour ici :slight_smile:
Coment vas tu?

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir Titine, ca va tres bien et toi ? Je suis a 22j d’arret. Je le vis super bien, aucun manque ou envie mais bcp de douleurs musculaires/articulaires qui vont passer avec le temps !
Et toi tu en es a combien de temps maintenant ? Bonne soiree, bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je vais bien merci :slight_smile:

Félicitations pour tes 22 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bois beaucoup d’eau ca fera du bien à ton corps… à tes muscles…

Tu as une place près de la fenêtre :slight_smile: dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou ma petite @Cindy

Comment vas tu?
Comment va futur baby?

Bonne journée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Titine

Merci de prendre des nouvelles, bientôt à terme :pregnant_woman:t3: tout le monde va bien et toi?

Par contre quelque chose d’assez « drôle » m’arrive, en parlant de la defume ça fait une semaine que je rêve que je refume mais vraiment une nuit sur 2 c’est hallucinant!
Et qui plus est très réaliste :flushed:
Une fois je me suis réveillée en pleine nuit et j’ai failli aller m’allumer une clope tellement j’étais sur de m’être remise à fumer :rofl::sweat_smile: c’est fou defois le subconscient :thinking:

Et toi que me racontes-tu ?
Gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Cindy

Ah cool… bientôt un baby tribu :wink:
Notre esprit sait nous jouer de mauvais tour :frowning:
Je vais bien… enfin mieux car j’avais chopé le covid :frowning:
Pour le reste… je gère mais vu le temps humide ce n’est pas évident…

Gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Oh mince… @Titine
T’as eu le Covid?
Tu vas mieux ?
C’est cela aussi que j’ai probablement eu pour en arriver à ma pneumonie…

Prompt rétablissement :mending_heart:

En ce moment dans notre hôpital, ils ont arrêté d’opérer les non urgents car on est envahi de Covid. Plus de place alors on cesse d’opérer pour avoir des lits pour tous ces Covid…

On est pas encore sorti d’affaire avec cette saleté… ça a pris 3 semaines pour faire déborder un hôpital… la bonne nouvelle c’est que la grippe n’est pas encore arrivée. :scream:

@ tous ! Prenez tous soin de vous. Protégez vous en vous lavant les mains souvent.

1 « J'aime »