Non je n’aime
Pas quand ça pique @Titine
Même pas la mayo qui pique t’aime pas ahahah
Non c’est à base de moutarde et je n’aime pas
Nature c’est bon aussi tu sais sans sauce j’adore aussi
Oui c’est le meilleur
Chez mes parents c’est toujours moi qui devait les faire
Double cuisson miam miam
J’entame mon 2 eme jour et cava j’ai toujours pas envie de fumer pourvu que cela dure , bon journée no clope et on ne fume pas
Top mon Benjy ! Tiens bon . On est de tout coeur avec toi. Tu as eu une rechute, tu étais obligé de reprendre à zéro pour quelques jours… ?
Merci soso oui j’ai que des rechutes à répétitions
Oh quoi j’ai dû reprendre car j’ai beaucoup fumer le paquet y est passer helas
Le début d’une longue liste j’espère
Oui je l’espère aussi Titrne
Oui un paquet… C’est rien, 20 cigarettes sur des semaines de défume. On peut considérer que c’est un dérapage, non ? C’est pas une rechute. ¯_(ツ)_/¯
Euh non soso car j’ai fumer 2 paquets la semaine d’avant
Car en fait je tiens maximum 8 à 9 jours à chaque fois et ensuite je refume et ensuite me remet en arrêt
Ha oui, c’est difficile pour toi. Mais bon, tu essayes. C’est bien. Et tu as tout essayé ? Les patchs et tout et tout… Bah, tu deviens un expert de l’arrêt, tu finiras par y arriver. C’est sûr !
Oui je finirais par y arriver depuis 2016 je m’y attelle soso tu sais
Tu es courageux ! Ce matin, j’ai un peu flippé parce qu’après ma marche de ce matin, je suis allée au marché et je me suis sentie irritable. Enfin, une vraie furie, j’avais mon vélo et j’ai gêné 2 ou 3 personnes sans faire exprès, ça m’a agacé ! J’ai grogné… Ce n’est pas dans mes habitudes, je me contrôle même si les gens m’agacent.
J’ai réduit le dosage hier, je me suis dit que c’était peut-être à cause de ça. Mais je n’ai pas envie de faire marche arrière. J’avais 2 patchs, je suis passée à 1, 2/3.
Oui ça fait partie du sevrage les humeurs je connais ça aussi il faut s’habituer et avancer dans les humeurs
Je ne repasse pas à 2 patchs alors ? Je suis à 4 semaines+1jour