Compteur réinstallé

Non je n’aime
Pas quand ça pique @Titine

1 « J'aime »

Même pas la mayo qui pique t’aime pas ahahah

1 « J'aime »

Non c’est à base de moutarde et je n’aime pas

1 « J'aime »

Nature c’est bon aussi tu sais sans sauce j’adore aussi

2 « J'aime »

Oui c’est le meilleur

1 « J'aime »

Chez mes parents c’est toujours moi qui devait les faire :slight_smile:
Double cuisson miam miam

3 « J'aime »

J’entame mon 2 eme jour et cava j’ai toujours pas envie de fumer pourvu que cela dure , bon journée no clope et on ne fume pas

3 « J'aime »

Top mon Benjy ! Tiens bon :muscle:. On est de tout coeur avec toi. :sparkles: Tu as eu une rechute, tu étais obligé de reprendre à zéro pour quelques jours… ?

1 « J'aime »

Merci soso oui j’ai que des rechutes à répétitions

1 « J'aime »

Oh quoi j’ai dû reprendre car j’ai beaucoup fumer le paquet y est passer helas

1 « J'aime »

Le début d’une longue liste j’espère :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui je l’espère aussi Titrne

1 « J'aime »

Oui un paquet… C’est rien, 20 cigarettes sur des semaines de défume. On peut considérer que c’est un dérapage, non ? C’est pas une rechute. ¯_(ツ)_/¯

1 « J'aime »

Euh non soso car j’ai fumer 2 paquets la semaine d’avant

Car en fait je tiens maximum 8 à 9 jours à chaque fois et ensuite je refume et ensuite me remet en arrêt

Ha oui, c’est difficile pour toi. Mais bon, tu essayes. C’est bien. Et tu as tout essayé ? Les patchs et tout et tout… Bah, tu deviens un expert de l’arrêt, tu finiras par y arriver. C’est sûr !

1 « J'aime »

Oui je finirais par y arriver depuis 2016 je m’y attelle soso tu sais

1 « J'aime »

Tu es courageux ! Ce matin, j’ai un peu flippé parce qu’après ma marche de ce matin, je suis allée au marché et je me suis sentie irritable. Enfin, une vraie furie, j’avais mon vélo et j’ai gêné 2 ou 3 personnes sans faire exprès, ça m’a agacé ! J’ai grogné… Ce n’est pas dans mes habitudes, je me contrôle même si les gens m’agacent.
J’ai réduit le dosage hier, je me suis dit que c’était peut-être à cause de ça. Mais je n’ai pas envie de faire marche arrière. J’avais 2 patchs, je suis passée à 1, 2/3.

1 « J'aime »

Oui ça fait partie du sevrage les humeurs je connais ça aussi il faut s’habituer et avancer dans les humeurs

Je ne repasse pas à 2 patchs alors ? Je suis à 4 semaines+1jour

1 « J'aime »