Compteur réinstallé

Bravo soso tu avance

1 « J'aime »

Bof, je trouve le temps long. Je voudrais bien que ce soit déjà loin tout ça. Je voudrais en avoir fini avec le sevrage. J’ai vu dans un de tes précédents posts que tu trouvais les patchs trop chers. En France, c’est remboursé par la sécu, ce n’est pas le cas en Suisse ?

1 « J'aime »

C’est pas que c’est trop cher la vraie raison c’est que après 9 mois de patchs il m’aurais fallu un sevrage de patch car j’étais mail

A l’époque on les prenais en France car j’habitais à coter la frontière française et la ke suis que à 10 mn la frontière

:scream: Au secours ! C’est ce qui me fait peur ! J’ai lu que les patchs ne provoque pas d’addition mais j’ai entendu des cas comme toi. Comment tu t’es rendu compte que tu étais accro aux patchs ?

1 « J'aime »

J’étais mal presque à vomir avec les patchs au bout de 9 mois car c’est 9 mois un cycle de sevrage patch et je voulais le faire en entier mais j’étais mal mal

Ma tabacologue m’a dit que si tu as des nausées, c’est que tu es en surdosage et qu’il faut baisser la dose…

1 « J'aime »

Moi j’étais au dosage et à la diminution juste tout à été calculer au jour le jour et je notais sur un calendrier

Je m’y perds un peu des fois avec dosage surdosage et sous dosage…

1 « J'aime »

Coucou @Benji2 coucou @Sofy comment ça va ? @Titine as surveille @Benji2 ?

2 « J'aime »

Bonsoir Pauline pas besoin me surveiller lol je suis à 2 jours d’arrêt je viens de franchir à 16 h cet aprem et je n’épaissir pas fait de bêtises !!! Et toi cava

2 « J'aime »

Je suis ko technique :joy::joy::joy::joy:. Mais enfin le week end j’ai quitté à 16h pour éviter les embouteillages

2 « J'aime »

Bravo pour tes 2 Jours @Benji2

2 « J'aime »

J’ai lu vos conversations sur les patch. Je suis comme @Sofy j’ai peur de ne pas arriver à m’en passer. Il m’en reste 8 j’hésite à arrêter. Les pastilles c’est la même ça rend accro lors de mon dernier arrêt impossible de les arrêter

2 « J'aime »

Merci Pauline je viens de franchir les 48 heures de defumes

2 « J'aime »

Ta mère est arrivée chez toi ??

1 « J'aime »

Non dimanche 4 @Benji2 j’ai encore une semaine de travail avant mes 15 jours de vac

2 « J'aime »

Ah c’est bien ta bientôt les vacances

2 « J'aime »

Hello !!
Le patch est un très bon substitut.
Chaque personne et chaque arrêt est différent.
Il est important de prendre son temps pour diminuer le dosage.
La patience est la clé de la réussite.
Il m’a fallu 4 mois, certains ont besoin de plus de temps, d’autres moins.
Et surtout, garder confiance en soi.
Courage !!!
:kissing_heart:

3 « J'aime »

Hello chouchou oui ta raison chacun doit doser ses patchs à ses besoins

1 « J'aime »