Bonne nuit Benjy et bonne nuit à Théo aussi
Bonne nuit soso et dors bien
Fais de beaux rêves
Non comme le dit Sofy ce ne sont pas des somnifères…
Tu peux tester
Bonjour Titine,
Ça va ? Bien dormi ? Prête pour la septième année ?
Bonjour Sofy…
J’ai un peu mal de tête… comme un peu tous les matins… j’espère que ca va passer…
J’ai bien dormi mais beaucoup bougé au vu de l’état de mon lit
Oh oui prête pour la 7ème… et toujours vigilante…
Et toi? tu vas faire de la peinture…
Mince, c’est un problème la migraine.
Non, la peinture, ce sera quand les locataires seront partis après un grand ménage dans la maison. Ils partent dimanche.
Même si c’est du somnifère ça me dérange pas bonjour ma titine alors partie pour entamer ta prochaine année de defumage hop hop on reste à conduire la locomotive
Ca fait 3 jours que j’ai mal de tête…
Je note dans un calendrier spécial migraine
Oui puis il ne faut pas peindre si il fait trop chaud
Titine essaie te reposer un peu aujourd’hui hein
Ton pied comment cava ?? Tu sera en forme lundi ??
Je peins à l’intérieur, ma maison garde très bien la fraîcheur… Je prends le temps pour que ça sèche, les volets sont fermés.
Pourquoi tu as mal à la tête ?
Merci mon filleul…
Remigraine j’ai pris médoc plus fort…
Mon orteil refait encore un peu mal…
Lundi? je n’ai pas envie d’y être
ma maison est aussi fraîche… ancienne maison ca à un plus
Je suis migraineuse et je fais aussi des céphalées de tension… je fais rarement dans le détail… malheureusement
Je teste un traitement préventif mais ce n’est pas le top… bon là je dois augmenter la dose journalière… ppfff
Zut, c’est embêtant quand ça s’installe… J’espère qu’il finiront par te trouver un traitement adapté
Coucou @Titine oh mince encore ces migraines. C’est vraiment pénible de ne pas trouver un traitement pour te soulager…. Bon courage reposes toi
J’ai pris un triptan à 13h ca c’est un peu calmé… mais ca recommence
Demain j’augmente la dose de fond mais de toute façon il faudra qu’il me trouve autre chose… il voudrait que j’ai droit à un nouveau traitement par injection 1 fois par mois… mais tu dois tester 3 traitements de fond pour y avoir droit…
Je vais un peu manger… douche et canapé…
Et vous ca va?
Quelle galère ! Ma pauvre Titine. Repose-toi bien. Bonne soirée
Ma pauvre @Titine c’est vraiment pénible surtout si ça se calme et que ça revient ensuite. Je suis désolée pour toi. J’espère qu’après une bonne nuit ça ira mieux. Oui ici impeccable
Un Belle nuit à tous . Faites de beaux rêves .
Que la force soit avec vous. Et avec moi.