Compteurs de Florance

le déca c’est extraordinaire @JeN … au bout de 2 semaines tu oublies même que tu as envie de café… … comme la clope… le besoin disparaît et alors seul les souvenirs te font revenir au café … tu te souviens … ah oui j’aimais bien boire un café avant… …
a tester… mettez vous au déca… 2 semaines minimum… les changements sont considérables…

après … j’ai rien contre le vrai café … c’est une bien maigre addiction …

1 « J'aime »

ben ils le font avec du de l’eau … en amérique ils vendent du déca décaféïné à l’eau d’Evian !!! et ils vendent juste à coté de l’eau d’Evian aussi mais transparante hein … pas brune

toute manière y nous prennent pour des cons c’est sûr… faut pas se leurrer… mais déjà pas fumer … c’est leur mettre une belle quenelle là où je pense

… une quenelle frangipane parsemée pistache

1 « J'aime »

@Florance coucou ….
Oh mais dis donc … comment tu fais pour tenir le coup …. ? J’ai eu ça aussi les yeux grands ouverts toute la nuit …. Après 6 mois ça c’est stoppé …
Ah oui je dormais … et déconnectée … pas de surf pas de CCrush … je fais des tests … résultats à 4 h du mat j’etais réveillée …. Bon j’ai dormi 5 h … mais là je tiens plus …. Suis o boulot et c ma pause de midi …. Je vais pas manger pour rentrer plus tôt …. Si une banane en vitesse
J’espère que tu as rattrapé tes heures de sommeil…

@ZYva … la chance …. Pas d’envie de clopes
!Ça encourage n’est- ce pas ! Ça rend même heureux :slightly_smiling_face:

@Marc1 …. Avant on disait qu’ils utilisaient des solvants … pour enlever la caféine …mais bon …. Moi je cherche du déca en Grains à perpete j’en trouve pas parce que j’ai une machine qui moud et fait le café … mais c’est moi qui le bois :smile:

Bonne journée à vous tous !

2 « J'aime »

@JeN j ai recup un peu merci ! Comment je fait bien je bois du café corsé maison et comme parfois j oublie de boire de l eau :sweat_drops: je me fait un autre café mdr … le cercle tu as vu le prix du paquets de cigarette va augmenté au 1er fevrier ( en france )

2 « J'aime »

Je le savais !!!
Non … un jour elles seront à 20 euros …. Parait qu’avant …. Il y a 40 ans …. Le paquet de clope revenait à 1 franc !

Tu as une idée des prix actuels ?

2 « J'aime »

@JeN le prix actuelle je derais 13 euros les 20 cigarettes ( pas sur car memoire de petits poids) mdr . Mon cerveau me joue des tours comme je lutte pr ne pas fumer il veux me faire manger +++ ou boire :beers: donc je ne l ecoute pas ! Hihi :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

mais nan sérieux ??? @Florance 13 euros !!! 20 clopes ???
ohh putainnnn c’est tellement du foutage de gueule… … … là c’est hors concours… !!!

3 « J'aime »

Oui si c est pas plus car deja moi je payer 18 euros les 30

1 « J'aime »

C’est vraiment de la folie … y a des gens qui vont choisir entre manger ou fumer …. Enfin ça existe déjà ….
Je croise de plus en plus de personnes qui veulent arrêter à cause du prix ! Et d’autres … qui s’en fichent

Belle journée !

2 « J'aime »

Et ce prix là pour se détruire la santé en plus! Et je suis sûr en Suisse bientôt aussi ça va encore augmenter ! C’est aberrant :frowning_with_open_mouth::dizzy_face:

1 « J'aime »

@Marc1 @JeN oui c est 18 euros 75 pour 30 cigarettes

1 « J'aime »

@Cindy justement ! C est bien l augmentation du prix pour les cigarettes car sur terre il y a plus de pauvres que de riche donc les gens vont vite arreter ! Car au 1er fevrier les paquets prennent entre 0.30 cts et 50 cts en plus . Fumer deviendra un luxe ! Il faudrait pas que tout les pauvres meur du tabagisme car qui ferra fonctionner la richesses des riches sinon ?

1 jour de plus sans ! Et je m apperçois que j ai plus d energie ( c est peut etre dans ma tete ) j ai l impressions que au mieux de vivre une journee entière a 100% et plus a 80% :joy:.

@Florance …. Un luxe pour se saborder la santé
Faut que je passe chez mon ex détaillant de clope chercher une revue vais lui demander à combien elles sont mes ex copines des MLL …
Lui il a arrêté de fumer depuis longtemps et sa compagne aussi … je l’ai croisée au Mag … elle m’a dit que son Mari en vend de moins en moins …

Ah si tu as moins d’énergie tu fais comme moi … avant dans mes poches au Taf je il y a avait toujours des DR …. ibus … maintenant je les ai remplacés par des bâtonnets de carottes :carrot:…. Cfr L’âne et la carotte :joy::smiley: ça me fait avancer …
Les pauses si elles sont trop longues tu n’as plus envie de te lever de la chaise …. Je reste debout accoudée au plan de travail

Sinon ça va sans la :no_smoking:
?

@JeN coucou :wave: oui sa va doucement mais surement :wink::partying_face: un jour de plus ! Et bientot la fin de la nuit donc tout roule pour vu que cela dur !
Et toi de ton côté tu tiens le cap ?
C est bien que les bureau de tabac vendent moins de cigarettes ! C est bien pour notre sante

2 « J'aime »

1 jours de plus ! Woupi ! Pour le moment pas de chute .

2 « J'aime »

@Florance ! Coucou ! :grinning:

Heyyyy ton chemin me semble de moins en moins difficile … et ça c’est trop chouette !
Bravissimaaaa !! Garde ta bonne humeur :partying_face::raised_hands:t2:

4 « J'aime »

Hey @Florance

méga suspens… … …

tu décides… c’est eu’d’toi la cheftaine

j’sens qu’tu vas remporter ce duel !!

2 « J'aime »

@JeN merci pour ton retour ! Oui c est vrai c est moins dur plus léger en meme temps je suis souvent avec des fumeurs pas par choix !

1 « J'aime »

@Marc1 merci pour ton retour ce soir je regarde la video :wink: