le déca c’est extraordinaire @JeN … au bout de 2 semaines tu oublies même que tu as envie de café… … comme la clope… le besoin disparaît et alors seul les souvenirs te font revenir au café … tu te souviens … ah oui j’aimais bien boire un café avant… …
a tester… mettez vous au déca… 2 semaines minimum… les changements sont considérables…
après … j’ai rien contre le vrai café … c’est une bien maigre addiction …
ben ils le font avec du de l’eau … en amérique ils vendent du déca décaféïné à l’eau d’Evian !!! et ils vendent juste à coté de l’eau d’Evian aussi mais transparante hein … pas brune
toute manière y nous prennent pour des cons c’est sûr… faut pas se leurrer… mais déjà pas fumer … c’est leur mettre une belle quenelle là où je pense
@Florance coucou ….
Oh mais dis donc … comment tu fais pour tenir le coup …. ? J’ai eu ça aussi les yeux grands ouverts toute la nuit …. Après 6 mois ça c’est stoppé …
Ah oui je dormais … et déconnectée … pas de surf pas de CCrush … je fais des tests … résultats à 4 h du mat j’etais réveillée …. Bon j’ai dormi 5 h … mais là je tiens plus …. Suis o boulot et c ma pause de midi …. Je vais pas manger pour rentrer plus tôt …. Si une banane en vitesse
J’espère que tu as rattrapé tes heures de sommeil…
@ZYva … la chance …. Pas d’envie de clopes
!Ça encourage n’est- ce pas ! Ça rend même heureux …
@Marc1 …. Avant on disait qu’ils utilisaient des solvants … pour enlever la caféine …mais bon …. Moi je cherche du déca en Grains à perpete j’en trouve pas parce que j’ai une machine qui moud et fait le café … mais c’est moi qui le bois
@JeN j ai recup un peu merci ! Comment je fait bien je bois du café corsé maison et comme parfois j oublie de boire de l eau je me fait un autre café mdr … le cercle tu as vu le prix du paquets de cigarette va augmenté au 1er fevrier ( en france )
@JeN le prix actuelle je derais 13 euros les 20 cigarettes ( pas sur car memoire de petits poids) mdr . Mon cerveau me joue des tours comme je lutte pr ne pas fumer il veux me faire manger +++ ou boire donc je ne l ecoute pas ! Hihi
C’est vraiment de la folie … y a des gens qui vont choisir entre manger ou fumer …. Enfin ça existe déjà ….
Je croise de plus en plus de personnes qui veulent arrêter à cause du prix ! Et d’autres … qui s’en fichent
@Cindy justement ! C est bien l augmentation du prix pour les cigarettes car sur terre il y a plus de pauvres que de riche donc les gens vont vite arreter ! Car au 1er fevrier les paquets prennent entre 0.30 cts et 50 cts en plus . Fumer deviendra un luxe ! Il faudrait pas que tout les pauvres meur du tabagisme car qui ferra fonctionner la richesses des riches sinon ?
1 jour de plus sans ! Et je m apperçois que j ai plus d energie ( c est peut etre dans ma tete ) j ai l impressions que au mieux de vivre une journee entière a 100% et plus a 80% .
@Florance …. Un luxe pour se saborder la santé
Faut que je passe chez mon ex détaillant de clope chercher une revue vais lui demander à combien elles sont mes ex copines des MLL …
Lui il a arrêté de fumer depuis longtemps et sa compagne aussi … je l’ai croisée au Mag … elle m’a dit que son Mari en vend de moins en moins …
Ah si tu as moins d’énergie tu fais comme moi … avant dans mes poches au Taf je il y a avait toujours des DR …. ibus … maintenant je les ai remplacés par des bâtonnets de carottes …. Cfr L’âne et la carotte ça me fait avancer …
Les pauses si elles sont trop longues tu n’as plus envie de te lever de la chaise …. Je reste debout accoudée au plan de travail
@JeN coucou oui sa va doucement mais surement un jour de plus ! Et bientot la fin de la nuit donc tout roule pour vu que cela dur !
Et toi de ton côté tu tiens le cap ?
C est bien que les bureau de tabac vendent moins de cigarettes ! C est bien pour notre sante