Compteurs de Florance

@JeN mdr non je l accompagne pas je suis pas folle il fait -5decré je prends une chaise et j attends a l interieur :wink: pk les fumeurs aurais plus de pauses que les non fumeurs ? Donc equitable mdr :joy:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: J imagine la chaise a l interieur en train de le regarder a se geler dehors pour fumer

4 « J'aime »

@Christelle oui c est bien cela ! Tu as bien imaginé mdr et a chaque fois qu il rentre : " je lui dit et bien il en faut du courage pour fumer a cette periode :cold_face:

2 « J'aime »

Coucou @JeN , non pas de soucis je ne rêve plus que je fume, heureusement je n’ai ni clopes, ni briquet pour allumer cette cochonnerie… on va tenir le coup à n’en pas douter!

2 « J'aime »

1 jour de plus ! Et trop envie d une clope ! Vivement que cela passe ! Heureusement c est la nuit

2 « J'aime »

En ce qui concerne les rêves de fumée… ils sont tellements réalistes… qu’au départ on se dit merde je veux plus …
moi je suis à 2 ans et quelques de défume… quand j’ai un rêve ou je fume il est toujours autant réaliste et en fait … il me dérange pas car … j’en profite pour revivre gratos sans risque le fait de fumer une clope … au réveil je m’en remet en 10 secondes et je me dis … cool … j’ai fumé une clope sans la fumer … !!! j’ai eu que le positif du truc quoi …

5 « J'aime »

Coucou @Charlotte1:smiley:
Merci pour ton retour !
Me voilà rassurée … parce que zut quoi … déjà que ce n’est pas simple :grin: si on en rêve encore … non merci :slightly_smiling_face:‍↔
Perso j’ai jamais rêvé que je fumais ou bien je l’ai oublié …
Mais par contre @ tous aussi …. Et bien j’ai des odeurs de F de fumée dans le nez depuis plusieurs jours ….
Je compare cela a un amputé de la jambe qui a l’impression d’avoir mal à cette jambe qu’il n’a plus ! …. Je ne comprends plus rien …
Quoi qu’il en soit @Charlotte1 les nouvelles sont bonnes :clap:t2::muscle:t2: force à toi :wink:

2 « J'aime »

@Florance …. Cette nuit me suis pas connectée … je fais des tests … :yum: vers 4h c’était pareil
… bon et j’avais pas bu de kawa l’après midi même du deca …
Faudrait peut être faire un test de sommeil … c’est une piste ! La nuit je ne fumais jamais sauf qd je sortais …

Heureusement que tu n’as plus de cigarettes à ta portée … faut même pas y penser … même pas 1 seule !

Bon sommeil réparateur !:wink:

3 « J'aime »

@JeN merci miss je n ai pas reussi a faire dodo donc je vais tester de le faire maintenant :wink:.
Et toi sa va ? Tu tiens le coup avec cette odeur ? J espere que oui ! Et que c est pas trop dur de ton côté. Avec un peu de chance tu dois etre entrain de faire dodo ! Bisous a demain

2 « J'aime »

le déca c’est extraordinaire @JeN … au bout de 2 semaines tu oublies même que tu as envie de café… … comme la clope… le besoin disparaît et alors seul les souvenirs te font revenir au café … tu te souviens … ah oui j’aimais bien boire un café avant… …
a tester… mettez vous au déca… 2 semaines minimum… les changements sont considérables…

après … j’ai rien contre le vrai café … c’est une bien maigre addiction …

1 « J'aime »

ben ils le font avec du de l’eau … en amérique ils vendent du déca décaféïné à l’eau d’Evian !!! et ils vendent juste à coté de l’eau d’Evian aussi mais transparante hein … pas brune

toute manière y nous prennent pour des cons c’est sûr… faut pas se leurrer… mais déjà pas fumer … c’est leur mettre une belle quenelle là où je pense

… une quenelle frangipane parsemée pistache

1 « J'aime »

@Florance coucou ….
Oh mais dis donc … comment tu fais pour tenir le coup …. ? J’ai eu ça aussi les yeux grands ouverts toute la nuit …. Après 6 mois ça c’est stoppé …
Ah oui je dormais … et déconnectée … pas de surf pas de CCrush … je fais des tests … résultats à 4 h du mat j’etais réveillée …. Bon j’ai dormi 5 h … mais là je tiens plus …. Suis o boulot et c ma pause de midi …. Je vais pas manger pour rentrer plus tôt …. Si une banane en vitesse
J’espère que tu as rattrapé tes heures de sommeil…

@ZYva … la chance …. Pas d’envie de clopes
!Ça encourage n’est- ce pas ! Ça rend même heureux :slightly_smiling_face:

@Marc1 …. Avant on disait qu’ils utilisaient des solvants … pour enlever la caféine …mais bon …. Moi je cherche du déca en Grains à perpete j’en trouve pas parce que j’ai une machine qui moud et fait le café … mais c’est moi qui le bois :smile:

Bonne journée à vous tous !

2 « J'aime »

@JeN j ai recup un peu merci ! Comment je fait bien je bois du café corsé maison et comme parfois j oublie de boire de l eau :sweat_drops: je me fait un autre café mdr … le cercle tu as vu le prix du paquets de cigarette va augmenté au 1er fevrier ( en france )

2 « J'aime »

Je le savais !!!
Non … un jour elles seront à 20 euros …. Parait qu’avant …. Il y a 40 ans …. Le paquet de clope revenait à 1 franc !

Tu as une idée des prix actuels ?

2 « J'aime »

@JeN le prix actuelle je derais 13 euros les 20 cigarettes ( pas sur car memoire de petits poids) mdr . Mon cerveau me joue des tours comme je lutte pr ne pas fumer il veux me faire manger +++ ou boire :beers: donc je ne l ecoute pas ! Hihi :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

mais nan sérieux ??? @Florance 13 euros !!! 20 clopes ???
ohh putainnnn c’est tellement du foutage de gueule… … … là c’est hors concours… !!!

3 « J'aime »

Oui si c est pas plus car deja moi je payer 18 euros les 30

1 « J'aime »

C’est vraiment de la folie … y a des gens qui vont choisir entre manger ou fumer …. Enfin ça existe déjà ….
Je croise de plus en plus de personnes qui veulent arrêter à cause du prix ! Et d’autres … qui s’en fichent

Belle journée !

2 « J'aime »

Et ce prix là pour se détruire la santé en plus! Et je suis sûr en Suisse bientôt aussi ça va encore augmenter ! C’est aberrant :frowning_with_open_mouth::dizzy_face:

1 « J'aime »

@Marc1 @JeN oui c est 18 euros 75 pour 30 cigarettes

1 « J'aime »