@Cindy justement ! C est bien l augmentation du prix pour les cigarettes car sur terre il y a plus de pauvres que de riche donc les gens vont vite arreter ! Car au 1er fevrier les paquets prennent entre 0.30 cts et 50 cts en plus . Fumer deviendra un luxe ! Il faudrait pas que tout les pauvres meur du tabagisme car qui ferra fonctionner la richesses des riches sinon ?
1 jour de plus sans ! Et je m apperçois que j ai plus d energie ( c est peut etre dans ma tete ) j ai l impressions que au mieux de vivre une journee entière a 100% et plus a 80% .
@Florance …. Un luxe pour se saborder la santé
Faut que je passe chez mon ex détaillant de clope chercher une revue vais lui demander à combien elles sont mes ex copines des MLL …
Lui il a arrêté de fumer depuis longtemps et sa compagne aussi … je l’ai croisée au Mag … elle m’a dit que son Mari en vend de moins en moins …
Ah si tu as moins d’énergie tu fais comme moi … avant dans mes poches au Taf je il y a avait toujours des DR …. ibus … maintenant je les ai remplacés par des bâtonnets de carottes …. Cfr L’âne et la carotte
ça me fait avancer …
Les pauses si elles sont trop longues tu n’as plus envie de te lever de la chaise …. Je reste debout accoudée au plan de travail
Sinon ça va sans la
?
@JeN coucou oui sa va doucement mais surement
un jour de plus ! Et bientot la fin de la nuit donc tout roule pour vu que cela dur !
Et toi de ton côté tu tiens le cap ?
C est bien que les bureau de tabac vendent moins de cigarettes ! C est bien pour notre sante
1 jours de plus ! Woupi ! Pour le moment pas de chute .
@Florance ! Coucou !
Heyyyy ton chemin me semble de moins en moins difficile … et ça c’est trop chouette !
Bravissimaaaa !! Garde ta bonne humeur
Hey @Florance
méga suspens… … …
tu décides… c’est eu’d’toi la cheftaine
j’sens qu’tu vas remporter ce duel !!
@JeN merci pour ton retour ! Oui c est vrai c est moins dur plus léger en meme temps je suis souvent avec des fumeurs pas par choix !
Quel courage en même temps ça te fais un bon stage stop la clope
Mais je suis certaine que l’odeur t’incommode !
Bon et bien la je suis mega deg je viens d apprendre que un de mes pote a une cirrhose du foie ! Donc…le moral un peu bas ! Je les doits pour qu il ne meur pas rapidement !
Ohhh désolée pour ton ami et toi …
Mais il est à l’hôpital ?
c’est une hépatite fulminante ? Ou bien il traine ça depuis longtemps …?
@JeN non pas encore il est hospi demain matin ! Tkt pas sa va le faire pour moi je serais certainement un peu plus ici car des qu il me la annoncé j ai voulu fumer 20 cigarettes en meme temps ! l idee et partie ouf !
Et toi aujourdui ? Tu tiens le coup ?
Oh non … fume pas …. C’est bête de 1 elle sera mauvaise …de 2 tu vas le regretter …de 3 ça va pas guérir ton ami qui je suis sûre veut que tu sois en bonne santé !
Mais il buvait ?…
Oui oui t’inquiète ça va
@JeN je pense que c est depuis quelques temps probleme d alcool bien caché et a eu tout les symptômes d un coup ! Des qu il ma dit pour moi c est comme si il m annoncé sa mort ! Du coup j ai fait " style " .
Mais tu sais … il peut être soigné ralentir sa maladie
Il a un gros ventre rempli de liquide ?
@JeN j en saurais plus dans la semaine pour le moment il a un gros ventre ( en surpoids ) et le fois trop gros
Oui s’il a un gros ventre c’est peut être aussi de l’ascite qu’ils vont ponctionner … les nurse je veux dire … pour le soulager
Ne t’en fait pas trop et va lui rendre visite si tu en as l’occasion ça vous fera du bien à tous les 2 …
Courage tiens bon ne fume pas parce que y a pas que l’alcool qui n’est pas top pour le foie … la fumée aussi !
@JeN tkt pas je ne fumerais pas ! Meme si mon cerveau me dit allez va y ! La force dit non non non . C est une poupée qui dit non non ( cela ma fait pensé a la chanson ) mdr .
Merci d etre la !
Tu es bien avancée dans ton sevrage et bien décidée aussi ça ne peut que t’encourager à rester sur la bonne voie
De la force tu en as encore !
Tu restes confiante comme tu l’as été jusqu’à présent !
@Florance jai pas encore mangé ce midi j’ai oublié …. Je vais casser la croûte 1 peu
Forza a plus tard oki ?