Compteurs de Florance

Bien-sûr qu elle va partir. Crois en toi !! :muscle::muscle:

4 « J'aime »

@Toon_31_Fr merci pour ton retour ! Et oui elle est partie ouf quand cela m arrive la journee j ai peur car facile de chuté. Quand c est a partir de 23h sa va c est moins compliqué car pas le choix de lutter

2 « J'aime »

@Florance
Pour palier la lutte, il m’a été conseillé d’installer une routine auditive, visuelle ou kinesthésique (selon ta dominante sensitive) pour aider à détourner l’attention vers un son, une image ou un touché qui détend. Il peut varier selon la situation, mais s’improvise rarement , car le cerveau est ultra rapide pour nous « secourir » avec nos habitudes !
Bonne continuation malgré les clins d’œil des industriels !

1 « J'aime »

@Ola merci pour votre retour et ce conseil je vais tester ! Au cas ou si cela peut aider .

Bon du coup …. La journée s’est bien passée ?

Ah mais j’ai pensé à toi tout à l’heure au boulot… je me prépare un Kawa pause mais zut … vision de clope ça a duré 3 secondes mais qu’est-ce que c’est pénible ……

Non oublie …j’ai rien dormi après ça fait 8 ans non 7 ans je rectifie …que mes nuits sont pourries moi je croyais que c’était 5 ans non c’est 7 … cette nuit je vais peut être bien dormir … pas envie de prendre des médocs pour dormir … ça va me faire valser en dépression non merci ….

Bon j’espère que pour toi ça va bien se passer … parce que ces vagues :ocean: pdt la nuit …. tu t’en passerais bien ….
Courage @Florance je vois qu’il y a du mieux depuis le début … ça fait son chemin comme on dit :smiley::wink:

1 « J'aime »

@JeN ah sa c est la galère les appel a une clope . C est bien bravo tu as reussi a passer a côté. Au taf je travail en "binôme " avec un pompier il fume toute les 30 minutes ! Du coup c est pause pour moi aussi mdr .
J espere que tu vas bien dormir ! Et que tu vas reussir a recup un peu .

2 « J'aime »

Ah mais … grâce à ton collègue pompier tous les jours tu pratiques le meilleur des exercices .il doit se dire …. Mais comment elle fait sans la clope !
Du coup pour toi c’est une défi reussi chaque jour ….:grinning:félicitations !
Oui j’ai dormi 5 h d’affilée…. C’est pas fini !

Bon weekend sans fumée !:wink:

1 « J'aime »

@JeN oui je sais pas ce qu il se dit … mais dans tout cas ce soir je l ai dire comme beaucoup de nuit . J espere que sa passera vite !
5h de sommeil c est pas énorme ! J espere que tu vas recup un peut plus petit a petit . Tu as tester les tisane ?

2 « J'aime »

@Florance
Coucou ça va ?
Me suis rendormie encore après tu sais

Merci :wink:

1 « J'aime »

@JeN sa va plus ou moins je fais aller j aimerais tellement une petite cigarette j ai de la chance il est 4h du mat .

2 « J'aime »

Ooohhhh :face_holding_back_tears: mais @Florance pense a tout ce que tu as fais jusqu’à maintenant…. Te fais pas avoir par ce piège malsain purée t’en fume 1 t fichue crois moi!

Bois un verre d’eau et respire profondément

1 « J'aime »

Oui tkt pas @JeN merci pour ton soutiens je vais voir un cafe car demain j ai une journee mega longue .

2 « J'aime »

Allez tu vas t’en sortir tu verras que ça arrivera de moins en moins je te le promets mais surtout … te fais pas avoir c’est LE piege … .
Courage pour demain … tu seras occupée c’est déjà ça vivement lundi que je bosse :smile: demain je vais courir ….comme ça après midi je dors …

:muscle:t2: force et courage

1 « J'aime »

@JeN ah oui c est une bonne idee de courir le matin . Mais apres si tu dort l aprem midi tu dort plus la nuit du coup . Tu as tester de courir :running_man: toute la journee ? Pour dormir la nuit ?

2 « J'aime »

Tu as vu l’heure …. Toi non plus tu ne dors pas … j’ai dormi jusqu à midi mais coupé j’ai mangé des huîtres c’est peut être à cause de ça
:grin::smile::smile: ah oui je vais dire du vélo la nuit avec une dynamo pour produire de l’électricité pour tout le quartier

J’ai déjà du prendre des somnifères mais sur une courte durée suite à un stress important … mais après j’ai du faire un sevrage petit à petit …

Toi demain tu bosses comment tu vas faire ??
Bah tu sais j’étais plus fatiguée quand je fumais ici ça va il est presque 5 h je pourrais faire du sport s’il le faut ….

Là je vais dormir …. Je suis enfin fatiguée

Bonne nuit ou bonjour :wave:t3: :grin:

1 « J'aime »

@JeN bonne nuit j espere ! Apres une nuit blanche je n arrive pas a dormir ! Je vais surement dormir apres !

2 « J'aime »

…. J’espère que tu tiendras le coup @Florance
Bonne journée je vais pas te dire bon dimanche tu travailles je pense
Suis allée courir …. Je traverse pour le moment une période difficile …. Ça m’a fait du bien … en courant j’ai été prise de 2 sentiments la colère et la tristesse …. J’ai bien bien couru du coup peut être mieux que d’hab !

Ah @Florance j’oubliais le plus important … merci pour tes encouragements et merci d’être toujours là au bon moment !:slightly_smiling_face:

A bientôt :wink:

1 « J'aime »

@JeN coucou :wave: merci a toi aussi ! Tu es tjrs la pour nous soutenir ! Tu vas devenir une vrai sportif ! Tu as eu une vague ( plusieurs sentiments en meme temps ) pk tu as etait en colère :rage: et triste :pensive: en meme temps ? Que ce passe t il ? J espère que tu vas mieux ! Si c est pas le cas pense que tu es la force ! Dit toi juste que cela est passager que la joie et la rigolade reviendra ! Aller courage tiens le coup ! Oui je travail avec mr pompier ( cigarettes ) qui me dit tu ne fume pas pk tu prends une pause a chaque fois que je fume ? Reponse : parce que j ai le droit aussi au micro pause ! Je vais pas tafé pendant que toi tu es tranquillon entrien de te les gelée mdr .

2 « J'aime »

@ZYva merci pour ton retour c est gentille !

1 « J'aime »

@Florance …. Non je ne serais jamais une grande sportive parce que je mange pas comme une sportive … j’ai plus la clope …l’alcool ne m’attire pas plus que ça … me reste la bonne table j’ai plus envie de me priver j’en ai marre …j’ai faim je mange je sport

Ah ton collègue il me fait bien rire :rofl: tu es bien sympa de l’accompagner pour sa fumée … mais bon c’est bien ça te fais supporter encore mieux ton sevrage ! Je suis ok avec toi les pauses au taf c’est chouette …

Courage !!
:muscle:t2:

1 « J'aime »