Coucou @Florance
Mais tu n’as même pas idée comme je suis contente d’être en we …. Pour la clope ca va … mais bon j’ai eu envie hier ou aujourd’hui… vers 10h 15 et pourtant j’étais bien occupée … il n’y avait même pas de stress ça n’a pas duré
Pardon Florance mais je n’ai rien compris avec Tafé … tu veux changer de job ? Moi je l’ai fait j’ai envoyé tout balader il y a quelques années … avec des horaires de fous … même pas de vie privée déjà que c’était pas la gloire j’ajoute … et je ne te dis pas comme on clopait tous pour tenir le coup … mais quelle vie si malsaine … pour soigner les autres… quand tu y penses … tu t’abimes ta santé pour soigner les autres !
Toi ça se passe bien ? Ou bien tu en as eu envie à cause de ton collègue qui fume?
Je t’encourage pour ce week-end dis toi que tu pourras récupérer en jours de congés …mais si tu trouves un autre job plus confortable en horaire saute sur l’occasion ….
@JeN oui j aimerais trouver un taf avec des heures plus cool mais je sairais 2 fois moins bien payer mdr . Je vais voir petit a petit j aurais certainement des moment calmes niveau taf .
Les envies de cigarettes j en ai 1 fois par jours c est deja pas mal heureusement qu elle ne dur pas longtemps . Oui tjrs avec le collègue fumeur il a pas fumer pendant 5h il etait contant .
Tu as de la chance d etre en week end !
Je te le souhaite de te trouver un job moins fatiguant !
Oh mais ton collègue embarque le avec toi pour qu’il arrête de cloper en plus il était content de ne pas avoir fumé pendant 5 h …. Cela veut dire qu’il essaie de s’en défaire …
Oui je suis contente je vais me reposer ça me gêne de le dire devant toi …. Mais tu auras des jours de. recup ?
@JeN a ne tkt pas c est bien que te te repose et que tu es en week end . Oui j ai une prime ! Heureusement car sinon laisse tomber je serais en repos mdr vu l époque actuelle nous avons besoin d argent pour vivre un minimum mdr . Tu ne dort pas ?
Ahh super si tu as une prime et cette fois c’est pas pour les clopes
Me suis couchée tôt …
Là je me recouche
Courage ! Dis toi que tu vas avoir un beau petit paquet de sous sous pour t’acheter une jolie robe
Voila le grand jour des 5 mois sans cigarettes et arrivé ! Du coup je vais ecrire une tartine . Je suis contente parfois c est long parfois je me dit ah seulement et parfois ah dèja!
C ’ est pas facile tous les jours ! Le 1 er mois j ai du mettre des patchs et ensuite jusqu au 3 eme mois c etais l enfer avec pleins de symptômes et ensuite dur mais moins compliqué.
Je vais commencer doucement la route vers le 6 eme mois sans !
Parfois j ai l appel a une cigarette la petite lumière qui dit a mon cerveau tiens une petite cigarette pour le plaisir ( oui car pour moi fumer etait un plaisir je sais c est debile ) . Je suis contente car meme si j ai encore des envies de cigarettes c est moins souvent et moins intence moins longtemps dans la duré ( pour vu que cela disparaissent complètement) . J ai du trouver pleins d occupation et j en ai trouver tellement que 1 vie est trop courte !
Je ne regrette pas mon arret ! Il y a pleins de positif ! J ai plus de temps pour faire autre choses ( meme si au debut nous ne remarquons pas grand choses ) la respiration l odorat le goût reviennent doucement / l energie / 1 stress en moins ( ne plus devoir trouver des cigarettes le week-end ou en soirée ne plus ce dire a zute j ai plus de cigarettes ) .
J ai éconnomiser 3000 euros je n en voie pas la couleur donc je me dit heureusement que j ai arrêter ! Voila c est fait !
@Eric merci pour ton retour ! Et toi tu tiens le cap ? J ai vu sur le forum tu as fait une bonne action ! Surtout en debut de sevrage j aurais peter un cable ! Bravo a toi ! Et surtout tiens bon cela en vaut la peine ! Je me souvient de mes tout début ( meme si cela ne fait que 5 mois ) j aurais rechuté tous les 2 jours mais j ai rien lâcher juste parce que je ne voulais pas tout recommencer mdr .
Extra pour ces 5 mois sans la fumée
Chapeau parce que malgré toutes tes difficultés et fatigue liées à ton travail tu as très bien géré tout cela !
Toutes tes pauses malsaines ont été remplacées par des habitudes qui t’’on fait prendre conscience que cette cigarette au lieu de t’apaiser n’a fait que le contraire durant pas mal d’années !
Génial tes économies mais un peu moins parce que tout s’envole vite fait
En route pour le 6 eme mois !
Bravissima …
Garde cette bonne humeur qui est vraiment importante pour toi mais pour ceux qui te lisent aussi !
Ton témoignage positif rassure !
Accroche toi!
Merci Éric … tu es gentil mais je suis ambassadrice de rien de tout !
Etre positif est bien plus facile que l’inverse
Ici nous sommes tous indispensables
Chacun apporte à l’autre …. Moi c’est ce que j’ai trouvé ici sur ce site … tant de générosité
@JeN@Marc1@Épicéa merci pour vos message et votre retour c est super de vous lire ! @JeN oui c est vrai en plus j ai remarqué que des que j ai trop de fatigue la lumière de la cigarette m appel … donc pas évident en prime des autres fumeurs que je croise mdr . Hier sur la route un fumeur m envoie toute sa fumé dans la tete comme si il etait seul au monde … j avais envie de lui faire avaler mais je me suis retenue mdr .
Coucou @Florance !
Génial !!! alors le 6eme mois sans la clope a été une révélation pour moi …. Les envies de fumer se sont estompées…. Et je me suis sentie beaucoup plus relax … grâce probablement au sport et peut être aussi … que je commençais à me faire confiance ! Mais attention … ce n’est pas rose tous les jours mais il y a du mieux
Pour ta fatigue ce sont tes horaires de travail vraiment trop chargés … il faut que tu te retrouves!
Ensuite le moral c’est primordial s’il est bon … tu te sens capable de tout surmonter !
Les mois vont défiler maintenant… tu verras c’est ce que j’ai constaté !
Ne lâche rien