Compteurs de Florance

@JeN merci pour ton retour ! Ont va voir a partir de la semaine pro je vais tester moins de café et le sucre je vais peut etre retrouver mon energie mdr . Pour le taf sa va commencer aussi a ce calmer .

2 « J'aime »

@Florance … bonne idée…. ton sommeil sera de meilleure qualité ! pour le sucre ce n’est pas ce qu’il y a de mieux non plus !
Nb cherche un peu sur le net … intoxication à la caféine …:blush::smile:

Belle journée sans la :no_smoking: :grinning:

2 « J'aime »

Oulala 1 jour de plus sans mais franchement j ai du mal a croire que mon chemin sera encore long sans la cigarette . Aujourdui j avais tellement envie de tout recommencer ! Je voulais tellement m acheter des cigarettes ! J ai reussi a lutter difficilement mais je suis encore sur le bon chemin !

2 « J'aime »

Ahhhh je te félicite :+1:t2:… mais chasse cette idée d’aller en acheter … qu une seule fois ça m’est arrivé !
Tu vois que finalement l’envie est passée … ne t’en fais pas … ça arrivera de moins en moins … le réflexe tu l’as déjà … tu n’es pas allée en acheter !
Sois fière de toi !:clap:t2:

2 « J'aime »

@JeN merci pour ton retour ! Oui je suis surtout contente d etre encore sur le bon chemin ! Cette fois -ci c etais tellement long et fort que j y crois pas que j ai reussi mdr :joy:. Et toi sa va tu tiens le coup ? Toi tu t approche des 12 mois bientot .

2 « J'aime »

Tu es peut être plus stressée qu’avant non ? Sois patiente ça va passer !
Oui bientôt 1 an je n’y crois pas j’ai l’impression d’être forte en Math :smile: et d’être la première de classe :eyes::rofl: …. Je n’y suis pas encore … mais pas loin …. Et je me sens bien … là maintenant je n’ai même pas l’impression qu un jour j’en aurais encore envie … j’ai comme l’impression que cette clope est treeees loin derrière moi ! Ou comme si je n’avais jamais fumé de ma vie … attention mes humeurs changent … mais là c’est top !

4 « J'aime »

epepepep tu vas pas me faire ça et clairement pas recommencer la clope non mais oh.

On va y arriver gogogo

3 « J'aime »

@Milhouse coucou merci pour ton retour !

Le chemin sans la cigarette continue pour moi 5 mois et 1 semaine avec des hauts et encore des bas il y a de l amélioration avec le temps .

4 « J'aime »

Extra @Florance 5 mois et une semaine :high_brightness::blush:

Des améliorations il y en a encore et des effets santé bénéfiques aussi :smiley:

2 « J'aime »

@Florance :smiley:

Avec le temps … tout va tout s’en va ! :blush::wink:

Alors tout va bien? … tu parviens à mieux gérer les manques ?
Tes nuits sont moins compliquées ?:wink:

1 « J'aime »

@JeN mdr … mais nuits sont pas moins compliqué loin de la mdr :joy: je suis tellement morte de fatigue que je lui tomber au sol le jour de mon repos ( heureusement sans gravité mais j aurais pu me tuer ) ensuite j ai vu la couleur de mon salaire j ai pleuré mdr :joy:. Donc … ce moins ci je vais mettre les freins.

2 « J'aime »

@Florance :flushed::cold_sweat::fearful:… bah dis donc … serait temps que tu trouves un job moins contraignant… je te le souhaite ….
En plus si le salaire ne suit pas …. Ça fait beaucoup…
Bonne recup … j’espère que tu ne vas être courbaturée pendant plusieurs jours à cause de cette chute !

Tu es courageuse :grinning::wink::+1:t2:

2 « J'aime »

@JeN coucou :wave: merci pour ton retour. Comment tu vas ? Pas trop dur la suite de l arret ? De mon coté franchement j ai eu un méga bol ! Je suis tombé en arrière la tete a frapper le sol gros bleu aux deux coudes je pense que j ai voulu amortir le choc mais j ai rien pu faire j ai voulu mais c etait trop tard rien de grave tout vas bien ! Oui niveau taf je vais trouver un autre endroit .

2 « J'aime »

Coucou @Florance :smile:

Plus de peur que de mal alors … c’est une bonne chose … beau vol plané …tu l’as échappée belle dis moi !

RAS Florence … non j’avoue que tout va bien pour le moment …merci ! …bon … j’ai pas le temps d’y penser non :grin::relieved:… tant mieux
Je m’occupe un maximum et le soir suis ko donc c’est parfait !

Ton côté je vois que les envies de :smoking: diminuent c’est tout bon !

Journée pas finie … mais je break vite fait :smile:

2 « J'aime »

on est dans la mer
j’en ai plein les coudes

-Demolition Man

3 « J'aime »