Compteurs de Florance

@JeN mdr … mais nuits sont pas moins compliqué loin de la mdr :joy: je suis tellement morte de fatigue que je lui tomber au sol le jour de mon repos ( heureusement sans gravité mais j aurais pu me tuer ) ensuite j ai vu la couleur de mon salaire j ai pleuré mdr :joy:. Donc … ce moins ci je vais mettre les freins.

2 « J'aime »

@Florance :flushed::cold_sweat::fearful:… bah dis donc … serait temps que tu trouves un job moins contraignant… je te le souhaite ….
En plus si le salaire ne suit pas …. Ça fait beaucoup…
Bonne recup … j’espère que tu ne vas être courbaturée pendant plusieurs jours à cause de cette chute !

Tu es courageuse :grinning::wink::+1:t2:

2 « J'aime »

@JeN coucou :wave: merci pour ton retour. Comment tu vas ? Pas trop dur la suite de l arret ? De mon coté franchement j ai eu un méga bol ! Je suis tombé en arrière la tete a frapper le sol gros bleu aux deux coudes je pense que j ai voulu amortir le choc mais j ai rien pu faire j ai voulu mais c etait trop tard rien de grave tout vas bien ! Oui niveau taf je vais trouver un autre endroit .

2 « J'aime »

Coucou @Florance :smile:

Plus de peur que de mal alors … c’est une bonne chose … beau vol plané …tu l’as échappée belle dis moi !

RAS Florence … non j’avoue que tout va bien pour le moment …merci ! …bon … j’ai pas le temps d’y penser non :grin::relieved:… tant mieux
Je m’occupe un maximum et le soir suis ko donc c’est parfait !

Ton côté je vois que les envies de :smoking: diminuent c’est tout bon !

Journée pas finie … mais je break vite fait :smile:

2 « J'aime »

on est dans la mer
j’en ai plein les coudes

-Demolition Man

3 « J'aime »

Bon et bien voila ! Un jour de plus sans cigarettes du coup je me suis achetée des feutres :wink: . Pour mes jours de repos .

2 « J'aime »

Brava @Florance:wink: n’oublie pas d’ajouter les semaines précédentes :+1:t2::clap:t2:

Feutres acryliques …?? Paraît que c’est bien ces coloriages…. :wink:

Belle journée ! :grinning:

1 « J'aime »

@JeN coucou comment tu vas ? Et ton chemin sans cigarettes ? Oui c est mega top ! Sa vide la tete et tu vois pas le temps passé ! Par contre ce soir j ai trop envie de fumer ! C est d ingue

2 « J'aime »

@Florance coucou !

Bien bien … merci j’approche l’année de vie saine …:smiley::smile::grin::laughing: et pas l’ombre d’une envie de cloper …. Boulot +++ mais aucune contrariété :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::saluting_face::joy:

Ton envie est passée j’espère … je compatis … c’était terrible … bois une tisane … ou croque des carottes … bois un grand verre d’eau ! Change d’endroit de pièce … quand l’envie se fait sentir !
Tu luttes …la suivante sera moins forte
Lis la discussion Divorce de soie … 12 ans sans cigarette …. Bientôt toi et moi dans 11 ans ….:grin::laughing::joy: !!! :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

@JeN tu me fait trop rire :joy:. Dans 11 ans sa serais top ! Tenir aussi longtemps voir plus …mais vu actuellement j ai un peu de mal a y croire .

2 « J'aime »

Coucou :smiley: @Florance !!!
Chiche !!! … :slightly_smiling_face::stuck_out_tongue_closed_eyes: je me vois bien revenir pour annoncer mes 12 ans sans la :smoking:

Mais nonnn …. ces envies vont disparaître… avec le temps oui ça revient furtivement… mais bon tu es bien plus forte tu l’a dis toi même nous 2 sommes la force …:smile:

Déjà moi cette semaine … et bien pas une seule fois l’envie de fumer …. Javoue qu’on a bossé +++ et l’ambiance était top ! Bon parfois faut :zipper_mouth_face::slightly_smiling_face::grin: vaut mieux !

La semaine tire à sa fin … toi j’en sais rien … tiens le coup …. Respire un bon coup et colorie … à ce sujet …. Je vais acheter ce soir ces feutres et livrets …. J’ai une fête d’anniversaire demain et cette personne est fan de ces coloriages….:wink::grinning:elle m’a dit tu devrais t’y mettre … pour ma concentration…. :smile:
Oui et après tout cela j’irai faire des longueurs…. :swimming_woman: Pour la relaxation :relieved::blush::joy::grin:

Belle journée ! Et sans la :no_smoking::no_entry_sign::put_litter_in_its_place::no_entry::no_mobile_phones::grin::wink:
Beau week-end si on ne se lit plus !
:smile:

Nb … je reviens …. Pour te dire que je compte sur toi ! Te laisse surtout pas aller quoi qu’il arrive … :no_entry::no_smoking::no_mobile_phones::put_litter_in_its_place:
Et suis revenue rectifier les chiffres j’avais oublié que j’avais déjà presque 1 an de défume …:face_with_monocle::face_with_raised_eyebrow: et comme suis nulle en Math :abacus:….

Maintenant je vais manger mes carottes :carrot: on vient de me dire … ah uaiiisss ça rend aimable…:grinning::smiley::smile::grin::rofl:.,.

:v:t2::raised_hand:t2::wave:t3:

1 « J'aime »

bientôt un an @JeN :smiley: :star_struck: :sunglasses: :star_struck: :sunglasses: :star_struck: :smiley:

c’est :b: :o:

:+1: :partying_face:

2 « J'aime »

@JeN coucou bien tu sais quoi ont a le meme age dans 12 ans :wink:. De mon côté la semaine de taf est pas fini elle finira lundi matin ( niveau taf c est pas en ce moment que sa va etre plus calme ) au moins l argent ne partira pas en fumer mdr :joy:.
Pour les coloriage mystère adulte il y a des disney et des non disney ( moi je préfère les disney ) franchement c est top pour etre dans sa bulle au calme sans penser a rien et en prime sa canalise bref je suis fan et en prime j ai 1000 feutres j ai plus de place dans mon armoire du coup il va me faloir une 2 eme armoire et ensuite une 2 eme maison mdr :joy: .
Deja 1 an pour toi sans la cigarette ! Bravo ! Trop forte ! Tu dois etre riche !

3 « J'aime »

@Florance

Oui riche de vous avoir eu auprès de moi pendant ce sevrage mais ce n’est pas fini ….

Suis pas encore à 1 an …. Attention :no_entry:….demain j’ai un anniv :rotating_light::rotating_light::rotating_light::smile::smile::smile: je laverai les verres
:slightly_smiling_face:
Pas encore gagné la bataille et encore moins la guerre !

1000 feutres bah dis donc …. Tu ne fais pas les choses à moitié … :smile::smiley: ah c’est cool’ les Disney ça doit être mignon … je vais y penser…
Oui maintenant économise pour une armoire … pour la maison tu peux faires de transformations :smile:
Bon week-end … :relieved:

@Marc1 …. Merci :smiley:

1 « J'aime »

@Ola … merci pour tes encouragements :blush:
Hop … dans un coin de ma tête ! :pray:

Juste un petit coucou :wave: pour vous dire 1 jour de plus

3 « J'aime »

Coucou @Florance :grinning::wink:
Bien brava ! Ça te fait combien de jours ?
Tu vas bien ?
À chaque fois que tu écris un jour de plus
Je pense à la chanson de Fugain …. c’Chaque jour de plus …

Je vais essayer dormir
Tiens bon !

2 « J'aime »

@JeN coucou la meilleur !
Je fais aller tout doucement mais surement :wink:! J en suis a 5 mois et 17 jours sans cigarettes et pourtant tjrs avec des haut et des bas les bas passe plus vite !
Et toi tu es a combien de jours ? Comment vas tu ? Tu as commencer le coloriage mystère ?

2 « J'aime »

Salut @Florance ,

Bravo pour tous ces jours sans fumer !

Super pour les coloriages.

Moi j’ai aussi plein de feutres et des marqueurs.

Je vais m’acheter un cahier avec des tracés des "« Mandalas » pour colorier.
Tu connais ?

2 « J'aime »

@Florance … hey ça avance …. Oui je sais que ce n’est pas évident … tu finiras par t’y faire déjà que tu t’es débarrassée de cette clope … c’est super pour le reste faut le temps …
Mais tu te bats bien contre tous ces symptômes de manque … courage … ensuite tu seras si fière de toi :wink:
Moi ça va … pour le moment pas terrible c’est le moral …mais bon je me connais …je vais rebondir… ça m’agace … puis ça passe …! 10 mois ce soir sans l’autre … la clope je veux dire :joy:

Non les feutres et carnets c’était pour une amie pour son anniv elle a adoré
Je pense m’y mettre … mais tu sais … je commence des trucs et je continue rien j’ai 3 bouquins en pleine lecture … les mots croisés pas fini et tout le reste … je termine rien je sais que ce sera pareil avec le coloriage
Y a que la défume ça ce n’est jamais fini :joy:… donc je continue …
Et toi pas trop fatiguée ?

Bon surtout tiens bien le cap !

@Maria1963 moi je connais j’ai commencé c’est joli et reposant mais jamais terminé comme tout le reste ! :smile:

2 « J'aime »