Compteurs de Florance

hello @JeN
quels bouquins tu lis ?

moi je viens de terminer martine à la plage … :smiley: :wink: naaaan j’rigollleuuuuu

tu lis kouaaaa ?

2 « J'aime »

@Marc1 bonsoir !
Je lis un bouquin qui m’a été conseillé par Éric … j’ai oublié le titre … l’art de s’en fiche une truc du genre
La saga des sept sœurs … pas terminé …
Fact ful Ness… Hans Rosling
Le mage du Kremlin …
Collapsus …sur le réchauffement climat
Tous commencés en même temps …

2 « J'aime »

@Marc1 + martine lis un livre mdr :joy: .

@JeN c est super de lire sa vide la tete !

Du coup cette aprem je l ai eu tres tres dur j avais tellement envie de fumer que j ai cru que la c etais ma chute !
Et la a 20h l envie ne ma pas quitter… donc la lutte continue …difficilement…l aventage c est que je suis morte de fatigue que du coup je vais dormir bientot mdr :joy:.

2 « J'aime »

@Florance je te félicite de ne pas succomber
Mais zut quoi ces envies de clopes !
Je pense que ton we a été chargé … profite bien de ton repos !
À vrai dire les we sont vraiment trop brefs et demain c’est rebelotte et en prime comme tu dis si bien je bosse plus tard tous les jours …. Jusqu’à jeudi … je dépanne 1 collègue je pourrais dire non … mais du coup tout le monde sera dans la mouise ! Pas envie …

Profite bien de ta journée de repos !
Ah mais ce soir je ne vais pas lire … je me cale devant la tv vais regarder une série au pif … en meme temps je vais jouer à C cru …

Tiens bon …. Pense à tout ton parcours et tes benefices pour ta santé et ton portefeuille :credit_card: !:smile:

Belle soirée ! :smile::wink: et courage pour la semaine à venir ! :sunny::sunflower:

1 « J'aime »

@JeN coucou merci pour ton message et ton soutiens a toutes epreuve sur le forum . Tu es toujours la presente a trouver les mots pour que nous allons mieux ! Donc merci a toi ! J ai survecue a l aventure difficilement mais c est bon ! Et toi de ton coté comment sa roule ? C est pas trop dur ?

2 « J'aime »

@Florance !
C’est moi qui te remercie … 0parce que je pense la même chose de toi !:grin: et en plus tu as le sens de l’humour !
Ça roule … alors en 1 semaine rien qu’une seule fois j’ai eu la vision de la :no_smoking:… c’est génial … j’aime beaucoup t’en parler parce que je pense que ça doit aussi te rassurer … pour les semaines qui suivent !
Faut tenir bon
Parfois … j’ai le cafard mais je me ressaisis vite en même disant que cette clope j’en ai pas besoin pour me sentir bien dans ma peau … et ça marche … ça fait bien son boulot !
Plus le temps passe et plus tu te sentiras forte sans le besoin de cette drogue tu verras ….

1 « J'aime »

@JeN merci a toi ! Merci de partager ton resentie .
J espere que tu vas vite retrouvé ton moral ! Dit toi que les beaux jours arrive a grand pas ! Le soleil les fleurs les sorties ! Tu as fait quoi aujourdui ? Moi je suis au taf ( avec le corps qui lache petit a petit morceaux par morceaux ) … c est des vrai vacances que j aurais besoin un jours viendra ( pas mon prince charmant) juste des vacances :wink: sa ira très bien .

3 « J'aime »

Coucou @Florance !
Oui oui :blush: le moral est revenu !
L’hiver tire à sa fin oui !
Mais chaque saison à son charme puis faut prendre ce qui vient et apprécier !
Aujourd’hui c’était …
Auto / boulot / dodo :grin: jusqu’à jeudi !

Et toi ? Comment ça se passe ? Tout va bien ?

Oh mais ton corps qui lâche ? Mais tu dors quand ?
Ah c’est évident que tu as besoin de vacances …. Et dun prince charmant :yawning_face::grin::wink: !

:grin: :yawning_face::lungs:

3 « J'aime »

@JeN ah c est top si ton moral et revenue ! Trop bien ! Bien écoute j ai pris une grande décision mdr :joy: quand je serais au taf je vais travailler en mode économie d energie ! Mdr j en ai marre de tafé pour 3 personnes ! Payer 1 en prime .
Donc pour le moment je vais bien mais double entorse.

5 mois et 22 jours ! Woupi ! Bientot 6 mois !

3 « J'aime »

@Florance …mais tu fais cascadeuse dans la vie ? :blush::joy:
Double entorse tu es dans le plâtre du coup ?
Ah mais je peux pas travailler en mode eco … parce que c’est prendre les autres en otages !
Bientôt 6 mois … tu vas voir comme tu vas te sentir de mieux en mieux ! :grinning:
Parfois j’ai l’impression que je n’ai jamais été fumeuse… par contre je suis très nerveuse … ça recommence j’ai eu une période calme … là c’est rebelotte c’est ma nature !

Bon te tord pas l’autre pied :foot: sinon ce sera la chaise roulante et la béquille !:joy:

Bonne nuit et :no_smoking: je te fais confiance !
Nb … j’ai l’impression que l’envie de :smoking: devient rare chez toi ! :+1:t2:

3 « J'aime »

@JeN l envie est tjrs la … mais c est plus rapide et du coup plus facile quand c est pas toute la journee mais juste 2 seconde apres c est par moment . Pour mon pieds mdr j aurais préféré etre cascadeuse j aurais eu un meilleur salaire j ai deja une attelle mdr :joy: et pour le taf en mode économie d energie c est parce que ont me prends gentillement pour une conne donc l eleve va dépassé le maitre :wink:.

4 « J'aime »

@Florance ! Aah c’est la meilleure nouvelle de la journée !! Suis contente pour toi … oui ces envies de :smoking: sont fugaces !:smiley:
Tu es passée au travers du plus difficile des passages obligés mais reste vigilante !

Ah mais tu as une arme de destruction massive … ton attelle ! :smile::joy: un bon coup de pied l’affaire est réglée

Bon auto boulot dinguo … suis à ma pause … depuis ce matin j’essaie de garder mon sérieux la personne avec qui je travaille …. Est passée chez le coiffeur hier … on dirait un playmobil :smile::grin::rofl::rofl::rofl::rofl:….

Belle journée ! Sans la :no_smoking:

:wave:t3:

1 « J'aime »

@JeN mdr tu m as tuer avec ton collègue playmobil tu ne lui a pas dit ? Tu as pas rigoler :joy:. Tu lui a demander comment d argent pour cette coupe ? Attends les playmobil c est vieux mdr :joy:.

1 jour de plus sans !
Hier je l ai tellement eu dur que j etais entrain de demander un paquet au bureau de tabac habituel de l epoque le vendeur ma reconnue il ma dit : " ah c etais bien les vacances " ? J ai dit : " oui j ai arrter de fumer " il a donc refuser de me le vendre . Donc voila j ai survecu mais jusqu a quand je ne sais pas !

3 « J'aime »

@Florance … mais nooonnnnnnn pas des clopes ??? Ah mais heureusement que le Vendeur a refusé de te les vendre …!!! Tu sais bien ce qu’il faut faire quand l’envie te prends … prochaine fois tu bois un verre d’eau … et tu respires profondément…!!!
Mais pourquoi cette envie subite ??? Stress ? Fatigué ?? Différent ??? La peurrrrrr !!!
Mais faut que tu te projetes justement… tu es peut être trop dans l’incertitude ! Sois plus sûre de toi ce serait vraiment Mega K de rzcloper après tout ce temps …ensuite ça va diminuer je te le promets mais tu dois absolument chasser l’idée … ça doit devenir le réflexe et pas avoir ce réflexe d’aller chercher des clopes à la noix !
Ensuite si tu reclopes tu vas le regretter … pour recommencer après un nouveau sevrage et tu vas chouiner toute la terre et l’univers !
Faut que tu sois patiente … c’est difficile ok … mais tu es capable de traverser tout ces moments désagréables
Je compte sur toi et pense surtout à tes problèmes bronchiques … si tu n’as pas envies de te promener avec un bonbonne d’O2 continue ta défume tu seras bientôt libérée
Force !

Ahahah non rien dit …. :scream::rofl:… c’est un carré ultra court … elle et très hautaine … déjà qu’elle me regarde …:eyes: … on dirait qu’elle a avalé un manche de brosse :smile:

2 « J'aime »

@JeN coucou :wave: merci beaucoup pour ton message ! Oui très stressé en ce moment + fatigue mais j ai reussi malgré tout a continuer a ne pad fumer difficilement mais reussi . Et la au taf ont ma voler mes chaussures ( je ne penser pas que c etais possible ) que des pauvres ! Mdr :joy: je sais pas si je dois rire ou pleurer !
Avez vous une idee pour recup des chaussures voler au travail ( collègues ) ? Je ne sais pas qui sais !

2 « J'aime »

@Florance , coucou. !

On a volé tes chaussures ? :slightly_smiling_face:
C’est peut être une blague :upside_down_face: non?
Désolée mais non aucune idée ! J’espère que va les retrouver …

2 « J'aime »

C’est ou une nana à coté de ses pompes ou un type très louche @Florance

2 « J'aime »

@JeN @Marc1 mdr :joy: au debut je me suis dit c est une blague mais c est vraiment 1 vole en prime pour me faire …

2 « J'aime »

@Florance ça ne m’étonne pas … mais tu sais … c’est mieux un vol de pompes que des griffes sur la carrosserie de ta voiture !
Bon … sois relax ! :wink: sinon tu vas avoir de mauvaises idées !

2 « J'aime »

@JeN pk ? Moi c est la 1 er fois mdr :joy:

2 « J'aime »