Coucou @Florance !!!
Chiche !!! … je me vois bien revenir pour annoncer mes 12 ans sans la
Mais nonnn …. ces envies vont disparaître… avec le temps oui ça revient furtivement… mais bon tu es bien plus forte tu l’a dis toi même nous 2 sommes la force …
Déjà moi cette semaine … et bien pas une seule fois l’envie de fumer …. Javoue qu’on a bossé +++ et l’ambiance était top ! Bon parfois faut vaut mieux !
La semaine tire à sa fin … toi j’en sais rien … tiens le coup …. Respire un bon coup et colorie … à ce sujet …. Je vais acheter ce soir ces feutres et livrets …. J’ai une fête d’anniversaire demain et cette personne est fan de ces coloriages….elle m’a dit tu devrais t’y mettre … pour ma concentration….
Oui et après tout cela j’irai faire des longueurs…. Pour la relaxation
Belle journée ! Et sans la
Beau week-end si on ne se lit plus !
Nb … je reviens …. Pour te dire que je compte sur toi ! Te laisse surtout pas aller quoi qu’il arrive …
Et suis revenue rectifier les chiffres j’avais oublié que j’avais déjà presque 1 an de défume … et comme suis nulle en Math ….
Maintenant je vais manger mes carottes on vient de me dire … ah uaiiisss ça rend aimable….,.
@JeN coucou bien tu sais quoi ont a le meme age dans 12 ans . De mon côté la semaine de taf est pas fini elle finira lundi matin ( niveau taf c est pas en ce moment que sa va etre plus calme ) au moins l argent ne partira pas en fumer mdr .
Pour les coloriage mystère adulte il y a des disney et des non disney ( moi je préfère les disney ) franchement c est top pour etre dans sa bulle au calme sans penser a rien et en prime sa canalise bref je suis fan et en prime j ai 1000 feutres j ai plus de place dans mon armoire du coup il va me faloir une 2 eme armoire et ensuite une 2 eme maison mdr .
Deja 1 an pour toi sans la cigarette ! Bravo ! Trop forte ! Tu dois etre riche !
Oui riche de vous avoir eu auprès de moi pendant ce sevrage mais ce n’est pas fini ….
Suis pas encore à 1 an …. Attention ….demain j’ai un anniv je laverai les verres
Pas encore gagné la bataille et encore moins la guerre !
1000 feutres bah dis donc …. Tu ne fais pas les choses à moitié … ah c’est cool’ les Disney ça doit être mignon … je vais y penser…
Oui maintenant économise pour une armoire … pour la maison tu peux faires de transformations
Bon week-end …
Garde confiance @JeN et sois fière du chemin déjà parcouru. Quand le nerf vague se sait en sécurité , le reptilien ne provoque aucune envie ni besoin du poison. Bonne route.
Coucou @Florance
Bien brava ! Ça te fait combien de jours ?
Tu vas bien ?
À chaque fois que tu écris un jour de plus
Je pense à la chanson de Fugain …. c’Chaque jour de plus …
@JeN coucou la meilleur !
Je fais aller tout doucement mais surement ! J en suis a 5 mois et 17 jours sans cigarettes et pourtant tjrs avec des haut et des bas les bas passe plus vite !
Et toi tu es a combien de jours ? Comment vas tu ? Tu as commencer le coloriage mystère ?
@Florance … hey ça avance …. Oui je sais que ce n’est pas évident … tu finiras par t’y faire déjà que tu t’es débarrassée de cette clope … c’est super pour le reste faut le temps …
Mais tu te bats bien contre tous ces symptômes de manque … courage … ensuite tu seras si fière de toi
Moi ça va … pour le moment pas terrible c’est le moral …mais bon je me connais …je vais rebondir… ça m’agace … puis ça passe …! 10 mois ce soir sans l’autre … la clope je veux dire
Non les feutres et carnets c’était pour une amie pour son anniv elle a adoré
Je pense m’y mettre … mais tu sais … je commence des trucs et je continue rien j’ai 3 bouquins en pleine lecture … les mots croisés pas fini et tout le reste … je termine rien je sais que ce sera pareil avec le coloriage
Y a que la défume ça ce n’est jamais fini … donc je continue …
Et toi pas trop fatiguée ?
Bon surtout tiens bien le cap !
@Maria1963 moi je connais j’ai commencé c’est joli et reposant mais jamais terminé comme tout le reste !
@Marc1 bonsoir !
Je lis un bouquin qui m’a été conseillé par Éric … j’ai oublié le titre … l’art de s’en fiche une truc du genre
La saga des sept sœurs … pas terminé …
Fact ful Ness… Hans Rosling
Le mage du Kremlin …
Collapsus …sur le réchauffement climat
Tous commencés en même temps …
Du coup cette aprem je l ai eu tres tres dur j avais tellement envie de fumer que j ai cru que la c etais ma chute !
Et la a 20h l envie ne ma pas quitter… donc la lutte continue …difficilement…l aventage c est que je suis morte de fatigue que du coup je vais dormir bientot mdr .
@Florance je te félicite de ne pas succomber
Mais zut quoi ces envies de clopes !
Je pense que ton we a été chargé … profite bien de ton repos !
À vrai dire les we sont vraiment trop brefs et demain c’est rebelotte et en prime comme tu dis si bien je bosse plus tard tous les jours …. Jusqu’à jeudi … je dépanne 1 collègue je pourrais dire non … mais du coup tout le monde sera dans la mouise ! Pas envie …
Profite bien de ta journée de repos !
Ah mais ce soir je ne vais pas lire … je me cale devant la tv vais regarder une série au pif … en meme temps je vais jouer à C cru …
Tiens bon …. Pense à tout ton parcours et tes benefices pour ta santé et ton portefeuille !
Belle soirée ! et courage pour la semaine à venir !
@JeN coucou merci pour ton message et ton soutiens a toutes epreuve sur le forum . Tu es toujours la presente a trouver les mots pour que nous allons mieux ! Donc merci a toi ! J ai survecue a l aventure difficilement mais c est bon ! Et toi de ton coté comment sa roule ? C est pas trop dur ?
@Florance !
C’est moi qui te remercie … 0parce que je pense la même chose de toi ! et en plus tu as le sens de l’humour !
Ça roule … alors en 1 semaine rien qu’une seule fois j’ai eu la vision de la … c’est génial … j’aime beaucoup t’en parler parce que je pense que ça doit aussi te rassurer … pour les semaines qui suivent !
Faut tenir bon
Parfois … j’ai le cafard mais je me ressaisis vite en même disant que cette clope j’en ai pas besoin pour me sentir bien dans ma peau … et ça marche … ça fait bien son boulot !
Plus le temps passe et plus tu te sentiras forte sans le besoin de cette drogue tu verras ….
@JeN merci a toi ! Merci de partager ton resentie .
J espere que tu vas vite retrouvé ton moral ! Dit toi que les beaux jours arrive a grand pas ! Le soleil les fleurs les sorties ! Tu as fait quoi aujourdui ? Moi je suis au taf ( avec le corps qui lache petit a petit morceaux par morceaux ) … c est des vrai vacances que j aurais besoin un jours viendra ( pas mon prince charmant) juste des vacances sa ira très bien .
Coucou @Florance !
Oui oui le moral est revenu !
L’hiver tire à sa fin oui !
Mais chaque saison à son charme puis faut prendre ce qui vient et apprécier !
Aujourd’hui c’était …
Auto / boulot / dodo jusqu’à jeudi !
Et toi ? Comment ça se passe ? Tout va bien ?
Oh mais ton corps qui lâche ? Mais tu dors quand ?
Ah c’est évident que tu as besoin de vacances …. Et dun prince charmant !
@JeN ah c est top si ton moral et revenue ! Trop bien ! Bien écoute j ai pris une grande décision mdr quand je serais au taf je vais travailler en mode économie d energie ! Mdr j en ai marre de tafé pour 3 personnes ! Payer 1 en prime .
Donc pour le moment je vais bien mais double entorse.