Compteurs de Florance

Coucou :smiley: @Florance !!!
Chiche !!! … :slightly_smiling_face::stuck_out_tongue_closed_eyes: je me vois bien revenir pour annoncer mes 12 ans sans la :smoking:

Mais nonnn …. ces envies vont disparaître… avec le temps oui ça revient furtivement… mais bon tu es bien plus forte tu l’a dis toi même nous 2 sommes la force …:smile:

Déjà moi cette semaine … et bien pas une seule fois l’envie de fumer …. Javoue qu’on a bossé +++ et l’ambiance était top ! Bon parfois faut :zipper_mouth_face::slightly_smiling_face::grin: vaut mieux !

La semaine tire à sa fin … toi j’en sais rien … tiens le coup …. Respire un bon coup et colorie … à ce sujet …. Je vais acheter ce soir ces feutres et livrets …. J’ai une fête d’anniversaire demain et cette personne est fan de ces coloriages….:wink::grinning:elle m’a dit tu devrais t’y mettre … pour ma concentration…. :smile:
Oui et après tout cela j’irai faire des longueurs…. :swimming_woman: Pour la relaxation :relieved::blush::joy::grin:

Belle journée ! Et sans la :no_smoking::no_entry_sign::put_litter_in_its_place::no_entry::no_mobile_phones::grin::wink:
Beau week-end si on ne se lit plus !
:smile:

Nb … je reviens …. Pour te dire que je compte sur toi ! Te laisse surtout pas aller quoi qu’il arrive … :no_entry::no_smoking::no_mobile_phones::put_litter_in_its_place:
Et suis revenue rectifier les chiffres j’avais oublié que j’avais déjà presque 1 an de défume …:face_with_monocle::face_with_raised_eyebrow: et comme suis nulle en Math :abacus:….

Maintenant je vais manger mes carottes :carrot: on vient de me dire … ah uaiiisss ça rend aimable…:grinning::smiley::smile::grin::rofl:.,.

:v:t2::raised_hand:t2::wave:t3:

1 « J'aime »

bientôt un an @JeN :smiley: :star_struck: :sunglasses: :star_struck: :sunglasses: :star_struck: :smiley:

c’est :b: :o:

:+1: :partying_face:

2 « J'aime »

@JeN coucou bien tu sais quoi ont a le meme age dans 12 ans :wink:. De mon côté la semaine de taf est pas fini elle finira lundi matin ( niveau taf c est pas en ce moment que sa va etre plus calme ) au moins l argent ne partira pas en fumer mdr :joy:.
Pour les coloriage mystère adulte il y a des disney et des non disney ( moi je préfère les disney ) franchement c est top pour etre dans sa bulle au calme sans penser a rien et en prime sa canalise bref je suis fan et en prime j ai 1000 feutres j ai plus de place dans mon armoire du coup il va me faloir une 2 eme armoire et ensuite une 2 eme maison mdr :joy: .
Deja 1 an pour toi sans la cigarette ! Bravo ! Trop forte ! Tu dois etre riche !

3 « J'aime »

@Florance

Oui riche de vous avoir eu auprès de moi pendant ce sevrage mais ce n’est pas fini ….

Suis pas encore à 1 an …. Attention :no_entry:….demain j’ai un anniv :rotating_light::rotating_light::rotating_light::smile::smile::smile: je laverai les verres
:slightly_smiling_face:
Pas encore gagné la bataille et encore moins la guerre !

1000 feutres bah dis donc …. Tu ne fais pas les choses à moitié … :smile::smiley: ah c’est cool’ les Disney ça doit être mignon … je vais y penser…
Oui maintenant économise pour une armoire … pour la maison tu peux faires de transformations :smile:
Bon week-end … :relieved:

@Marc1 …. Merci :smiley:

1 « J'aime »

Garde confiance @JeN et sois fière du chemin déjà parcouru. Quand le nerf vague se sait en sécurité , le reptilien ne provoque aucune envie ni besoin du poison. Bonne route.

3 « J'aime »

@Ola … merci pour tes encouragements :blush:
Hop … dans un coin de ma tête ! :pray:

Juste un petit coucou :wave: pour vous dire 1 jour de plus

3 « J'aime »

Coucou @Florance :grinning::wink:
Bien brava ! Ça te fait combien de jours ?
Tu vas bien ?
À chaque fois que tu écris un jour de plus
Je pense à la chanson de Fugain …. c’Chaque jour de plus …

Je vais essayer dormir
Tiens bon !

2 « J'aime »

@JeN coucou la meilleur !
Je fais aller tout doucement mais surement :wink:! J en suis a 5 mois et 17 jours sans cigarettes et pourtant tjrs avec des haut et des bas les bas passe plus vite !
Et toi tu es a combien de jours ? Comment vas tu ? Tu as commencer le coloriage mystère ?

2 « J'aime »

Salut @Florance ,

Bravo pour tous ces jours sans fumer !

Super pour les coloriages.

Moi j’ai aussi plein de feutres et des marqueurs.

Je vais m’acheter un cahier avec des tracés des "« Mandalas » pour colorier.
Tu connais ?

2 « J'aime »

@Florance … hey ça avance …. Oui je sais que ce n’est pas évident … tu finiras par t’y faire déjà que tu t’es débarrassée de cette clope … c’est super pour le reste faut le temps …
Mais tu te bats bien contre tous ces symptômes de manque … courage … ensuite tu seras si fière de toi :wink:
Moi ça va … pour le moment pas terrible c’est le moral …mais bon je me connais …je vais rebondir… ça m’agace … puis ça passe …! 10 mois ce soir sans l’autre … la clope je veux dire :joy:

Non les feutres et carnets c’était pour une amie pour son anniv elle a adoré
Je pense m’y mettre … mais tu sais … je commence des trucs et je continue rien j’ai 3 bouquins en pleine lecture … les mots croisés pas fini et tout le reste … je termine rien je sais que ce sera pareil avec le coloriage
Y a que la défume ça ce n’est jamais fini :joy:… donc je continue …
Et toi pas trop fatiguée ?

Bon surtout tiens bien le cap !

@Maria1963 moi je connais j’ai commencé c’est joli et reposant mais jamais terminé comme tout le reste ! :smile:

2 « J'aime »

hello @JeN
quels bouquins tu lis ?

moi je viens de terminer martine à la plage … :smiley: :wink: naaaan j’rigollleuuuuu

tu lis kouaaaa ?

2 « J'aime »

@Marc1 bonsoir !
Je lis un bouquin qui m’a été conseillé par Éric … j’ai oublié le titre … l’art de s’en fiche une truc du genre
La saga des sept sœurs … pas terminé …
Fact ful Ness… Hans Rosling
Le mage du Kremlin …
Collapsus …sur le réchauffement climat
Tous commencés en même temps …

2 « J'aime »

@Marc1 + martine lis un livre mdr :joy: .

@JeN c est super de lire sa vide la tete !

Du coup cette aprem je l ai eu tres tres dur j avais tellement envie de fumer que j ai cru que la c etais ma chute !
Et la a 20h l envie ne ma pas quitter… donc la lutte continue …difficilement…l aventage c est que je suis morte de fatigue que du coup je vais dormir bientot mdr :joy:.

2 « J'aime »

@Florance je te félicite de ne pas succomber
Mais zut quoi ces envies de clopes !
Je pense que ton we a été chargé … profite bien de ton repos !
À vrai dire les we sont vraiment trop brefs et demain c’est rebelotte et en prime comme tu dis si bien je bosse plus tard tous les jours …. Jusqu’à jeudi … je dépanne 1 collègue je pourrais dire non … mais du coup tout le monde sera dans la mouise ! Pas envie …

Profite bien de ta journée de repos !
Ah mais ce soir je ne vais pas lire … je me cale devant la tv vais regarder une série au pif … en meme temps je vais jouer à C cru …

Tiens bon …. Pense à tout ton parcours et tes benefices pour ta santé et ton portefeuille :credit_card: !:smile:

Belle soirée ! :smile::wink: et courage pour la semaine à venir ! :sunny::sunflower:

1 « J'aime »

@JeN coucou merci pour ton message et ton soutiens a toutes epreuve sur le forum . Tu es toujours la presente a trouver les mots pour que nous allons mieux ! Donc merci a toi ! J ai survecue a l aventure difficilement mais c est bon ! Et toi de ton coté comment sa roule ? C est pas trop dur ?

2 « J'aime »

@Florance !
C’est moi qui te remercie … 0parce que je pense la même chose de toi !:grin: et en plus tu as le sens de l’humour !
Ça roule … alors en 1 semaine rien qu’une seule fois j’ai eu la vision de la :no_smoking:… c’est génial … j’aime beaucoup t’en parler parce que je pense que ça doit aussi te rassurer … pour les semaines qui suivent !
Faut tenir bon
Parfois … j’ai le cafard mais je me ressaisis vite en même disant que cette clope j’en ai pas besoin pour me sentir bien dans ma peau … et ça marche … ça fait bien son boulot !
Plus le temps passe et plus tu te sentiras forte sans le besoin de cette drogue tu verras ….

1 « J'aime »

@JeN merci a toi ! Merci de partager ton resentie .
J espere que tu vas vite retrouvé ton moral ! Dit toi que les beaux jours arrive a grand pas ! Le soleil les fleurs les sorties ! Tu as fait quoi aujourdui ? Moi je suis au taf ( avec le corps qui lache petit a petit morceaux par morceaux ) … c est des vrai vacances que j aurais besoin un jours viendra ( pas mon prince charmant) juste des vacances :wink: sa ira très bien .

3 « J'aime »

Coucou @Florance !
Oui oui :blush: le moral est revenu !
L’hiver tire à sa fin oui !
Mais chaque saison à son charme puis faut prendre ce qui vient et apprécier !
Aujourd’hui c’était …
Auto / boulot / dodo :grin: jusqu’à jeudi !

Et toi ? Comment ça se passe ? Tout va bien ?

Oh mais ton corps qui lâche ? Mais tu dors quand ?
Ah c’est évident que tu as besoin de vacances …. Et dun prince charmant :yawning_face::grin::wink: !

:grin: :yawning_face::lungs:

3 « J'aime »

@JeN ah c est top si ton moral et revenue ! Trop bien ! Bien écoute j ai pris une grande décision mdr :joy: quand je serais au taf je vais travailler en mode économie d energie ! Mdr j en ai marre de tafé pour 3 personnes ! Payer 1 en prime .
Donc pour le moment je vais bien mais double entorse.

5 mois et 22 jours ! Woupi ! Bientot 6 mois !

3 « J'aime »