@Florance …mais tu fais cascadeuse dans la vie ?
Double entorse tu es dans le plâtre du coup ?
Ah mais je peux pas travailler en mode eco … parce que c’est prendre les autres en otages !
Bientôt 6 mois … tu vas voir comme tu vas te sentir de mieux en mieux !
Parfois j’ai l’impression que je n’ai jamais été fumeuse… par contre je suis très nerveuse … ça recommence j’ai eu une période calme … là c’est rebelotte c’est ma nature !
Bon te tord pas l’autre pied sinon ce sera la chaise roulante et la béquille !
Bonne nuit et je te fais confiance !
Nb … j’ai l’impression que l’envie de devient rare chez toi !
@JeN l envie est tjrs la … mais c est plus rapide et du coup plus facile quand c est pas toute la journee mais juste 2 seconde apres c est par moment . Pour mon pieds mdr j aurais préféré etre cascadeuse j aurais eu un meilleur salaire j ai deja une attelle mdr et pour le taf en mode économie d energie c est parce que ont me prends gentillement pour une conne donc l eleve va dépassé le maitre .
@Florance ! Aah c’est la meilleure nouvelle de la journée !! Suis contente pour toi … oui ces envies de sont fugaces !
Tu es passée au travers du plus difficile des passages obligés mais reste vigilante !
Ah mais tu as une arme de destruction massive … ton attelle ! un bon coup de pied l’affaire est réglée
Bon auto boulot dinguo … suis à ma pause … depuis ce matin j’essaie de garder mon sérieux la personne avec qui je travaille …. Est passée chez le coiffeur hier … on dirait un playmobil ….
@JeN mdr tu m as tuer avec ton collègue playmobil tu ne lui a pas dit ? Tu as pas rigoler . Tu lui a demander comment d argent pour cette coupe ? Attends les playmobil c est vieux mdr .
1 jour de plus sans !
Hier je l ai tellement eu dur que j etais entrain de demander un paquet au bureau de tabac habituel de l epoque le vendeur ma reconnue il ma dit : " ah c etais bien les vacances " ? J ai dit : " oui j ai arrter de fumer " il a donc refuser de me le vendre . Donc voila j ai survecu mais jusqu a quand je ne sais pas !
@Florance … mais nooonnnnnnn pas des clopes ??? Ah mais heureusement que le Vendeur a refusé de te les vendre …!!! Tu sais bien ce qu’il faut faire quand l’envie te prends … prochaine fois tu bois un verre d’eau … et tu respires profondément…!!!
Mais pourquoi cette envie subite ??? Stress ? Fatigué ?? Différent ??? La peurrrrrr !!!
Mais faut que tu te projetes justement… tu es peut être trop dans l’incertitude ! Sois plus sûre de toi ce serait vraiment Mega K de rzcloper après tout ce temps …ensuite ça va diminuer je te le promets mais tu dois absolument chasser l’idée … ça doit devenir le réflexe et pas avoir ce réflexe d’aller chercher des clopes à la noix !
Ensuite si tu reclopes tu vas le regretter … pour recommencer après un nouveau sevrage et tu vas chouiner toute la terre et l’univers !
Faut que tu sois patiente … c’est difficile ok … mais tu es capable de traverser tout ces moments désagréables
Je compte sur toi et pense surtout à tes problèmes bronchiques … si tu n’as pas envies de te promener avec un bonbonne d’O2 continue ta défume tu seras bientôt libérée
Force !
Ahahah non rien dit …. … c’est un carré ultra court … elle et très hautaine … déjà qu’elle me regarde … … on dirait qu’elle a avalé un manche de brosse
@JeN coucou merci beaucoup pour ton message ! Oui très stressé en ce moment + fatigue mais j ai reussi malgré tout a continuer a ne pad fumer difficilement mais reussi . Et la au taf ont ma voler mes chaussures ( je ne penser pas que c etais possible ) que des pauvres ! Mdr je sais pas si je dois rire ou pleurer !
Avez vous une idee pour recup des chaussures voler au travail ( collègues ) ? Je ne sais pas qui sais !
@Florance ça ne m’étonne pas … mais tu sais … c’est mieux un vol de pompes que des griffes sur la carrosserie de ta voiture !
Bon … sois relax ! sinon tu vas avoir de mauvaises idées !
Rien à voir avec toi … je dis ça ne m’étonne pas … comme ça … les vols sont fréquents même dans les structures de soins ….
On m’a déjà volé des fringues., de l’argent dans mon sac à main et griffé ma voiture !
Et même mes clopes tiens !
Et aussi ma première veste en cuir que je me suis offerte grâce à mes baby sitting … alors tu vois plus rien ne m’étonne !
@JeN mdr en tout cas vu les c est pas une grande perte heureusement pour moi par contre si la personne qui les a volé les porte au pieds je vais mourir de rire
Coucou et voila 6 mois sans la cigarettes
Les envies de cigarettes sont plus tous les jours mais encore trop souvent et je les trouve plus longue dans le temps . Je ne vois pas encore beaucoup d avantages mise a part que je suis plus tondu mdr . Donc a voir la suite du chemin …
@Florance !
Mais trop chouette pour ces 6 mois sans avoir touché à une seule cigarette …! Quel joli parcours parfois compliqué mais bon … après toutes ces années d’intoxication tabagique ce n’est pas en quelques mois que tu vas te débarrasser des symptômes les plus pénibles !
Moi je suis heureuse pour toi … même si tu n’en es pas consciente jusqu’à présent je t’ai trouvée bien courageuse … les obstacles tu les a franchis … oui ok c’est pas encore gagné … tu vas répondre … je pense que oui justement que c’est gagné … là maintenant faut tenir … ensuite sois patiente les envies diminueront
mais pourquoi tu est Tondue ? Je ne comprends … oui ok une fois de plus ….
@JeN coucou merci beaucoup piur ton message c est super gentille et puis j aime bien lire ce que tu écrit tu me fait rire . Oui je suis tendu je pense a cause de mon taf … ( j ai pas retrouver mes baskets mdr ) et en ce moment la vie en géneral quand tu as pas un salaire de ministre …bref je pense comme beaucoup de monde … l apli compteur de cigarette dit que j ai économiser 3500 euros bien franchement …ils sont ou ? Mdr
Ahhh tendue tu as écrit TONDU ….
Mais cet argent va où?
Ou alors tu oublies que tu les a dépensés …
Ce serait bien que tu te trouves un job qui paie mieux … chauffeurs de ministre ? Ou cuisinière du président ?
Ne t’en fais pas oui c’est vrai faut de l’argent pour vivre … là … sans les clopes tu en dépenses moins et …. Tu préserves ta santé ce qui veut dire que plus tard et bien tu iras moins chez le doc pour ta santé
Par contre faudra payer le dentiste
Tes baskets se sont volatilisées… en tout cas espérons malgré tout que le voleur ne s’est pas cassé la jambe en courant après ce méfait
@JeN je suis morte de rire ! C est pas bien de dire ce que je vais dire mais si il pouvait ce casser les deux jambes mdr un retour de bâton choisi par la vie . Ah si seulement je pourrais etre la cuisinière du president …je lui préparerai des bon petit plats magique pour pouvoir cuisinier des repas pour tous les pauvres distrubution des repas gratuit pour tout les personnes répartition des richesses !