Compteurs de Florance

Rien à voir avec toi … je dis ça ne m’étonne pas … comme ça … les vols sont fréquents même dans les structures de soins ….
On m’a déjà volé des fringues., de l’argent dans mon sac à main et griffé ma voiture ! :smile:
Et même mes clopes tiens !
Et aussi ma première veste en cuir que je me suis offerte grâce à mes baby sitting … alors tu vois plus rien ne m’étonne !

Beau week-end sans la clope surtout !

1 « J'aime »

@JeN mdr :joy: en tout cas vu les :athletic_shoe: c est pas une grande perte heureusement pour moi par contre si la personne qui les a volé les porte au pieds je vais mourir de rire :joy:

3 « J'aime »

Ahhh tant mieux !:sweat_smile:
Tout bien mal acquis n’en profite jamais !

4 « J'aime »

Coucou et voila 6 mois sans la cigarettes
Les envies de cigarettes sont plus tous les jours mais encore trop souvent et je les trouve plus longue dans le temps . Je ne vois pas encore beaucoup d avantages mise a part que je suis plus tondu mdr :joy:. Donc a voir la suite du chemin …

3 « J'aime »

@Florance ! :tada::partying_face::confetti_ball::gift::balloon:
Mais trop chouette :owl: pour ces 6 mois sans avoir touché à une seule cigarette …! Quel joli parcours parfois compliqué mais bon … après toutes ces années d’intoxication tabagique ce n’est pas en quelques mois que tu vas te débarrasser des symptômes les plus pénibles !
Moi je suis heureuse pour toi … même si tu n’en es pas consciente jusqu’à présent je t’ai trouvée bien courageuse … les obstacles tu les a franchis … oui ok c’est pas encore gagné … tu vas répondre … je pense que oui justement que c’est gagné … là maintenant faut tenir … ensuite sois patiente les envies diminueront
mais pourquoi tu est Tondue ? Je ne comprends … oui ok une fois de plus ….:stuck_out_tongue_closed_eyes::joy:

2 « J'aime »

@JeN coucou merci beaucoup piur ton message c est super gentille et puis j aime bien lire ce que tu écrit tu me fait rire :joy:. Oui je suis tendu je pense a cause de mon taf … ( j ai pas retrouver mes baskets mdr :joy:) et en ce moment la vie en géneral quand tu as pas un salaire de ministre …bref je pense comme beaucoup de monde … l apli compteur de cigarette dit que j ai économiser 3500 euros bien franchement …ils sont ou ? Mdr :joy:

3 « J'aime »

Ahhh tendue tu as écrit TONDU ….:face_with_hand_over_mouth::joy:
Mais cet argent va où?
Ou alors tu oublies que tu les a dépensés …
Ce serait bien que tu te trouves un job qui paie mieux … chauffeurs de ministre ? Ou cuisinière du président ? :joy:
Ne t’en fais pas oui c’est vrai faut de l’argent pour vivre … là … sans les clopes tu en dépenses moins et …. Tu préserves ta santé ce qui veut dire que plus tard et bien tu iras moins chez le doc pour ta santé
Par contre faudra payer le dentiste :tooth: :joy:
Tes baskets se sont volatilisées… en tout cas espérons malgré tout que le voleur ne s’est pas cassé la jambe en courant après ce méfait :joy:

2 « J'aime »

@JeN je suis morte de rire ! C est pas bien de dire ce que je vais dire mais si il pouvait ce casser les deux jambes mdr :joy: un retour de bâton choisi par la vie :blush:. Ah si seulement je pourrais etre la cuisinière du president …je lui préparerai des bon petit plats magique pour pouvoir cuisinier des repas pour tous les pauvres distrubution des repas gratuit pour tout les personnes répartition des richesses !

3 « J'aime »

Bravo @Florance pour tes 6 mois ! C’est fantastique ! Continue je te soutiens !

3 « J'aime »

Félicitations @Florance pour tes six mois !

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Continue comme ça. C’est superb !

2 « J'aime »

@Eric coucou merci beaucoup pour ton message et ton soutiens c est super gentil ! Surtout que en ce moment je l ai dur dur avec le soleil :sunny: souvent je fumer plus a ce moment la .

2 « J'aime »

Hello @Florance !
Comment va ?
Ah mais cette année tu changeras tes habitudes tu te feras des citronnades glacées ou des thés glacés !:smile:

1 « J'aime »

@Maria1963 merci beaucoup pour ton message . C est gentille .

@JeN coucou :wave: et toi comment tu vas ? Comment ce passe ton chemin sans la cigarette ? De mon coté c est dur dur j ai briquet toute ma maison du plafond au sol mais sa ma pas fait oublier l envie de cigarettes en plus il a fait du soleil :sunny: donc la c etait mortel pour moi . Mais j ai reussir a tenir il est 20h donc bientot sauvé ! Mdr :joy:.
Oui comme tu dit je pense que c est juste une nouvelle etage d habitude a changer . Je vais trouver une idee mdr :joy:.

2 « J'aime »

Coucou Et bien … tout va bien … ah ça m’est arrivé de …. Remplir le lavage linge … puis je me dis … oh après une clope …:smile: mais vite je me dis ah non … ah et l’autre jour pour la première fois depuis ma défume et bien …. Oh lala j’ai rêvé que je fumais :smile::blush: … et la fumée était épaisse mais épaisse … il y avait plein de fumée …. Me suis réveillée toute :thinking::face_with_spiral_eyes: bizarre en fait :smile:!

Sinon tout va bien tu sais … parfois très nerveuse
Je viens de regarder mon compteur :blush::grin: je suis à. 316 jours … je me dis que le temps passe vite … et qu’il s’en est passées des choses … et que depuis le début de cette défume je me sens beaucoup mieux aujourd’hui… alors … accroche toi et bats ton record et vas le plus loin possible et pour longtemps

Ta maison doit être impeccable du coup … nettoyage de printemps c’est fait :white_check_mark:
Bois de grands verre d’eau c’est ce que j’ai fait … et change d’endroit vite fait aussi quand l’envie te prend
Ensuite patience ça finira par disparaître peu à peu
N’oublie pas tes coloriages aussi !

1 « J'aime »

Bon et bien voila ! Un jour de plus ! Woupi ! 6 mois et 3 jours je le chemin du 7 éme mois .
Franchement c est long et a la fois rapide . J en reviens pas d avoir reussir a tenir déjà jusqu’à la ! Cette tentative et tellement plus dur que la 1 er tentative . J espere tenir encore mon objectif c est 14 mois ! Pour commencer .

3 « J'aime »

Un jour de plus est ce un jour de trop …? Cfr la chanson de Fugain ? :smile:
Pas dans ce cas !
Tu vas y arriver à ces 14 mois !
Au début tu disais … ohhh mais ça ne fait que 2 mois et j’ai l’impression que ça fait 20 ans ….
C’est à partir du 6 eme mois que le temps passe encore plus vite … et que les envies diminuent de jour en jour
Aujourd’hui j’ai l’impression que je n’ai jamais touché à une cigarette !
Tu auras aussi bientôt ce sentiment !
La dessus ma chère Florance … je vais essayer de trouver le sommeil ! Vais écouter de la zik

À bientôt et sans la :no_smoking: !

2 « J'aime »

Coucou :wave:
1 jour de plus sans la cigarette ! Dur dur te tenir aujourdui ( repos + soleil ) mais j ai reussi ! Woupi !

3 « J'aime »

23h …dur dur la vie de non fumeur !

3 « J'aime »

Mais non @Florance … au contraire … imagine que tu n’aie plus rien à combattre… pas top … là tu as ton combat et tu le mène comme une cheftaine … !!! Tu va carrément jarter cette sale clope de ta life … inutlie de compter les secondes, c’est déjà gagné !!! mais oui

3 « J'aime »

@Marc1 coucou j espere que tu vas bien . Merci beaucoup pour ton messsge de soutiens c est cool :sunglasses: en plus j ai tout compris :wink:

2 « J'aime »