Compteurs de Florance

Félicitations @Florance pour tes six mois !

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Continue comme ça. C’est superb !

2 « J'aime »

@Eric coucou merci beaucoup pour ton message et ton soutiens c est super gentil ! Surtout que en ce moment je l ai dur dur avec le soleil :sunny: souvent je fumer plus a ce moment la .

2 « J'aime »

Hello @Florance !
Comment va ?
Ah mais cette année tu changeras tes habitudes tu te feras des citronnades glacées ou des thés glacés !:smile:

1 « J'aime »

@Maria1963 merci beaucoup pour ton message . C est gentille .

@JeN coucou :wave: et toi comment tu vas ? Comment ce passe ton chemin sans la cigarette ? De mon coté c est dur dur j ai briquet toute ma maison du plafond au sol mais sa ma pas fait oublier l envie de cigarettes en plus il a fait du soleil :sunny: donc la c etait mortel pour moi . Mais j ai reussir a tenir il est 20h donc bientot sauvé ! Mdr :joy:.
Oui comme tu dit je pense que c est juste une nouvelle etage d habitude a changer . Je vais trouver une idee mdr :joy:.

2 « J'aime »

Coucou Et bien … tout va bien … ah ça m’est arrivé de …. Remplir le lavage linge … puis je me dis … oh après une clope …:smile: mais vite je me dis ah non … ah et l’autre jour pour la première fois depuis ma défume et bien …. Oh lala j’ai rêvé que je fumais :smile::blush: … et la fumée était épaisse mais épaisse … il y avait plein de fumée …. Me suis réveillée toute :thinking::face_with_spiral_eyes: bizarre en fait :smile:!

Sinon tout va bien tu sais … parfois très nerveuse
Je viens de regarder mon compteur :blush::grin: je suis à. 316 jours … je me dis que le temps passe vite … et qu’il s’en est passées des choses … et que depuis le début de cette défume je me sens beaucoup mieux aujourd’hui… alors … accroche toi et bats ton record et vas le plus loin possible et pour longtemps

Ta maison doit être impeccable du coup … nettoyage de printemps c’est fait :white_check_mark:
Bois de grands verre d’eau c’est ce que j’ai fait … et change d’endroit vite fait aussi quand l’envie te prend
Ensuite patience ça finira par disparaître peu à peu
N’oublie pas tes coloriages aussi !

1 « J'aime »

Bon et bien voila ! Un jour de plus ! Woupi ! 6 mois et 3 jours je le chemin du 7 éme mois .
Franchement c est long et a la fois rapide . J en reviens pas d avoir reussir a tenir déjà jusqu’à la ! Cette tentative et tellement plus dur que la 1 er tentative . J espere tenir encore mon objectif c est 14 mois ! Pour commencer .

3 « J'aime »

Un jour de plus est ce un jour de trop …? Cfr la chanson de Fugain ? :smile:
Pas dans ce cas !
Tu vas y arriver à ces 14 mois !
Au début tu disais … ohhh mais ça ne fait que 2 mois et j’ai l’impression que ça fait 20 ans ….
C’est à partir du 6 eme mois que le temps passe encore plus vite … et que les envies diminuent de jour en jour
Aujourd’hui j’ai l’impression que je n’ai jamais touché à une cigarette !
Tu auras aussi bientôt ce sentiment !
La dessus ma chère Florance … je vais essayer de trouver le sommeil ! Vais écouter de la zik

À bientôt et sans la :no_smoking: !

2 « J'aime »

Coucou :wave:
1 jour de plus sans la cigarette ! Dur dur te tenir aujourdui ( repos + soleil ) mais j ai reussi ! Woupi !

3 « J'aime »

23h …dur dur la vie de non fumeur !

3 « J'aime »

Mais non @Florance … au contraire … imagine que tu n’aie plus rien à combattre… pas top … là tu as ton combat et tu le mène comme une cheftaine … !!! Tu va carrément jarter cette sale clope de ta life … inutlie de compter les secondes, c’est déjà gagné !!! mais oui

3 « J'aime »

@Marc1 coucou j espere que tu vas bien . Merci beaucoup pour ton messsge de soutiens c est cool :sunglasses: en plus j ai tout compris :wink:

2 « J'aime »

@Florance
Bravo un jour de plus sans la vilaine

@JeN j’espère que tu vas revenir parmi nous !
Ne retiens que le positif en l’occurrence que beaucoup de monde t’apprécie sur cette tribu .
On ne peut pas plaire à tout le monde . Et alors ? Compose avec ceux qui t’apprécient !

4 « J'aime »

@Eric coucou :wave: merci pour ton message . Je comprends @JeN car franchement elle a vécu de la méchanceté gratuite d une autre membre et pas sur qu elle a etait " soutenue et comprise " pas un mot des administrateurs a ce sujet ( du moins publiquement ) car la membre en question ont attends tjrs des escuse .
J espere qu elle va revenir @JeN et qu elle n’ a pas etais banni du groupe . Elle profite peut etre du soleil ! Hate de la revoir parmi nous .

4 « J'aime »

Je ne voulais pas commenter mais au final je voulais dire aussi que @JeN est une des participantes les plus bienveillantes alors cette tension est ridicule. Aucun de ses messages n’est agressif en plus ! Voilà voilà

4 « J'aime »

@Florance @Emma71 @Marc1
Je vous remercie !
@JeN manque réellement à cette tribu et j’espère qu’elle lira nos messages bienveillants.

4 « J'aime »

Bonjour @Florance ,

Le « membre » en question, donc moi : Maria 1963, je voulais te dire que je ne donnerai pas plus d’excuses à JEN, car elle m’a malmenée durant un mois avant que je dise stop.

Personne lui a dit de ne plus poster.
Moi je pense qu’elle sait très bien ce qu’elle faisait avec moi un mois durant.

Toi, @Eric , @Marc1 et @Emma71 sont des amis sympatisants de JEN.

Des goûts et de couleurs, il peut exister dans le monde.

Ce Forum est utile pour beaucoup de personnes et ce thème mérite d’être clos pour que le Forum soit apaisé.

Maria1963

@Maria1963 au vu de ton dernier message sur mon fil de discution si tu penses que c est toi c est que tu sais que tu as eu un comportement pas normal et surtout méchant sur un autre membre qui est @JeN .
Ici @JeN est tres apprécié par beaucoup de la tribu que cela te plaise ou pas c est la meme !
Par contre je te demande de ne plus me parler sur le forum merci . Je ne te repondrais plus !

2 « J'aime »

@Florance je ne te « parlerai » plus sur le Forum ni sur ton fil, car je quitte le Forum, c’est celui-ci mon dernier post sur le Forum, qui m’a tant aidé à arrêter de fumer.

Personne ne parle de « méchanceté ».
J’ai parlé d’un mois entier de Negativisme.

J’ai mis un mois à lire les posts les plus négatfis de la part de @JeN , avant de dire que cela me déplaisait.

Le mot « méchant » est écolier.
On n’est pas ni au Lycée, ni à l’Usine.

Je te souhaite bon courage dans ton arrêt tabagique.

Au revoir,
Et bonne continuation.

Maria

Bonjour à tous,

Je suis attristé de voir la tournure que des échanges qui a n’en point douter sont bienveillants dans leur intention, peuvent être interprété négativement.

Aucun jugement de valeurs quant à l’interprétation qui est propre à chacun, mais dommage de ne pas laisser le bénéfice du doute a @JeN qui à expliqué son intention. Ce, que pour l’avoir lu régulièrement, me donne l’image d’une très belle personne, en construction quant à la gestion de ses démons passés…J’aurais plaisir à la relire rapidement.

@Maria1963, je suis navré que tu décides de partir mais chacun son cheminement personnel. Quoi qu’il en soit, bonne continuation dans ton arrêt.

4 « J'aime »

Mais Jen n’a pas quitté le forum si ?

2 « J'aime »