@JeN j’espère que tu vas revenir parmi nous !
Ne retiens que le positif en l’occurrence que beaucoup de monde t’apprécie sur cette tribu .
On ne peut pas plaire à tout le monde . Et alors ? Compose avec ceux qui t’apprécient !
@Eric coucou merci pour ton message . Je comprends @JeN car franchement elle a vécu de la méchanceté gratuite d une autre membre et pas sur qu elle a etait " soutenue et comprise " pas un mot des administrateurs a ce sujet ( du moins publiquement ) car la membre en question ont attends tjrs des escuse .
J espere qu elle va revenir @JeN et qu elle n’ a pas etais banni du groupe . Elle profite peut etre du soleil ! Hate de la revoir parmi nous .
Je ne voulais pas commenter mais au final je voulais dire aussi que @JeN est une des participantes les plus bienveillantes alors cette tension est ridicule. Aucun de ses messages n’est agressif en plus ! Voilà voilà
Le « membre » en question, donc moi : Maria 1963, je voulais te dire que je ne donnerai pas plus d’excuses à JEN, car elle m’a malmenée durant un mois avant que je dise stop.
Personne lui a dit de ne plus poster.
Moi je pense qu’elle sait très bien ce qu’elle faisait avec moi un mois durant.
@Maria1963 au vu de ton dernier message sur mon fil de discution si tu penses que c est toi c est que tu sais que tu as eu un comportement pas normal et surtout méchant sur un autre membre qui est @JeN .
Ici @JeN est tres apprécié par beaucoup de la tribu que cela te plaise ou pas c est la meme !
Par contre je te demande de ne plus me parler sur le forum merci . Je ne te repondrais plus !
@Florance je ne te « parlerai » plus sur le Forum ni sur ton fil, car je quitte le Forum, c’est celui-ci mon dernier post sur le Forum, qui m’a tant aidé à arrêter de fumer.
Personne ne parle de « méchanceté ».
J’ai parlé d’un mois entier de Negativisme.
J’ai mis un mois à lire les posts les plus négatfis de la part de @JeN , avant de dire que cela me déplaisait.
Le mot « méchant » est écolier.
On n’est pas ni au Lycée, ni à l’Usine.
Je te souhaite bon courage dans ton arrêt tabagique.
Je suis attristé de voir la tournure que des échanges qui a n’en point douter sont bienveillants dans leur intention, peuvent être interprété négativement.
Aucun jugement de valeurs quant à l’interprétation qui est propre à chacun, mais dommage de ne pas laisser le bénéfice du doute a @JeN qui à expliqué son intention. Ce, que pour l’avoir lu régulièrement, me donne l’image d’une très belle personne, en construction quant à la gestion de ses démons passés…J’aurais plaisir à la relire rapidement.
@Maria1963, je suis navré que tu décides de partir mais chacun son cheminement personnel. Quoi qu’il en soit, bonne continuation dans ton arrêt.
@Emma71 bien ecoute je n espere pas en tous cas elle est encore dans les membres … c est le week end donc … peut etre qu elle profite en espérant qu elle déprime pas trop !
Alors voilà je vais faire bref …
Tout d’abord merci à vous tous !
Vous êtes adorables ! Et je n’en demandais pas tant vous savez
Deuxièmement … Oui … je vais prendre un peu de recul … ce qui ne veut pas dire que je pars ….
Ce qui a été écrit a mon sujet m’a blessée … fortement… je ne suis pas cette personne je ne le serais jamais !
Toute les personnes avec qui j’ai échangé sont des personnes que j’aime tout simplement !
Je hais la violence sous toutes ses formes !
Aussi je demanderai à la tributaine avec qui le courant ne passe peut être pas …de ne PLUS me
Citer sur ce site en la remerciant d’avance et que le mot Negativisme ne soit plus associé à mon pseudo …STOP ….!!!
Voilà voilà … bisous mes compagnons defume
.
Le MP non désiré et de très mauvais goût a été signalé !
@JeN merci de nous avoir adressé ce message.
Cela me rassure de te savoir bien .
On est nombreux à t’apprécier et à te soutenir … cela ne restera qu’un épiphénomène on sait qui tu es et plus important encore tu sais qui tu es .
Amitiés
@Milhouse coucou oui je viens de voir ta publication ! Et oui deja 6 mois sa passe vite mais pas tjrs facile de mon coté mais je continue …compagnons de defume ! Bravo en tous cas !
@Florance
Et oui je suis sur Paris !
Je t’écris de l’hôtel où je suis la semaine en général .
Je voulais aller au BHV en sortant de mon travail mais je n’ai pas eu le courage de m’y rendre
J’espère que tu vas bien.