Compteurs de Florance

@Emma71 je pense que @JeN a eu besoin de prendre du recul : on espère tous qu’elle reviendra !

4 « J'aime »

@Emma71 bien ecoute je n espere pas en tous cas elle est encore dans les membres … c est le week end donc … peut etre qu elle profite en espérant qu elle déprime pas trop !

5 « J'aime »

Bonjour à tous :smiley::grinning:

Alors voilà je vais faire bref …
Tout d’abord merci à vous tous !
Vous êtes adorables ! Et je n’en demandais pas tant vous savez :relaxed::relieved::wink:
Deuxièmement … Oui … je vais prendre un peu de recul … ce qui ne veut pas dire que je pars ….
Ce qui a été écrit a mon sujet m’a blessée … fortement… je ne suis pas cette personne je ne le serais jamais !
Toute les personnes avec qui j’ai échangé sont des personnes que j’aime tout simplement !
Je hais la violence sous toutes ses formes !
Aussi je demanderai à la tributaine avec qui le courant ne passe peut être pas …de ne PLUS me
Citer sur ce site en la remerciant d’avance et que le mot Negativisme ne soit plus associé à mon pseudo …STOP ….!!!

Voilà voilà … bisous mes compagnons defume

.

Le MP non désiré et de très mauvais goût a été signalé !

Merci pour vos gentils mots :heart::kissing_heart:

7 « J'aime »

@JeN merci de nous avoir adressé ce message.
Cela me rassure de te savoir bien .
On est nombreux à t’apprécier et à te soutenir … cela ne restera qu’un épiphénomène on sait qui tu es et plus important encore tu sais qui tu es .
Amitiés

5 « J'aime »

Bien mis pour les 6 mois Florance, brave compagne de défume !

2 « J'aime »

@Milhouse coucou oui je viens de voir ta publication ! Et oui deja 6 mois sa passe vite mais pas tjrs facile de mon coté :wink: mais je continue …compagnons de defume ! Bravo en tous cas !

2 « J'aime »

Bon et bien voila encore sur le bon chemin ! 6 mois et 1 semaine woupi !

3 « J'aime »

@Florance magnigique continue ! C’est super que tu en sois déjà à 6 mois et une semaine c’est topissime

1 « J'aime »

@Eric coucou merci pour ton message c est gentil ! Toi aussi tu tiens le coup ? Tu es sur paris ?

1 « J'aime »

Super @Florance pour tes 6 mois félicitation

2 « J'aime »

@Florance
Et oui je suis sur Paris !
Je t’écris de l’hôtel où je suis la semaine en général .
Je voulais aller au BHV en sortant de mon travail mais je n’ai pas eu le courage de m’y rendre :+1:
J’espère que tu vas bien.

2 « J'aime »

Hello @Eric :smiley:
Quand tu descends sur Paris, tu vas au Georges ou tu te contente du Ritz ? :wink: :joy: :wink:

2 « J'aime »

@Eric et bien j espere que tu vas passer une bonne semaine la chance de pouvoir aller a l hotel souvent sa doit etre cool ! Je fait aller c est pas tjrs evident je pense de temps en temps a fumer mais c est un peu moins souvent woupi !
Et toi comment tu vas ?

2 « J'aime »

Bon et bien 6 mois et 10 jours …et bien pas facile ce soir …mais je tiens le cape …

2 « J'aime »

Félicitation @Florance ! Je t’envie et te dis bravo !

3 « J'aime »

Heyyy @Florance tiens bon ! Je te félicite sois fière de toi ., la force est en toi :smile::grin::wink:
Le verre d’eau … le coloriage … et te dire que tu es bien plus forte … ce n’est pas la première fois que je te le dis mais promis ça finira par passer …
:wink:

@Juju :smiley::wink: bientôt ton tour accroche toi :blush::muscle:t2:

3 « J'aime »

@JeN coucou miss ! Trop chouette tu es revenu ! Ah c est cool ! Alors comment tu vas ? Tu tiens le coup ! Merci pour ton message et tes encouragements

2 « J'aime »

@Juju coucou ! Merci beaucoup pr ton message tkt pas au debut cela nous semble mega long mais en réalité c est pas si long … et puis ne tkt pas toi aussi tu diras bientot 6 mois ensuite 1 an ect …comment ce passe tes vacances longue durée ? Pas trop de stress ?

2 « J'aime »

@JeN merci !

@Florance il est 8h du mat ici au Vietnam, je pars pour le Laos dans la journée … comment veux tu que je stress :sunglasses:. Aujourd’hui est une bonne journée et je vais commencer par 30 min / 1000 sauts de corde à sauter.

2 « J'aime »

@Florance :grin::wink:
Je vais bien merci !
Ah oui suis plutôt relax Max
Bien sur que je tiens le coup ! Faut que je serve d’exemple dans tous les domaines… du moins j’essaie :wink::grin:

Tu t’accroches mais je te fais confiance tu as le réflexe de chasser l’idée de craquer :+1:t2: bravissima !
Comme m’a dit une jour @Ola …au début de mon sevrage … un jour tu seras une heureuse ex fumeuse … et j’y pense souvent !

2 « J'aime »