@Juju ah c est super cool ! Tu as de la chance ! Profite un max ! Oublie pas de prendre pleins de photos et video en souvenir . Ici il est 2h du mat donc je vais aller dormir mdr
. Bonne journee a toi !
Bonne nuit ! Faites de beaux rêves en Suisse et France
@JeN ah c est cool si tu fait aller et puis tu vas reussir aussi tkt pas tu es la force ! Et oui tu es un exemple ici tkt et oui tu vas finir par etre une vieille ex fumeuse heureuse! Qui diras merde a tous les débilos et des
avec le sourir ah tous les méchants
Ooohhh @Florance … ça faisait un bail que je n’avais plus le fou rire que je viens d’avoir
Oui tu n’as pas tort !
@Juju ! Le Laos et avec ta petite famille mais quel bonheur !
Profite bien de tous ces moments parce que ça fait de beaux souvenirs …
!
@JeN ah voila tu retrouve un peu le sourirsa fait plaisir ! En plus du coup tu seras une mamie sans rides car c est super ! Rire Sa evite d avoir le visage tombant comme les débilos mechants frustré de la vie !
Je te laisse te reposer aussi je reviens faire un tour ici demain biz miss a bientot !
Bisous Miss Flo !
Va dormir pour bien récupérer
Fais de beaux rêves de
Aujourd’hui gros coup de moue …fatique +++ 1seul jour de repos …sa passe vite …mais moins vite au sujet de l arret de la cigarette . Donc tjrs sur le chemin de la non cigarette ! Je vais ballader !
Accroches toi @Florance, les moments difficiles font partie de la route.
La balade est une bonne parade. Il recommence à faire beau en France, si tu es d’ici. J’imagine que le climat en Suisse et Belgique s’améliore si tu es de la bas.
Marcher, écouter le bruit du vent et celui des oiseaux sont nettement plus agréable que de s’intoxiquer.
Bonne route à toi
@Florance
Quelle bonne idée une belle balade au grand air !
Après @Brahim que dire de plus !
Faites de beaux rêves
@Brahim merci pour ton message c est gentil ! Et oui les moments difficiles font partie du chemin
@JeN et oui les balades c est bien sauf que les idees et envies de cigarettes reviennent au galo .
1 jour de plus sans donc 6 mois et 12 jours … woupi mais difficile …
Vivement que je reprenne la cigarette du coup ( mais non c est une blague )