Compteurs de Florance

@Florance :smiley:

Tu as repris du poil de la bête !:+1:t2:
Ah non ici on ne parle plus de cigarettes à griller fini finito basta cosi ! :smile::smile::wink:

À plus tard
Belle journée tout le monde !:grinning:

1 « J'aime »

@JeN mdr du poile de la bete j airais plutot dit une bete sans poiles c est plutot zombi :woman_zombie: :wink:. Et toi comment tu vas sur ton chemin de la non cigarette ? Le moral roule ?

3 « J'aime »

:smile::joy: à ce point …?
Bah on va dire que je ne me sens pas encore zombie :woman_zombie:… tu bosses là on dirait …. Les nuits c’est le plus difficile et selon moi … ton Job ne doit pas être de tout repos ! Courage !
Ah mais ça va … je pense avoir eu envie de fumer ces dernières heures … pourtant pas de situation de stress !
Je suis passée devant une vitrine et il y avait des cigares … me suis arrêtée pour regarder … en + :joy:… j’en ai fumé des gros mégots que je retrouvais dans le cendrier … mon père en fumait et ça sentait bon la vanille !:joy: et la muscade
Le chemin de la non cigarette est long … avec des hauts et des bas … moi je pense que l’on a traversé le pire …même si parfois elle revient en vision …. Faut mettre de la distance entre toi et la cigarette ça c’est @Marc1 qui le dit souvent !
Toutes ces années enfumées on ne va pas les faire disparaître en quelques mois
Mais grâce à notre force :smile::wink: tout se passera pour le mieux !

Bon dimanche !
Tu es peut être en recup … je te le souhaite

À bientôt :wave:t3: :wink:

2 « J'aime »

@JeN oui ah ce point ! Et en prime j ai un coup de bas ! Mais bon demain c est repos donc j irais mieux !

2 « J'aime »

Oh mais non …!?

Reste zen …
:woman_in_lotus_position:t2:
Tes phases de repos sont brèves ?
Profites en un maximum Faut souffler et se changer les idées y a pas que le boulot dans la vie faut se préserver un maximum !:slightly_smiling_face::wink::wave:t3:

1 « J'aime »

Oui @JeN c est vai c est pour cela que je cherche une meilleur solution

3 « J'aime »

Alalalalal les gens coucou !
Vous s avez quoi ? 1 jour de plus sans la cigarette ! Et la a 6 mois et 14 jours et bien …je viens de me rendre compte que j ai une nouvelle adic mdr :joy: j arrete pas d acheter des feutres … je viens de trouver une nouvelle boite de 120 feutres a acheter ( je vais pas l acheter tous de suite ) . J ai déja plus de 1000 .

2 « J'aime »

@Florance bah les feutres… tant que tu les fumes pas :joy::wink::ok_hand:t2:

2 « J'aime »

:joy: @Marc1 excellent !

@Florance en voilà une belle idée :wink::grin:
Bientôt tu vas te mettre à la peinture avec un chevalet !
J’admire ta créativité ainsi que ta patience !
Tu es aussi douée en dessin ?
Moi pas du tout … j’aime faire des photos! partout et de tout enfin presque :grin:

Sinon là le 7 eme mois se profile bien !
Comme le temps passe vite quand on y pense. !

1 « J'aime »

@Marc1 mdr heureusement que ça ce fume pas car j en airais pas eu assez mdr :joy: .

@JeN oui le temps passe vite et parfois moins vite au sujet de la non cigrette ! La je viens de m occupé 1h en continue mais j ai trop envie de fumer c est fou !!! J espere que sa va vite passer !

2 « J'aime »

Bravo pour l tout ce temps, chapeau à tous ce qui tiennent
ça me motive de vous lire

4 « J'aime »

Oh tu sais tout se fume @Florance … j’ai un cousin qui fume du jambon à Bayonne !

2 « J'aime »

@Marc1 le jambon de bayonne ce n’est pas fumé !
C’est le jambon de la forêt noire qui est fumé
:smile:

@Florance comment va ?
Tu gères ?

:grinning::wink:

1 « J'aime »

Coucou miss @JeN merci pour ton message bien écoute je fait aller … je l ai un peu dur en ce moment beaucoup d envie de cigarettes donc je m occupe +++ .
Et toi tu tiens le coup ? Pas trop dur ?

2 « J'aime »

@Florance :grinning:

Tu traverses une periode difficile ou bien un stress intense ?
Tu as le bon réflexe pour détourner cette fichue envie !
Là tu n’es pas loin des 7 mois ça va changer petit à petit !
Au boulot aussi ça t’arrive ?

Moi pas … enfin faut dire que là bas je n’ai jamais fumé c’est interdit même à l’extérieur…
C’était avant de partir le matin et ensuite chez moi le soir … en sortant du sport … la honte quand j’y pense :smile:

Plus du tout d’envie de fumer ! Mais très nerveuse
Mais ça passe !

Tu t’accroches et pense surtout à tout les bienfaits tes économies et ta liberté retrouvée !

:muscle:t2::wave:t3::wink:

1 « J'aime »

@JeN tiens toi bien moi aussi j ai jamais fumer au taf et dans les lieu public ! Mais par contre j ai envie de fumer partout a present mdr :joy:. Oui gros stress au taf … j espère que sa va ce terminer la ou je suis !
Tkt pas ont va reussir ! L equipe de la force ! Vivement 7 mois ensuitd 12 mois ! Mdr :joy:

2 « J'aime »

Dès que tu auras changé de job tu seras moins stressée tu verras !

Mais oui c’est évident la clope et nous c’est du passé!:grin::smile::wink:
Pense à ton 7 mois qui arrive et qu’au bout du compte et bien tes symptômes de manque se sont estompés en comparant au tout début !

Courage tu n’es pas seule !

Nb je sais pas si ça veut dire quelque chose mes phrases mais bon essaie de comprendre :grin::wink:

1 « J'aime »

@JeN merci beaucoup pour ta reponse . Cela me fait du bien de te lire . Oui tu as raison bientot 7 mois … donc faut pas que j abandonne le navire . Et toi tu tiens le cap ?

2 « J'aime »

Merci @Florance !
Moi aussi j’aime te lire et l’ aide que tu m’accorde
7 mois ! C’est magnifique
Félicite toi jour après jour ! :wink:
Oui Miss Flo je tiens bon pour le moment aucune envie de la :smoking:… et bientôt un an … tu vois ! Et pourtant me souviens encore il y a quelques mois je demandais aux plus anciens comment ils avaient réussi à tenir le coup !
Tiens bon ! … à chaque fois je te le rappellerais même si tu n’en a pas besoin et que je constate que tu parviens à détourner les envies !
Bravo pour ce chemin déjà parcouru
Ce n’est pas fini !
On s’accroche tant et plus !

:wink: :muscle:t2:

2 « J'aime »

@JeN merci beaucoup pour ton soutiens ! Cela fait du bien de ce sentir comprise ! Toi aussi tu as fait un bon et beau parcour bientot 1 an ! Vraiment bravo a toi ! Tu as prevu une fete pour tes 1 an ?

2 « J'aime »