@Marc1 mdr heureusement que ça ce fume pas car j en airais pas eu assez mdr .
@JeN oui le temps passe vite et parfois moins vite au sujet de la non cigrette ! La je viens de m occupé 1h en continue mais j ai trop envie de fumer c est fou !!! J espere que sa va vite passer !
Coucou miss @JeN merci pour ton message bien écoute je fait aller … je l ai un peu dur en ce moment beaucoup d envie de cigarettes donc je m occupe +++ .
Et toi tu tiens le coup ? Pas trop dur ?
Tu traverses une periode difficile ou bien un stress intense ?
Tu as le bon réflexe pour détourner cette fichue envie !
Là tu n’es pas loin des 7 mois ça va changer petit à petit !
Au boulot aussi ça t’arrive ?
Moi pas … enfin faut dire que là bas je n’ai jamais fumé c’est interdit même à l’extérieur…
C’était avant de partir le matin et ensuite chez moi le soir … en sortant du sport … la honte quand j’y pense
Plus du tout d’envie de fumer ! Mais très nerveuse
Mais ça passe !
Tu t’accroches et pense surtout à tout les bienfaits tes économies et ta liberté retrouvée !
@JeN tiens toi bien moi aussi j ai jamais fumer au taf et dans les lieu public ! Mais par contre j ai envie de fumer partout a present mdr . Oui gros stress au taf … j espère que sa va ce terminer la ou je suis !
Tkt pas ont va reussir ! L equipe de la force ! Vivement 7 mois ensuitd 12 mois ! Mdr
Dès que tu auras changé de job tu seras moins stressée tu verras !
Mais oui c’est évident la clope et nous c’est du passé!
Pense à ton 7 mois qui arrive et qu’au bout du compte et bien tes symptômes de manque se sont estompés en comparant au tout début !
Courage tu n’es pas seule !
Nb je sais pas si ça veut dire quelque chose mes phrases mais bon essaie de comprendre
@JeN merci beaucoup pour ta reponse . Cela me fait du bien de te lire . Oui tu as raison bientot 7 mois … donc faut pas que j abandonne le navire . Et toi tu tiens le cap ?
Merci @Florance !
Moi aussi j’aime te lire et l’ aide que tu m’accorde
7 mois ! C’est magnifique
Félicite toi jour après jour !
Oui Miss Flo je tiens bon pour le moment aucune envie de la … et bientôt un an … tu vois ! Et pourtant me souviens encore il y a quelques mois je demandais aux plus anciens comment ils avaient réussi à tenir le coup !
Tiens bon ! … à chaque fois je te le rappellerais même si tu n’en a pas besoin et que je constate que tu parviens à détourner les envies !
Bravo pour ce chemin déjà parcouru
Ce n’est pas fini !
On s’accroche tant et plus !
@JeN merci beaucoup pour ton soutiens ! Cela fait du bien de ce sentir comprise ! Toi aussi tu as fait un bon et beau parcour bientot 1 an ! Vraiment bravo a toi ! Tu as prevu une fete pour tes 1 an ?
1 jour de plus sans la cigarette dur dur mais c est la vie ! Vivement je sais pas quand mdr …dans 9 jours 7 mois …et la tout est remis en question … c etais tellement bien cette petite compagnie …mais tellement mauvais pour la santé… ils peuvent pas construire des cigarette super pour la santé mdr .
coucou @Florance
Nous avons tous eu dans la vie de mauvaises fréquentations d’après les plus âgés !
C’était l’amie que te voulais du mal ! Tu l’aimais mais elle s’en fichait et voulait te voir te consumer à petits feux !
Ça me fait penser à un film James Bond
« L’espion qui m’aimait »
oui c’est ça !
Mais c’est un film ancien je pense !
Dans ton cas non tu n’es pas l’espionne bien entendu !
Dans ton cas ce serait « l’ennemie que j’aimais »….la clope donc !
Bon et bien ton chemin sans la clope est bien en cours et tu ne flanches pas c’est super et je t’encourage à continuer même si c’est difficile et je te comprends !
Mais … cela fait bien plus de 2 semaines que je n’ai plus eu d’envies de fumer … témoignage à retenir Miss Flo !
Sois patiente ! Petit à petit !
@JeN tu me fait rire ! Heureusement que tu es ici sur le forum parce que sinon … petit a petit sa viendra j ai juste plus de patience … ont dirais en ce moment que j ai arreter hier ! C est la vie…
@Florance et bien toi aussi
Mais ouiiii tu verras tu y seras vite à tes 14 mois que tu vas exploser avec facilité
Ah oui … il y a un tributain lorsqu’il avait envie de fumer il insultait la clope de tous les noms… essaie ! ….
Ouate !!! @JeN ´n’ @Florance
14 mouuuaaane ??!!??!!
Meuuuugah top’n’bright’n’shiny
Olala tellement
A body to stand the steeeeeel !!
Super mega bravo 14 mouanne c’est laaaaaaaarge gagné…. Les envies sont que passagères tu les eyes wide shut down literallydirectly en français dans le texte !
Merci @Marc1 mais le 14 mois c’est le record de @Florance qu’elle doit battre évidemment ! Mais bon nous le savons très bien qu’elle y arrivera ! Elle met toute les chances de son côté
Idem pour moi !
Ah mais comme tu dis si bien ….
A body to stand the steeeeeel c’est du béton !
Mais on va arriver à ces 14 mois sans la clope c’est preumi !