Conjoint fumeur

Suite du sujet Que faire au lieu de fumer? :

Préparer un bon dîner comme là ça va être heure du coup , finir un coup de ménage :broom: ala maison , se prendre un bain relaxant ou faire une sieste :relieved: y’a tellement de choses à faire au lieu de fumer

1 « J'aime »

Rien que mon mari ne peut pas faire… je suis jalouse c’est grave ! J’ai 3 enfants à la maison donc je passe mon temps à m’occuper d eux ou de la maison et du coup je faisais des petites pause clope avant, un petit moment rien qu’à moi où personne me « faisait chié » mais là je peux plus , lui oui… du coup je lui en veux et je suis odieuse avec lui. Pourtant j’ai pas envie de refumer même si ça me manque j’ai pas envie. Mais j’arrive pas à être autrement avec lui. :pleading_face:

1 « J'aime »

ben il ne faut en vouloir à ton mari… c’est ta décision :wink:
faire des pauses clope sans clope… prends des bâtons de carottes… tomates cerises… céleri… Mange un fruit… un compote sans sucre ajouté… écoute de la musique… bois un thé… un jus … va dehors et respire… inspire par le nez… expire par la bouche doucement… etc…
Prends des fleurs de Bach rescue… ca va t’aider :wink: et du magnésium marin avec de la vitamine B6 aussi

3 « J'aime »

Cc Audrey…bein il est la c est ton pudjibol…le pauvre!!!
Va dehors et cris…va ds la forêt si tu peux…
Pour ta pose…prends un livre…des revus…trouves qqch…tu vas trouver ! !!!

1 « J'aime »

Je sais que c’est la décision il me le dit assez… j’ai un vrai soucis de ce côté là, je me dis que ce serait tellement plus simple si il n’y avait plus de tabac dans la maison, plus de tentations… il sait que je n’ai pas le choix d’arrêter, j’ai commencé à faire des crises d’asthme chauqe nuit. J’ai l’impression qu’il se fiche de mon bien être et du sien…

Je sais plus désolée il fume ton mari

Moi j’ai pas de mari

Avec tous les messages je m embrouille pardon
J ai aussi du tabac à la maison mes 2 garçons fument…je regarde mm plus les sceau de tabac…qd je les vois je les injure…c est ma façon de repousser

Ah ouiii Lilou avec tes fils qui fument coment va tu ce soir ??

Moi je vais très bien merci…pas du tout envie de la cigarette j y pense presque pas!!!
Et toi comment vas tu benji2 ??

1 « J'aime »

Moi cava tranquille je m occupe tout le long pour le temps passe lessive ce soir et tv :tv:

1 « J'aime »

Ouï moi je vais sortir le chien et vais cuisiner qqch avec une petite bière :beer:…puis tele avec un bouquin

2 « J'aime »

Oui ta raison fait toi plaisir ce soir Lilou

Ouï ça fait longtemps une petite bière…
Après j vais ouvrir mon frigo et je verrai quoi faire

1 « J'aime »

Moi je pense la lessive j’en peux plus là suis au bout de ma vie

Moi machine tous les jours

dis de la lessive pour toi seul… ca va

1 « J'aime »

Euh non pour moi seul c’est comme si on est 2 car me change de habits deux fois par jour titine une fois quand je vais au job et quand je rentre du job me change habits encore pour le reste la journée , donc au final me change 2 fois par jour et à la fin la journée hop pour la lessive donc j’ai tout le temps 2 à 3 machines à moi tout seul par semaine !!!

1 « J'aime »

moi aussi au moins 2-3 par semaine