Craquage 😭

Bon ba voila j ai craqué hier soir j ai fumé 2 clopes 
 pfff :woman_facepalming:
Gros soucis avec les 2 ados 
 ma fille se plante en scooter et mon fils se fait arrĂȘter avec sa moto par les gendarmes et amende de 90€ Ă  Cause de son pot qui fait trop de bruit 
 non mais faites des gosses sĂ©rieux :joy::joy::joy:
Bref je suis blasée d avoir été faible


3 « J'aime »

Bonjour CĂ©line,
Comment va ta fille ? Ce n’est pas grave, j’espĂšre. Elle est hospitalisĂ©e ?

1 « J'aime »

Et ton craquage, pas grave. Tu continues juste ta route. Ce ne sont pas deux petites clopes qui vont te dĂ©moraliser. C’est un faux pas. Passe une bonne journĂ©e. Courage CĂ©line. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non elle va bien elle a simplement glissé dans un chemin en gravier. Juste douleur à l épaule et genoux écorché malgré le pantalon. Mais le scooter est mort et c est son outil de transport car elle n a pas encore le permis elle travaille à mac do donc compliqué pour y aller mais bon ça va bien réussir à gérer :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour mais alors que d’aventures , oh lalala mais faudra tu apprend Ă  gĂ©rer que dans le stress cela ne sert strictement Ă  rien de fumer pour gĂ©rer les soucis hein faudra trouver d’autres alternatives que de fumer Ă  chaque problĂšmes du quotidien qui t’arrivera Ă  la figure , aller hop remonte dans le train , et comment ça se fait tu avais encore des cigarettes Ă  la maison du coup ?? Tu l’es Ă  pas mises Ă  la poubelle ??

1 « J'aime »

Bonjour @Celinedu38

Bon oh oui tu as craquĂ© mais c’est sur le coup du stress avec tes 2 ados

Aie les graviers ca ne pardonne pas
 ta fille n’a rien de grave mais ca fait un choc
 j’en ai fait l’expĂ©rience aussi en mobylette Ă©tant ado :wink: 
 mais moi me suis cassĂ© le poignet :frowning: :joy:
Ton fils avait modifier le pot de sa moto? il a enlever la « capsule » qui Ă©tait dedans? aie ca fait mal 90€

Tu as Ă©tĂ© faible oui
 mais c’est un gros stress
 alors on passe dessus

Tu te relùves et tu te reprends

La prochaine fois
 tape dans un coussin ou crie dedans
 :wink:

Bonne journée :muscle:

2 « J'aime »

Bon ! Cool pas de drame ! Franchement elle a eu de la chance :smile:.
Donc tu peux reprendre le chemin de la défume tranquillou :+1:. Allez on est tous avec toi :blush:. Bonne journée.

1 « J'aime »

Hop hop collinedu38 hop dans le train :steam_locomotive: repart , titine conduit Ă  la locomotive :steam_locomotive: mais accrochez vous toutes quand mĂȘme car titine conduit si vite que j’en suis tombĂ© du siĂšge

:rofl::rofl: Salut Benjy,
Ça va ? Je ne peux plus te mettre de petits :heart:. J’ai Ă©puisĂ© mon quota :smirk:. Je t’en envoie quand mĂȘme. :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:. Non mais, sans blague :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Bonne journée :sunny:. Reste dans le train toi aussi.

1 « J'aime »

Oui j’ai manger des frites là ça m’a calmer

C’est bien ! Continue comme ça. Enfin, vas-y mollo quand mĂȘme sur les frites :grin:. Mange des fruits et fais du sport :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je vais manger une salade de tomates. Mes voisins cultivent les meilleures tomates de la terre :crazy_face:. Ce matin, j’ai fait 6 km de marche rapide dans un sous-bois au bord de l’étang. Je sais que les arbres vont me soigner :evergreen_tree::seedling::herb:. Ils sont si bons et si intelligents :smile:

2 « J'aime »

Ça faisait au moins 8 mois j’avais pas manger de. Frites soso

Pauvre, je te comprends alors ! J’espĂšre que tu t’es rĂ©galĂ© :yum:. Ma mĂšre en fait tous les dimanches.

2 « J'aime »

Oui c’était bon

Je ne peux pas envoyer de cƓur avant 11 minutes. Le voilĂ  quand mĂȘme :heart:

1 « J'aime »

On dirait lol une gamine qui fait que liker tu te rend compte soso hein

1 « J'aime »

Euh tu vas dire que c’est ma faut que tu fais des bĂȘtises?
Non mais :joy:
Ah ben depuis le temps que tu parles de frites
 elles Ă©taient bonnes au moins? bon ce ne sont pas des belge :rofl:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Oh lala des bonnes tomates du jardin
 ca doit ĂȘtre un dĂ©lice

Tu as fait une bonne marche c’est bien en plus tu devais avoir une superbe vue

Dis donc tu as de la chance que ta maman fasse des frites tous les dimanche
 miam miam

1 « J'aime »

Non effectivement c’était des frites turcs du kebab qui valent pas Ă©videmment les frites de belge !!! Non j’ai jamais dit que de ta faute mais juste tu conduit quand mĂȘme trop vite le train :steam_locomotive: titine ça me donne le tourni que des fois je tombe parterre