Craquage 😭

Bon ba voila j ai craqué hier soir j ai fumé 2 clopes … pfff :woman_facepalming:
Gros soucis avec les 2 ados … ma fille se plante en scooter et mon fils se fait arrêter avec sa moto par les gendarmes et amende de 90€ à Cause de son pot qui fait trop de bruit … non mais faites des gosses sérieux :joy::joy::joy:
Bref je suis blasée d avoir été faible…

3 « J'aime »

Bonjour Céline,
Comment va ta fille ? Ce n’est pas grave, j’espère. Elle est hospitalisée ?

1 « J'aime »

Et ton craquage, pas grave. Tu continues juste ta route. Ce ne sont pas deux petites clopes qui vont te démoraliser. C’est un faux pas. Passe une bonne journée. Courage Céline. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non elle va bien elle a simplement glissé dans un chemin en gravier. Juste douleur à l épaule et genoux écorché malgré le pantalon. Mais le scooter est mort et c est son outil de transport car elle n a pas encore le permis elle travaille à mac do donc compliqué pour y aller mais bon ça va bien réussir à gérer :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour @Celinedu38

Bon oh oui tu as craqué mais c’est sur le coup du stress avec tes 2 ados…
Aie les graviers ca ne pardonne pas… ta fille n’a rien de grave mais ca fait un choc… j’en ai fait l’expérience aussi en mobylette étant ado :wink: … mais moi me suis cassé le poignet :frowning: :joy:
Ton fils avait modifier le pot de sa moto? il a enlever la « capsule » qui était dedans? aie ca fait mal 90€

Tu as été faible oui… mais c’est un gros stress… alors on passe dessus…
Tu te relèves et tu te reprends…
La prochaine fois… tape dans un coussin ou crie dedans… :wink:

Bonne journée :muscle:

2 « J'aime »

Bon ! Cool pas de drame ! Franchement elle a eu de la chance :smile:.
Donc tu peux reprendre le chemin de la défume tranquillou :+1:. Allez on est tous avec toi :blush:. Bonne journée.

1 « J'aime »

:rofl::rofl: Salut Benjy,
Ça va ? Je ne peux plus te mettre de petits :heart:. J’ai épuisé mon quota :smirk:. Je t’en envoie quand même. :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:. Non mais, sans blague :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Bonne journée :sunny:. Reste dans le train toi aussi.

1 « J'aime »

C’est bien ! Continue comme ça. Enfin, vas-y mollo quand même sur les frites :grin:. Mange des fruits et fais du sport :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je vais manger une salade de tomates. Mes voisins cultivent les meilleures tomates de la terre :crazy_face:. Ce matin, j’ai fait 6 km de marche rapide dans un sous-bois au bord de l’étang. Je sais que les arbres vont me soigner :evergreen_tree::seedling::herb:. Ils sont si bons et si intelligents :smile:

2 « J'aime »

Pauvre, je te comprends alors ! J’espère que tu t’es régalé :yum:. Ma mère en fait tous les dimanches.

2 « J'aime »

Je ne peux pas envoyer de cœur avant 11 minutes. Le voilà quand même :heart:

1 « J'aime »

Euh tu vas dire que c’est ma faut que tu fais des bêtises?
Non mais :joy:
Ah ben depuis le temps que tu parles de frites… elles étaient bonnes au moins? bon ce ne sont pas des belge :rofl:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Oh lala des bonnes tomates du jardin… ca doit être un délice…
Tu as fait une bonne marche c’est bien en plus tu devais avoir une superbe vue…
Dis donc tu as de la chance que ta maman fasse des frites tous les dimanche… miam miam

1 « J'aime »

Ah non c’est sur que ca ne les vaut pas
Tiens toi convenablement à ton siège… et je ne dépasse pas la limite autorisée…
Je mange des chips de temps en temps comme petit apéro… un petit pot… au sel souvent …
Oui le poulet j’aime ca… surtout celui du marché… cuit à la rôtissoire … hum un délice

1 « J'aime »

non avec de la compote de pomme… ou salade tomate…

1 « J'aime »

Hello @Sofy tu vas mieux qu’hier ? J’ai vu que tu avais marché 6 kilomètres dans la forêt super :grinning::grinning::grinning::grinning:. Tu t’es ressourcé ? Commence la journée ainsi rien de mieux

1 « J'aime »

Alors il y a encore des clopes à la maison car mon mari fume encore… il essaie de diminuer mais dur dur…

1 « J'aime »

Le mien est entrain de fumer une clope dans la cuisine :joy:

2 « J'aime »

C’est toi le champion du like :heart:. Tiens encore un :kissing_heart:

1 « J'aime »

Salut Pauline,
Oui ça va mieux. J’ai pensé à toi ce matin. Pour courir ça doit être top ! Le chemin est super à pratiquer, tout doux, moins trash que le macadam. À l’ombre près de l’eau et je n’ai rencontré personne. Ça m’a fait du bien :blush:. Je remets ça demain à moins que je ne trouve l’énergie d’aller faire un petit tour à Paris. Une heure de train, ça peut. Et toi, as-tu passé une bonne journée ? Tu as travaillé comme tu voulais ?
J’ai vu que le running était un peu dur, tu ne t’ai pas fait mal au moins ?

2 « J'aime »