Bon ba voila j ai craqué hier soir j ai fumé 2 clopes ⊠pfff
Gros soucis avec les 2 ados ⊠ma fille se plante en scooter et mon fils se fait arrĂȘter avec sa moto par les gendarmes et amende de 90⏠à Cause de son pot qui fait trop de bruit ⊠non mais faites des gosses sĂ©rieux
Bref je suis blasĂ©e d avoir Ă©tĂ© faibleâŠ
Bonjour CĂ©line,
Comment va ta fille ? Ce nâest pas grave, jâespĂšre. Elle est hospitalisĂ©e ?
Et ton craquage, pas grave. Tu continues juste ta route. Ce ne sont pas deux petites clopes qui vont te dĂ©moraliser. Câest un faux pas. Passe une bonne journĂ©e. Courage CĂ©line.
Non elle va bien elle a simplement glissé dans un chemin en gravier. Juste douleur à l épaule et genoux écorché malgré le pantalon. Mais le scooter est mort et c est son outil de transport car elle n a pas encore le permis elle travaille à mac do donc compliqué pour y aller mais bon ça va bien réussir à gérer
Bonjour mais alors que dâaventures , oh lalala mais faudra tu apprend Ă gĂ©rer que dans le stress cela ne sert strictement Ă rien de fumer pour gĂ©rer les soucis hein faudra trouver dâautres alternatives que de fumer Ă chaque problĂšmes du quotidien qui tâarrivera Ă la figure , aller hop remonte dans le train , et comment ça se fait tu avais encore des cigarettes Ă la maison du coup ?? Tu lâes Ă pas mises Ă la poubelle ??
Bonjour @Celinedu38
Bon oh oui tu as craquĂ© mais câest sur le coup du stress avec tes 2 adosâŠ
Aie les graviers ca ne pardonne pas⊠ta fille nâa rien de grave mais ca fait un choc⊠jâen ai fait lâexpĂ©rience aussi en mobylette Ă©tant ado ⊠mais moi me suis cassĂ© le poignet
Ton fils avait modifier le pot de sa moto? il a enlever la « capsule » qui Ă©tait dedans? aie ca fait mal 90âŹ
Tu as Ă©tĂ© faible oui⊠mais câest un gros stress⊠alors on passe dessusâŠ
Tu te relĂšves et tu te reprendsâŠ
La prochaine fois⊠tape dans un coussin ou crie dedansâŠ
Bonne journée
Bon ! Cool pas de drame ! Franchement elle a eu de la chance .
Donc tu peux reprendre le chemin de la défume tranquillou . Allez on est tous avec toi . Bonne journée.
Hop hop collinedu38 hop dans le train repart , titine conduit Ă la locomotive mais accrochez vous toutes quand mĂȘme car titine conduit si vite que jâen suis tombĂ© du siĂšge
Salut Benjy,
Ăa va ? Je ne peux plus te mettre de petits . Jâai Ă©puisĂ© mon quota . Je tâen envoie quand mĂȘme. . Non mais, sans blague
Bonne journée . Reste dans le train toi aussi.
Oui jâai manger des frites là ça mâa calmer
Câest bien ! Continue comme ça. Enfin, vas-y mollo quand mĂȘme sur les frites . Mange des fruits et fais du sport
Je vais manger une salade de tomates. Mes voisins cultivent les meilleures tomates de la terre . Ce matin, jâai fait 6 km de marche rapide dans un sous-bois au bord de lâĂ©tang. Je sais que les arbres vont me soigner . Ils sont si bons et si intelligents
Ăa faisait au moins 8 mois jâavais pas manger de. Frites soso
Pauvre, je te comprends alors ! JâespĂšre que tu tâes rĂ©galĂ© . Ma mĂšre en fait tous les dimanches.
Oui câĂ©tait bon
Je ne peux pas envoyer de cĆur avant 11 minutes. Le voilĂ quand mĂȘme
On dirait lol une gamine qui fait que liker tu te rend compte soso hein
Euh tu vas dire que câest ma faut que tu fais des bĂȘtises?
Non mais
Ah ben depuis le temps que tu parles de frites⊠elles étaient bonnes au moins? bon ce ne sont pas des belge
Hello
Oh lala des bonnes tomates du jardin⊠ca doit ĂȘtre un dĂ©liceâŠ
Tu as fait une bonne marche câest bien en plus tu devais avoir une superbe vueâŠ
Dis donc tu as de la chance que ta maman fasse des frites tous les dimanche⊠miam miam
Non effectivement câĂ©tait des frites turcs du kebab qui valent pas Ă©videmment les frites de belge !!! Non jâai jamais dit que de ta faute mais juste tu conduit quand mĂȘme trop vite le train titine ça me donne le tourni que des fois je tombe parterre