Craquage 😭

Titine parcontre je mange plus de chips au paprika les blessures et infection ça m’a fait dans le palais pire que tout à se remettre en plus,net toi tu aime manger chips et poulet :poultry_leg:??

Ah non c’est sur que ca ne les vaut pas
Tiens toi convenablement à ton siÚge
 et je ne dépasse pas la limite autorisée

Je mange des chips de temps en temps comme petit apéro
 un petit pot
 au sel souvent 

Oui le poulet j’aime ca
 surtout celui du marché  cuit Ă  la rĂŽtissoire 
 hum un dĂ©lice

1 « J'aime »

Umm trop bon titine de la rĂŽtissoire avec des chips ou des frites on adore tu me donne faim alors que j’ai pas faim , sacrĂ©e Titine lol :laughing:

non avec de la compote de pomme
 ou salade tomate


1 « J'aime »

Umm tu aime manger le poulet :poultry_leg: de la rîtisserie avec une compote de pomme :apple:?? Jamais manger avec ça oui c’est meilleur que avec des chips

1 « J'aime »

Hello @Sofy tu vas mieux qu’hier ? J’ai vu que tu avais marchĂ© 6 kilomĂštres dans la forĂȘt super :grinning::grinning::grinning::grinning:. Tu t’es ressourcĂ© ? Commence la journĂ©e ainsi rien de mieux

1 « J'aime »

Alors il y a encore des clopes à la maison car mon mari fume encore
 il essaie de diminuer mais dur dur


1 « J'aime »

Mais ton mari dis moi il les cache au moins ces clopes parce que du coup toi quand tu fais des montĂ©es de stress et que je pense c’est de son paquet hier que tu as pris ces 2 cigarettes ??

Parce que tu sais si tu fais comme les gamines allez piquer en cachette les cigarettes cava pas aller lol :joy: il faudra dire Ă  ton mari de planquer les paquets Ă  la maison i

Le mien est entrain de fumer une clope dans la cuisine :joy:

2 « J'aime »

Mais non sérieux mais allÎ quoi :no_mouth:

1 « J'aime »

Elle m’a pas rĂ©pondu chlotildedu38 j’espĂšre elle fume pas en cachette de nouveau

1 « J'aime »

Me suis cuisiner une ratatouille la mama mia le délice je me crois en Italie :it: chez moi

1 « J'aime »

C’est toi le champion du like :heart:. Tiens encore un :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ahah oui j’épuise mon crĂ©dit journalier aussi et ça m’a mĂȘme dĂ©bloquĂ© des badges lol :joy: je suis pire que toi soso

Salut Pauline,
Oui ça va mieux. J’ai pensĂ© Ă  toi ce matin. Pour courir ça doit ĂȘtre top ! Le chemin est super Ă  pratiquer, tout doux, moins trash que le macadam. À l’ombre prĂšs de l’eau et je n’ai rencontrĂ© personne. Ça m’a fait du bien :blush:. Je remets ça demain Ă  moins que je ne trouve l’énergie d’aller faire un petit tour Ă  Paris. Une heure de train, ça peut. Et toi, as-tu passĂ© une bonne journĂ©e ? Tu as travaillĂ© comme tu voulais ?
J’ai vu que le running Ă©tait un peu dur, tu ne t’ai pas fait mal au moins ?

2 « J'aime »

@Celinedu38
J’arrive avec un peu de retard :thinking:
Je ne sais plu si c’est ton premier arrĂȘt
Mais c’est sur que ton arrĂȘt n’a pas Ă©tĂ© assez prĂ©parĂ©.
Il te faut persĂ©vĂ©rer et ĂȘtre dĂ©terminĂ©.
Courage Ă  toi et tes tes enfants.

Coucou @sofy journĂ©e calme Ă  la maison Ă  mon rythme tranquille tranquille j’ai bien avancĂ© et ce soir course. C’est le fractionnĂ© qui m’a usĂ© ce matin mais c’est le jeu pour progresser. Depuis des annĂ©es de courses je ne progresse pas car je suis toujours au mĂȘme rythme donc j’ai envie de changer les choses :grinning:

2 « J'aime »

Tu es courageuse
 tu vas y arriver

1 « J'aime »

Cool ! C’est grisant de se surpasser :blush:. Ce matin, j’ai presque eu envie de courir. Bon run ce soir :running_man::sparkles:

1 « J'aime »