Titine parcontre je mange plus de chips au paprika les blessures et infection ça mâa fait dans le palais pire que tout Ă se remettre en plus,net toi tu aime manger chips et poulet ??
Ah non câest sur que ca ne les vaut pas
Tiens toi convenablement Ă ton siĂšge⊠et je ne dĂ©passe pas la limite autorisĂ©eâŠ
Je mange des chips de temps en temps comme petit apĂ©ro⊠un petit pot⊠au sel souvent âŠ
Oui le poulet jâaime ca⊠surtout celui du marché⊠cuit Ă la rĂŽtissoire ⊠hum un dĂ©lice
Umm trop bon titine de la rĂŽtissoire avec des chips ou des frites on adore tu me donne faim alors que jâai pas faim , sacrĂ©e Titine lol
non avec de la compote de pomme⊠ou salade tomateâŠ
Umm tu aime manger le poulet de la rĂŽtisserie avec une compote de pomme ?? Jamais manger avec ça oui câest meilleur que avec des chips
Hello @Sofy tu vas mieux quâhier ? Jâai vu que tu avais marchĂ© 6 kilomĂštres dans la forĂȘt super . Tu tâes ressourcĂ© ? Commence la journĂ©e ainsi rien de mieux
Alors il y a encore des clopes Ă la maison car mon mari fume encore⊠il essaie de diminuer mais dur durâŠ
Mais ton mari dis moi il les cache au moins ces clopes parce que du coup toi quand tu fais des montĂ©es de stress et que je pense câest de son paquet hier que tu as pris ces 2 cigarettes ??
Parce que tu sais si tu fais comme les gamines allez piquer en cachette les cigarettes cava pas aller lol il faudra dire Ă ton mari de planquer les paquets Ă la maison i
Le mien est entrain de fumer une clope dans la cuisine
Mais non sérieux mais allÎ quoi
Elle mâa pas rĂ©pondu chlotildedu38 jâespĂšre elle fume pas en cachette de nouveau
Me suis cuisiner une ratatouille la mama mia le délice je me crois en Italie chez moi
Câest toi le champion du like . Tiens encore un
Ahah oui jâĂ©puise mon crĂ©dit journalier aussi et ça mâa mĂȘme dĂ©bloquĂ© des badges lol je suis pire que toi soso
Salut Pauline,
Oui ça va mieux. Jâai pensĂ© Ă toi ce matin. Pour courir ça doit ĂȘtre top ! Le chemin est super Ă pratiquer, tout doux, moins trash que le macadam. Ă lâombre prĂšs de lâeau et je nâai rencontrĂ© personne. Ăa mâa fait du bien . Je remets ça demain Ă moins que je ne trouve lâĂ©nergie dâaller faire un petit tour Ă Paris. Une heure de train, ça peut. Et toi, as-tu passĂ© une bonne journĂ©e ? Tu as travaillĂ© comme tu voulais ?
Jâai vu que le running Ă©tait un peu dur, tu ne tâai pas fait mal au moins ?
@Celinedu38
Jâarrive avec un peu de retard
Je ne sais plu si câest ton premier arrĂȘt
Mais câest sur que ton arrĂȘt nâa pas Ă©tĂ© assez prĂ©parĂ©.
Il te faut persĂ©vĂ©rer et ĂȘtre dĂ©terminĂ©.
Courage Ă toi et tes tes enfants.
Coucou @sofy journĂ©e calme Ă la maison Ă mon rythme tranquille tranquille jâai bien avancĂ© et ce soir course. Câest le fractionnĂ© qui mâa usĂ© ce matin mais câest le jeu pour progresser. Depuis des annĂ©es de courses je ne progresse pas car je suis toujours au mĂȘme rythme donc jâai envie de changer les choses
Tu es courageuse⊠tu vas y arriver
Cool ! Câest grisant de se surpasser . Ce matin, jâai presque eu envie de courir. Bon run ce soir