19 jours et jâai craquĂ© je me sens comme une merde! Jâai envie de vomir, je suis pas bien!!
Mais quelle idée???
Depuis plusieurs jours je me sentais hyper bien, plus aucune envie, jây pensais plus mĂȘme en prĂ©sence de fumeur!
Mais depuis hier grosses envie je pensais quâà ça et ce soir jâai craquĂ© mais purĂ©e je regrette tellement, tellement je suis pas bien! Quelle idĂ©e jâai eu? Pffff
Ah c est pas grave @sisi04 . Faut réfléchir au pourquoi du comment pour pas s y faire reprendre . Je vais arriver à 2 mois demain et ces derniers jours c est compliqué !!! Ca se saurait si c était facile
. Remonte dans le trainâŠet on continue un jour aprĂšs l autre
Câest affreux cette sensation!! Jâai lâimpression que ça va jamais sâarrĂȘterâŠ
Mais pourquoi pendant 7-8 jours on ressent plus aucun envie et tout à coup on est obsédé pendant plusieurs jours?
Bravo pour tes presque 2 mois tâa eu des craquages ou 0?
Non 0 mais je te promet que parfois je luuuuuteđ€Ł
Wahou bravo!!! Ce qui est compliquĂ© câest que monsieur fume et du coup jâai tout Ă portĂ© de mainâŠ
Si je craque je suis foutueâŠmoi c est tout ou rien. Ah caractere de mierda . Alors jâessaie de rester sage
Alors clairement moi je sais que je refumerais pas. Câest juste un craquage⊠je suis tellement mal depuis 1h que je me verrais pas recommencer
Ah c est super !!! Parce que justement lĂ Ă©tait mon problĂšme les autres fois . Continue et accroches toi alors. Et ne te dĂ©teste pas. Tu es trop forte et tu mĂ©rites qu on soit Ă tes cĂŽtĂ©s âŠbravo âŠ
Souvent quand j en allumerai bien une je pense Ă vous âŠla tribuđ
Merci pour tes mots ça fait du bien!
Venir ici me fait du bien aussi et jâaurais mieux fait de venir Ă©crire avant de mâen allumer une plutĂŽt quâaprĂšs ça mâaurais sĂ»rement Ă©vitĂ© un dĂ©sastre
Allez @sisi04 !!
Ne culpabilise pas ! Ăa arrive !
Et si tu poursuis ta défume ça compte carrément pour beurre.
TâinquiĂšte @sisi04 ,
Tu reprends lâarrĂȘt demain comme si de rienâŠ
Et surtout sans culpabilitĂ© pour un petit craquage. Ăa mâest arrivĂ©. Ăa passe sans problĂšme ! Fais-toi confiance.
Combien de jours dâarrĂȘt? Et combien de craquage?
Je me sens confiante pour la suite jâessai de pas culpabiliser mais câest dur
@sisi04 Courage à toi et ne le prend pas pour un échec . Est ce à cause du changement de saison , les beaux jours qui arrivent?Mille pensées positives
@Chrisaude merci je sais pas si câest du au changement de saison mais ces 2 derniers jours ont Ă©tĂ© atrocement dur
@sisi04 Je te dis ça parce que je traverse aussi une zone de turbulence⊠Ces beaux jours me donnent envie de fumer Je reste positif quand je vois combien je me porte mieux depuis mon arrĂȘt . Courage Ă toi
Plus dâun an dâarrĂȘt. Quelques craquages, je nâai pas comptĂ©âŠ
Wahou bravo! 1 an jâen rĂȘve. Et ça me rassure que quelques craquages ne font pas tout foirer
Oui alors câest possible. Courage Ă toi aussi