Craquage 😔

19 jours et j’ai craqué :pensive: je me sens comme une merde! J’ai envie de vomir, je suis pas bien!!
Mais quelle idée???
Depuis plusieurs jours je me sentais hyper bien, plus aucune envie, j’y pensais plus même en présence de fumeur!
Mais depuis hier grosses envie je pensais qu’à ça et ce soir j’ai craqué mais purée je regrette tellement, tellement je suis pas bien! Quelle idée j’ai eu? Pffff

6 « J'aime »

Ah c est pas grave @sisi04 . Faut réfléchir au pourquoi du comment pour pas s y faire reprendre :wink:. Je vais arriver à 2 mois demain et ces derniers jours c est compliqué !!! Ca se saurait si c était facile :grinning:. Remonte dans le train…et on continue un jour après l autre :grin:

4 « J'aime »

C’est affreux cette sensation!! J’ai l’impression que ça va jamais s’arrêter…
Mais pourquoi pendant 7-8 jours on ressent plus aucun envie et tout à coup on est obsédé pendant plusieurs jours?

2 « J'aime »

Bravo pour tes presque 2 mois :partying_face: t’a eu des craquages ou 0?

2 « J'aime »

Non 0 mais je te promet que parfois je luuuuute🤣

2 « J'aime »

Wahou bravo!!! Ce qui est compliqué c’est que monsieur fume et du coup j’ai tout à porté de main…

2 « J'aime »

Si je craque je suis foutue…moi c est tout ou rien. Ah caractere de mierda :rofl::rofl::rofl:. Alors j’essaie de rester sage :angel:

3 « J'aime »

Alors clairement moi je sais que je refumerais pas. C’est juste un craquage… je suis tellement mal depuis 1h que je me verrais pas recommencer :joy:

4 « J'aime »

Ah c est super !!! Parce que justement là était mon problème les autres fois :sweat_smile:. Continue et accroches toi alors. Et ne te déteste pas. Tu es trop forte et tu mérites qu on soit à tes côtés …bravo …

3 « J'aime »

Souvent quand j en allumerai bien une je pense à vous …la tribu💗

4 « J'aime »

Merci pour tes mots ça fait du bien!
Venir ici me fait du bien aussi et j’aurais mieux fait de venir écrire avant de m’en allumer une plutôt qu’après :woman_facepalming: ça m’aurais sûrement évité un désastre :sweat_smile:

3 « J'aime »

Allez @sisi04 !!

Ne culpabilise pas ! Ça arrive !

Et si tu poursuis ta défume ça compte carrément pour beurre. :muscle::muscle::green_heart::rose:

3 « J'aime »

T’inquiète @sisi04 ,
Tu reprends l’arrêt demain comme si de rien…
Et surtout sans culpabilité pour un petit craquage. Ça m’est arrivé. Ça passe sans problème :wink: ! Fais-toi confiance.

5 « J'aime »

Combien de jours d’arrêt? Et combien de craquage?
Je me sens confiante pour la suite j’essai de pas culpabiliser mais c’est dur

3 « J'aime »

@sisi04 Courage à toi et ne le prend pas pour un échec :cherry_blossom: . Est ce à cause du changement de saison , les beaux jours qui arrivent?Mille pensées positives :white_flower::lotus::cherry_blossom::ear_of_rice:

2 « J'aime »

@Chrisaude merci :heart: je sais pas si c’est du au changement de saison mais ces 2 derniers jours ont été atrocement dur

1 « J'aime »

@sisi04 Je te dis ça parce que je traverse aussi une zone de turbulence… Ces beaux jours me donnent envie de fumer Je reste positif quand je vois combien je me porte mieux depuis mon arrêt . Courage à toi :slightly_smiling_face::white_flower::lotus::cherry_blossom::ear_of_rice:

1 « J'aime »

Plus d’un an d’arrêt. Quelques craquages, je n’ai pas compté…

3 « J'aime »

Wahou bravo! 1 an j’en rêve. Et ça me rassure que quelques craquages ne font pas tout foirer

4 « J'aime »

Oui alors c’est possible. Courage à toi aussi :muscle:

2 « J'aime »