Début + sortie exterieur

Coucou a tous
Et oui c est encore moi la relou de service mdr :joy:. 4 jours surtout ne pas sortir mdr :joy:.
J ai fais une ballade + resto et bien franchement j aurais pas du ! En ce moment je suis un vrai volcan en éruption ! J ai eu les nerfs a rude épreuve ! Surtout avec le voicin de la table a coté un vieux ado avec ses parents mal éduqué qui ne savais pas ce tenir il raler et insulter ses parents ! J ai pris sur moi mais il a compris sans que je lui parle ! Juste un regard En 5 minutes il c calmer ! Car je l aurais bien pris par la peau du " Q " et sortie du resto .
Heureusement que j avais un patch et après j ai du prendre des euphytoses . Les euphytose marche bien . Du coup je vais attendre quelques jours pour les prochaines sorties sinon je vais finir au comico mdr :joy:.

3 « J'aime »

coucouuuuuuuuuuuuuuuu @Paulette
écoute c’est normal tout ce que tu racontes…
bon tu as choisis les patchs…
alors il faut pas radinifier… tu dois te « patcher en masse » … ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais tu dois acheter un abonement téléphone pour pouvoir appeler un tabacologue gratuit en ligne pour savoir combien tu dois mettre eu’d patch … il faut cibler…
totu ce que je sais c’est qu’il faut en mettre plus que pas assez et qu’il faut pas trop avoir peur d’en mettre trop car si tu en mets trop tu te sens nauséeux(se) et tu enlève et point barre… pas de tachycardie ça c’est de l’ordre de la croyance urbaine débile…

En gros tu mets en masse du patch … tu défume comme une championne et c’est gagné

Tu téléphone un tabacologue gratosse… suisse belgique france c’est top y a des num sur les sites des pays respectifs (bien qu’il y ait un pays qui est moins respectif que les deux autres maiiiissss je veux pas ici démmarer une polémique, oohhhhh nonnnnnn c’est poooooooo mon genre Meuuuhhh non )

2 « J'aime »

@Paulette génial !! Tu me fais trop rire…je vois le truc !!! Mais tu sais en sevrage ou pas y a des trucs qui nous foutent les nerfs :rofl::rofl::rofl:. Perso j aurai fait comme toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Paulette toi la relou de service …je ne trouve pas :wink:
Tu dis simplement la vérité, ce que tu ressens etc moi je trouve cela bien !
Pour le reste je vais très originale … ça finir par passer mais faut le temps !
Bonne continuation !

2 « J'aime »

Coucou @ caro merci pour ton message ! Je me sens moins seule . Oui c vrai c est juste que sans le sevrage au lieu de suporter 5 minutes j aurais supporter 15 minutes mdr voir 20 :wink:. La c est trop rapide mais nerfs sont trop rapidement en réaction j ai pas l habitude aussi vite .

Coucou @JeN merci pour ton message !oui j espere que avec le temps sa passera niveau nerfs a rude epreuve car la c est dur dur et long … les heures ne passe pas vite en ce moment .

3 « J'aime »

Coucou @Paulette . T’es pas la seule a t’enerver contre des parents qui laissent leur progéniture enquiquiner tout le resto. Pas besoin d’être en sevrage…
Bisous 🩵

3 « J'aime »

Je te comprends parfaitement :wink:
Et d’autres tributains aussi !
C’est le début … tu as changé tes habitudes ?
Pour les sorties c’est extrêmement compliqué … j’ai toujours adoré sortir :blush::grin: je me suis calmée … là maintenant je suis à 2 ou 3 ou 4 :smile: sorties par mois et je gère comme je peux !
N’hésite pas à venir en parler
Surtout si tu as l’impression de saouler tes proches !
Accroche toi !
Tiens bon et si tu dois péter une durite ne te gêne pas
Moi je ne les compte plus depuis le début :wink: ça soulage :smile:
Bisou @Paulette
Tiens bon :wink:

2 « J'aime »

Coucou @Koala merci pour ton message ! Je me sans moin seule mdr ! car quand j ai vu la reaction des gens dans le resto et celui des parents j etais comme une folle je pense que c est pour cela que l ado c est calmer en un regard .

Coucou @JeN merci pr ton message ! Oui j ai changer mes habitudes mais je sais pas si je dois pas encore en changer donc je vais voir dans le temps ! Je tiens le coup au mieux ! Mais j avoue que le pètage de durite est pas loin mais je sais pas a quel niveau ! Au pire j irais faire un tour au comico mdr :joy: apres si je peux evité car c est pas ma sortie préféré ! Je prefere me faire d autres " potes " . Donc je tiens il faut juste que les jours passe en espèrent plus vite que le temps sa serais bien pour ma santé mental mdr :joy:.

3 « J'aime »

Mon mari dit que je m énerve depuis que j ai arrêté de fumer. En vérité :sweat_smile:…j ai toujours été comme ça mais comme tu dis @Paulette de 15 minutes je suis passée à 5 mn :joy::joy::joy: et aussi avant…je ne disais pas ce que je ressentais…aujourd’hui je le dis :grin: alors ca ne plait pas toujours !!!

1 « J'aime »

Magnésium marin + vitamine bécisse @Paulette sa calme les ardeurs de la défume mais d’une force !!!

A prendre en nasse :joy::wink:

1 « J'aime »

@Caro moi c est de naissance que je suis casse bonbon pour tous c est juste que la c est extrêmement plus rapide meme pour moi c est trop mdr :joy:

@Marc1 j en prends deja + patch + euphytose mais la rien ne fait ! L énervement a l extrême me colle alors j ai un peu du mal a comprendre pk car je ne pense meme pas a fumer je ne pense meme plus a la cigarette ( pour le moment ce que je trouve bizarre alors que c est que le debut de l arret ).
Je ne perds pas espoir que les prochain jours je deviens calme et sage comme une image :framed_picture: :wink:

4 « J'aime »

Yess @Paulette … quand j’ai arrêté les patch j’aurais pu distribuer des baffes à toute la ville…
alors même que tu ne ressentes pas de manque il se peut, trrrrrrrrrès probablement, que tes nerfs soient tendus à cause du manque de nicotaïne… tu peux peut-être aussi augmenter ta dose de patch ou tchouïne-gueumes nicotaïnés
les substituts c’est pas comme fumer hein… du tout… c’est pas un problème d’en prendre à fond et de baisser tout doucement sur une longue durée …

2 « J'aime »

Coucou @Marc1 merci pour ta réponse ! Oui je te confirme les substitues c est pas comme fumer .
Oui je vais voir voir aujourdui pour regler ce probleme car la j ai changer la marque de patch ils ne colle pas bien et je l effet dur que 10h max au lieux des 24h .
Je suis tellement casse bonbon pour mes proches enervé pour un rien meme une mouche qui vole elle m enerve alors ce soir ont m a meme dit : " bien tu as a qu’ a refumer " ( je pense que c etais un test ou de la provoc ). Apres je peux comprendre car meme pour moi cela devient insuportable .

3 « J'aime »

Ah oui @Paulette faut pas se fâcher avec tout le monde :face_with_hand_over_mouth:. Tu fais du sport ? Y en a qui parlent de méditation. Perso j adhere pas mais…si ca peut t aider …

2 « J'aime »

Coucou @Caro merci pour ta reponse ! Je suis d accord avec toi ! Qu il faut pas se faché avec tout le monde ils y peuvent rien les pauvres sauf que je ne le controle pas sa viens direct tout seul !
Du coup je viens d aller a la pharmacie c est peut etre du a mon patch . La pharmatienne ma donner une autre marque et un autre laboratoire elle ma dit que sa fonctionne pour moi pour l alimentation et ne plus penser a la cigarette mais que sur l enervement c est peut etre a cause du temps de diffution sur 24h que dois voir avec les " nouveau patch " et si sa va pas mieux passer sur des 16h .
Pour le sport je m y mets aujourdui car mes 25 000 pas par jours ne fonctionne pas trop mdr .
Pour la meditation pour moi c est pas possible apres une seance avec un professionnel j etais a 20 tensions mdr :joy: le mec ma dit c est la 1 er fois que j ai un cas comme vous ! Je lui est dit et oui " unique mdr :joy: " .

3 « J'aime »

Il y a une technique pour la respiration … c’est un tributain qui en parlait mais j’ai complètement oublié de qui il s’agissait :face_with_monocle: un ancien je pense
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne :izakaya_lantern: :blush:
C’est vrai faut pas se fâcher avec tout le monde … je suis entièrement d’accord :relieved:
Ça m’arrive souvent … et même avec mes frères surtout avec eux … :blush:…puis je le regrette très fort :woman_shrugging:t2:
Sinon @Paulette ce n’est que le début je suis sûre qu’avec le temps tu vas te calmer sois positive …
C’est une très bonne idée d’avoir arrêter la clope
Laisse pas tomber surtout :wink:

2 « J'aime »

Coucou @JeN merci pour ta reponse ! C est super cool ! Ton message me motive . Oui je continue mon tout petit chemin 7 jours dans quelques heures ! Un jour sa sera un grand chemin !
Aujourdui j ai changer de partch ( marque et laboratoire ) le coté enervement et passé de 100% a 70% je dirais donc je garde espoir :wink:.
Un jour viendra ou je dirais je suis non fumeuse et plus je suis ex fumeuse !
J ai re vu le film « le paris » sa ma bien fait rire :joy:.

4 « J'aime »

Ah oui je sais @Paulette que ca part tout seul moi c pareil ! Bon espérons que le nouveau patch soit plus performant !
J ai été une fois à un cours de yoga …la prof m a foutu dehors tellement j arrivais pas à rester sérieuse :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Était-ce le RAS de @Brahim dans « poids et alcool » @JeN ???
Vous avez l’air de rigolottes Mesdames JeN, Paulette, Caro…:joy:
Vous allez mettre un peu d’eau dans le vin (ou le jus de pommes!!!) avec le temps :clinking_glasses::cowboy_hat_face:🩵

3 « J'aime »

@Paulette … bravo bientôt 1 semaine ! Patience :wink:
@Caro …. :blush::rofl::rofl::rofl: tu as du la mettre à bout ta prof de yoga parce qu’en général elles sont zen :woman_in_lotus_position: :smile:

@Koala … oh tu sais chez nous ce sont les claquements de portes :door: :smile: les gueulantes on va dire que ça déménage :blush::woman_shrugging:t2: mais après on fait la paix :grin::rofl:

Oh je ne me souviens plus tu sais c’est fort possible !

2 « J'aime »