Début + sortie exterieur

Coucou @Koala mdr je crois avoir compris ce que tu voulais dire mais pas sur car je n ai pas mis que du jus de pomme dans mon eau ce soir … 3 verres d eau est sa détend a 100% mdr j en peut plus ! Au moins avec vous ont rigole :joy:.

Coucou @JeN merci pour ton message et tes encoragement ! J ai une bonne novelle ! ( meme si tu t en fou ) patch + 3 verre d eau sans pommes = plus d enervement !

4 « J'aime »

Bein non je ne m’en fiche pas …:grin: bah pourquoi tu dis ça !?
Mais j’avoue que je n’ai pas compris c’est quoi ces verres d’eau sans pomme :apple: ?:face_with_hand_over_mouth::blush:
Je dois rire ….:rofl::rofl::rofl::rofl::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
Mais je bois déjà 2 litres d’eau par jour …. Et bon voilà quoi :rofl::smile:
Mais je n’ai pas de patch en fait

Quoi tu as mis du calvados dans ton eau !? :smile::rofl::rofl::rofl:
Je pense que je suis à l’ouest @Paulette mais qu’est-ce que tu me fais rire :joy:

2 « J'aime »

@Paulette c’est la naïcotaïne tes énervements ne t’étonne pas… apprends sur toi
dans pas long tu es débarrassée de la sale clope et tu as ultra appris à pas t’énerver
qui s’énerve perd… tu es en période d’apprentissage du nouveau toi … profites…

3 « J'aime »

@JeN tkt pas si tu comprends pas c est pas grave c est de l eau magique meme moi j en rogole je suis morte de rire :wink:c est un bon remede contre l enervement :blush: dommage j aurais bien partager avec toi ma nouvelle recette anti cigarettes ont aurais bien rigoler a 2 je pense .

@Marc1 mon nouveau moi je l ai connu depuis longtemps mais j avoue que sans la cigarette c est encore plus waou !

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:!!!
@Paulette … j’ai mon meilleur pote … quand on sort ou que l’on se voit bein je lui dit … D… tu bois pas trop ce soir il me réponds … je bois la juste quantité pour te faire rire pendant la soirée :smile::smile::rofl::rofl::rofl::rofl: sinon la soirée sera gâchée veut pas te rendre triste !!!

Bah non donne moi ton secret :blush::grin:

2 « J'aime »

c’est le new toi @Paulette

tout ton toua à mué … tu es toute neuve alors t’es fâchée c’est normal… c’est normal… sa va passer

tu vas ultra kiffer la life sans la sale clope de merde ni les briquets ni les cendres ni l’odeur … tu va entrer dans un chapitre de ta vie ultra plus simple et appréciable… je suis content pour toua

2 « J'aime »

@JeN bien oui ! Ton meilleur pote aussi il la le secret ! C etait chouette au moins ont a bien rigoler ! Et puis au moins contre l enervement c magique ! Par contre pour le dodo longue durée j ai du louper un ingredient mdr :joy: j ai domi 3 h bon je ne perds pas espoir la nuit n est pas fini :wink:.

@Marc1 tu me fait bien rire mais je suis d accord avec toi c tellement vrai ! Une nouvelle Paulette et en chemin sans cigarette !

En tous cas merci a vous d etre la et de bien vouloir me repondre vos messages m aide beaucoup ! Je suis contente de faire partie de ce forum exeptionnel ! Aller ont continue tous et ont lache rien ! Ont va y arrivé !!! Je crois en vous !

3 « J'aime »

Voilà Paulette pour te prouver que t’es pas seule à avoir un mauvais sommeil !:rofl:

La dessus je vais me boire un bon …. Verre d’eau :smile::rofl:

Mais les écrans c’est pas top pour l’insomnie…

J’espère que tu t’es endormie sans avoir besoin de ta potion magique :grin::kissing_heart:

2 « J'aime »

@JeN et bien non tjrs pas ! Du coup j ai trouver comment changer ma photo :wink:.
Je tente ma change avec un euphytose :wink:. Tu en veux un ou 2 ? Parfois sa marche et parfois sa marche pas

3 « J'aime »

Oups…pas eu le temps de chercher une frontale pour voir l’animal qui m’a réveillée en gueulant sous ma fenêtre… p’t’être un koala volant :thinking::sweat_smile:
Alors un ti lait chaud pour retrouver le dodo…
J’espère que vous dormez @Paulette et @JeN :sleeping::sleeping:🩵🩵

2 « J'aime »

Une matraque serait plus efficace :rofl::joy:

@Koala même pas :smile:
J’écoute de la musique mais j’ai les paupières lourdes … c’est quoi cet animal qui est passé sous ta fenêtre ? … ça fait peur :face_with_peeking_eye:
Bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Paulette the new, the one without cigarette… sa fait dodotailler les euphytose ? Si oui, moa j’aurai appelé ça les eupidodose…

Kookoo @Koala mmmmmm le bon lait chaud au thym …. C’est chaud c’est bon c’est bien le lait hautain encore mieux de chèvre ou de brebis. C’était peut-être être un kokorikoala insomniaque la bestiole vers chez toua… ça m’fait panser qu’y faut quj’rachète des rikoala une fois ça fait longtemps

Hello @JeN in d’jaïn’s n’pink naïk in the sky with diamond, avec la matraque on voit mieux les étoiles… ça en à pas l’air mais c’est psychédélique une matraque en fait

Bon s’matin avec hier matin sa fait deux matins sans symptôme de RGO…. Un matin sa ne sert à rien, un matin sans coup de main, un matin de rien :musical_note::notes::musical_note::notes:

2 « J'aime »

Coucou @Koala @JeN @Marc1 la troupe des insomniaques ! Oui et bien l euphytose ( en pharmacie c est 100% des plantes ) et bien sa marche super bien pour s endormir ! 20 minutes apres dodo par contre sa évite pas les réveils.

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:!!!
@Paulette tu es le genre de copine que j’aimerais avoir pour faire des mauvais coups et de se casser vite fait en courant :rofl::rofl::rofl::grin:

@Koala toujours sous la couette?
J’ai vu des bb Koala trop mignons en photos :smiling_face_with_three_hearts: te montre plus tard !

@Marc1 … aaahhhh mais fallait que tu m’en parles pour que tes soucis disparaissent c’est génial :smiley:
Marco suis pas en djin’s aujourd’hui mais en Chino rouge pour énerver le Taureau :ox: :grin::rofl:
Oui comme tu dis encore un Matin où elle vit sa vie par procuration parce que les choses vont changer Juste Après :blush::musical_note::headphones:

2 « J'aime »

Mais @JeN de la jungle :grinning::broccoli::cactus::palm_tree::deciduous_tree:
C’était pas elle qui mettait du vieux pain sur son balcon
Et le mangeais avec du saucisson ?
Elle vivait sa vie par procuration
Dans un quartier de la ville de Sion ?

2 « J'aime »

Non tu confonds encore et toujours Marco :blush::rofl:
Y’a que le pain frais que je mange et le faufifon c’est du faufifon corse de bœuf
Je ne vis pas à Sion tu le sais fais pas semblant tu as oublié tes papiers l’autre jour …:rofl::rofl::rofl::grin:

2 « J'aime »

Euh… quels papiers @JeN en tchino red

Tu sais avant j’ai…
J’ai trop saigné, sur les gibsons
J’ai trop fumé d’paquet d’winston
Mais quand la cuisine est bonne (bonne, bonne, bonne)
Quand la cuisine étonne (tonne, tonne, tonne)
Quand elle ne pique pas, (quand elle ne pique paaaaaass)

2 « J'aime »

Coucou @JeN oui moi aussi je pense que a 2 ont aurais bien rigoler :joy:.

Coucou @Marc1 et je t aurais pas inscrit a " n oublier pas les parole " emission de tv ou il faut retrouver des morceaux de chanson pour etre riche ont aurais etait pauvre avec toi mdr :joy:

3 « J'aime »

Mais je plaisante Marco je te taquine :rofl:

Bon là dessus vais un peu en ville avec mon Chino rouge j’aime passer inaperçu :rofl::rofl::wink:

Tu es fan de JJ …??
Oh c compliqué de ne pas faire de sport :football: :blush::relieved::rofl:

Ciao

2 « J'aime »

Oh @Paulette … Thelma et Louise :grin::joy:

Avis de recherche … y a pas un Brad Pitt dans le coin !?
@Marc1 ça t’intéresse ?

2 « J'aime »