Début + sortie exterieur

Oh pas trop on l’a tellement entendu jean-claude goldman sachs en fait y m’les brootes un peu maintenant

2 « J'aime »

Tu as raison je préfère GHUNTER :grin::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Moi de Pitt je n’ai que le bras :mechanical_arm: @JeN in the city

2 « J'aime »

Oh ça va ! Faute de grive on mange du merle

Tiens ça tu vas adorer :wink::grin: et @Paulette aussi @Koala peut être aussi
C’est tonique

2 « J'aime »

Et oui ! @JeN des Ardennes
Qui a des noix en casses, qui n’en a pas s’en passe !
De toutes manières, faute de boeuf, on fait labourer par son âne !

2 « J'aime »

Oh la Marco du Kosovo :rofl:!
C’est trop subtil pour moi :smile:
Mais ton bras de fer est parfait quand je vois ta réponse ci dessus ! :wink:
Bon c’est vrai que des ânes ça se balade en troupeau les bœufs c’est plus rare sont plus solitaires et indépendants et plus sélect n’est ce pas :smiley: ce n’est pas plus mal :wink:

1 « J'aime »

@Marc1
Tu n’es quand même pas vexé pour ça ?
C’est de la plaisanterie du début à la fin … idem pour cette vidéo que j’ai reçu il y a qlq jours
Y’a vraiment pas de sous entendus
Moi aussi je pourrai me vexer pour ta remarque mais bon connaissant ton humour … je ne prends pas ça au pied de la lettre
Et si je t’ai vexé je te présente mes excuses
Boude pas va :wink:
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Non pas vexé du tout @JeN … et par quoi ? trankilosse pepitosse
J’ai l’air vexé ? Comment je fais ? :sweat_smile::high_brightness::sunglasses:

Et moi quelle remarc1 j’ai faite qui peu vexer ?

1 « J'aime »

Ben non @JeN … suis d’jà sk’allée tailler des arbres et la bavette c’matin pas câlin…mais j’aurais bien dormi un peu + :unamused: Merciii pour la muse pas de Muse , c mieux qu’la sieste.
Et g pas eu le temps de voir ma bête dans le noir :flushed: le temps de trouver ma frontale de vieux spéléologue… elle avait filé ou envolé que sais-je… c’était p’t’êtr’ un loup… y en a qui l’ont vu par ici ( et ne détournez pas mes paroles, esprits biscornus!!!)
Ouiiii @Marc1 le lait hautain me convient… il paraît que je le suis au premier raz bord :sweat_smile: mais c ma carapace de timide. Qui me connait ne dit plus ça au 2ème ras bord…:star_struck:
Coucou @Paulette . Joli ouazoo :wink:
Pour dormir, g des super gouttes d’HE mais préfère lait chaud+ sophro :sleeping:
Voili les amis, c l’heure d’un bon koaouâ, enfin pour qui aime nespresso (ma jura au vrai café m’a lâchée…merci Federer ton produit c de la …gnognotte :roll_eyes::joy:)
A pluche koaktus 🩵🩵🩵🩵

2 « J'aime »

Oh non rien Marco
Je sais que parfois je peux aller très loin. Ça arrive avec mon ptit frère enfin petit …on en fait un jeu … à celui qui dit plus :smile:et à la fin ça explose toujours … :blush::face_with_hand_over_mouth:

@Koala tu as fais du jardinage c’est ça ?
Oh tu es spéléologue ? Ça doit être interessant :smiley:
C’était peut être un loup :wolf: non ? :blush:

2 « J'aime »

@Marc1

1 « J'aime »

Ouais @JeN , j’ai debroussaillé le verger familial et non je ne suis pas spéléologue, trop prétentieux, j’ai exploré qques grottes en mode sportif jâ10 🩵

2 « J'aime »

Tu sais @Koala il paraît que les machines jura de le mont saignent léger :man_shrugging:t2::mountain_snow:

1 « J'aime »

Je suis punie…admin me prive de like… c pô juste :smiling_face_with_tear:
J’:heart: koanmême la blague. La mamienne saigne pas mais crache du marc partout!!! :sweat_smile::joy::rofl: heureusement pas du @Marc1 🩵

1 « J'aime »

@JeN

1 « J'aime »

Tu fais de l’escalade ?:smiley: ça doit être chouettte :wink:

:rofl::rofl::rofl::grin::grin::grin:oh mais Marco ça doit faire maaallllll :face_with_hand_over_mouth::rofl::rofl::rofl:
Tu imagines si le feu prenait par ses fesses oh mais purée quoi :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Vi vi @JeN ma vie était chouette ( oh j"y pense …un hibou cette nuit??? nooon, je l’aurais reconnu) sans douleurs pour me freiner.
Maintenant je suis ex… en tout sauf farniente :bath::sleeping_bed::sweat_smile:

1 « J'aime »

Et bien tu vois j’en ai jamais fais de l’escalade !:smiley:
Tu en faisais très régulièrement ?
Tu n’as jamais eu d’accident enfin chute etc …?

2 « J'aime »