Coucou @Sofy un grand bravo et contente de savoir que tu vas bien , ah oui les sauts d’humeur je peux comprendre ! Mais c’est positif tout ça vraiment top continue sur cette lancée
Oui no clope Bon dimanche
Demain 4 semaines de defume! Bon comparer à beaucoup de tributains je suis pas très avancée mais bon c’est déjà ça. Déjà je me dis chaque jour est une petite victoire
J’avoue que par moment j’ai envie de m’en griller une mais l’envie se fait vite remplacer par : « ça ne t’apporte rien , ça te détruit , et tu n’as pas fait tout ça pour rien » du coup ça me bloque et c’est très bien
C’est le manque du geste c’est psychologique^^
Courage et force à tous et surtout croyez en vous !
mais bravo Cindy, un mois, c’est formidable !
Le premier . Tu peux être fière de toi.
J’ai reçu un trophée aujourd’hui pour les 3 mois. Ce n’est pas beaucoup non plus mais il faut bien reconnaître et apprécier le chemin parcouru.
Continue, tu as fait le plus difficile.
Merci beaucoup @Sofy un grand bravo à toi aussi 3 mois c’est un beau parcours et une belle réussite ! Vraiment
Coucou @Pauline j’espère que tu vas bien! Merci oui il tient aussi lui ça fait 2 mois
et toi ? Car il me semble ton compagnon fume non? Tu tiens ?
Super ce combat en couple oui 5 mois et 20 jours hélas oui il fume toujours mais je me suis habituée donc tout roule
Oui exactement @Pauline combat de couple oh la la mais un gros bravo car je sais pas si moi j’aurai réussi avec mon compagnon qui continue à fumer., donc chapeau t’as du mérite
Bravo mesdames!
Bravo Cindy, courage
Pas dans le bon jour … après les divers maux du sevrage semaine en semaine. Aujourd’hui nez qui se rebouche et perte de goût et d’odorat direct ,. Exactement les mêmes problèmes à répétition que j’avais en fumant… c’est dépitant… l’impression que tout ce que j’ai fais ça ne sert à rien …. Je sais que 15 années de tabagisme le corps va mettre du temps à s’en remettre rien ne va s’arranger dans l’immédiat mais c’est frustrant et vraiment dépitant ….
Belle journée à tous
Courage belle journée à toi
Coucou @Cindy
Bon, j’ai pas encore eu l’occasion de te dire tout d’abord « BRAVO » pour tes … un peu plus de 4 semaines, si j’ai bien suivi.
Ensuite, non, ça ne sert pas à rien. tu peux en être sûre et accroche-toi, tu as fait le plus difficile et « le plus beau reste à venir » (ça, je l’ai piqué à JJ Goldman )
Oui, tu passeras par des moments de doute, des moments d’euphorie, des hauts, des bas, mais petit à petit ça ira mieux et ton corps s’en remettra.
Accroche toi et, comme chez moi tout est en musique :
ELO : Hold on tight to your dream.
Courage
Cc @Cindy force et courage
Le corps élimine toute cette drogue, et même si on ne réagit pas tous pareils on passe tous par l’une ou l’autre des étapes.
La seule chose à retenir est que la liberté est au bout du chemin
Merci beaucoup @Fred et toi comment ça se passe ces premiers jours ?
Merci beaucoup c’est gentil @Claude un message bien motivant ! Je vais mieux j’ai retrouvé le goût et l’odorat et mon nez se débouche!
Et toi comment tu vas ?
@Marie14 oui j’ai eu une petite baisse de motivation ça va mieux là ! Tu as tout à fait raison la liberté est au bout du chemin
et toi comment vas tu ? Tu passes de bonnes vacances ?
Moi je vais super bien. Je commence à forcer l’admiration des fumeurs autour de moi
J’ai trop hâte d’être centenaire