Derapage

Je me trouve hyper nulle. Au bout de 28 jours je viens de prendre 2 cigarettes. Je me sentais trop mal. Envie de vider mon frigo. Je ne peux me permettre de grossir mais j en ai assez d être dépendante.
Dois je remettre mon compteur à zéro ! ?
Aidez moi à bien

1 « J'aime »

Ooh @katrine ce n’est pas si grave. Mets tout à la poubelle. Brosse tes dents et Fais-toi une horrible tisane de thym pour te punir :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Euh j’irais pas jusque à dire la tisane de thym au miel n’est pas bonne moi jadoooore mais on adoooore ce que l on trouve bon hein Christiane

Bsr bravo en tous cas et bienvenue dans la tribu

Moi je suis à 900 jours et je prend toujours 4 gommes et 5 nicotinell 1mg et 2 nicopass 1,5mg et 3mg dans la vape moi si je craquerais je remettrai à zéro mais c’est juste mon témoignage courage a toi

1 « J'aime »

Non mais plaisanterie mise à part je ne pense pas qu’il faille remettre ton compteur à zéro.
Bon courage pour la reprise. Et pour les kg les tisanes c’est le top. Et prends un bain, tu as besoin de prendre soin de toi.
Bonne soirée
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Hello non non tu continue Karine moi j’ai craquer au bout de 14 jours j’ai fumer 5 cigarettes Mais j’ai pas remis mon compteur à zéro je l’ai laisser continuer hop Karine en route on y croit et n’oublie pa tout est permis mais sauf de fumer !!!

1 « J'aime »

@katrine
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de remettre un compteur à zéro si tu remonte desuite dans le train de l’arrêt avec nous ….
Sa arrive malheureusement.
Bravo pour te 28 jours faut te battre et continuer. :muscle:

3 « J'aime »

Mais moi ça resteras si je craquerais dans les année suivante et je serais pas à l’aise je dis toujours que un arrêt pour moi c’est zéro craquage

1 « J'aime »

Oui Théo on peu le voir comme sa si l’arrêt dure pas pour deux cigarettes
Après sa dépend de chacun et de comment on perçois le moment :wink:

2 « J'aime »

Je comprends @Casy

2 « J'aime »

Tu es très dur @Theo94
@katrine à besoin d’un peu de souplesse ce soir. Elle se sent suffisamment mal. Soyons de tout cœur avec elle. On n’est à l’abri de rien.

2 « J'aime »

Oui bravo pour tes 900 jours theo c’est génial oui mieux tu refume plus jamais sinon aussi info tabac service et ta tabacologue vont être débordé du coup !!! Bravo :clap: pour tout tes jours !!!

C’est juste mon témoignage après chacun est différent

1 « J'aime »

Oui et on te remercie de ton témoignage

Oui tu vas tenir theo tu vas y arriver ça c’est une certitude !!!

Un dérapage, ça arrive, malheureusement. :pleading_face:Pas la peine de remettre ton compteur à 0 pour 2 pauvres clopes si tu reprends le combat. Moi, c était au bout de 4 mois, j en ai fumé 16 en qq heures et j ai pas remis à 0 !! Si tu poses la question, c’est par souci d honnêteté envers nous et toi même et c est la preuve que tu ne vis pas bien ce dérapage. Pas la peine de t infliger un autre pb avec ce compteur. Remonte dans le train, jette tes clopes, reprends le combat, évite de penser à ce craquage et hop là : en avant, courage ! :four_leaf_clover::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Oui super bravo à toi. On t’envie tous ton compteur.
Une petite question existentielle : la personne qui partage ta vie pense intensément à une autre personne durant plusieurs jours. Ou la personne qui partage ta vie a succombé à un désir irrépressible et fait l’amour avec un autre, moment unique qui se renouvellera pas.
Quand est-ce que tu te sens le plus trompé ?
Tu fous tout en l’air ou tu repars ?

2 « J'aime »

D’après l’article 12 de l’agence internationale de la defume, une remise à zéro des compteurs est inutile en dessous de 3 cigarettes. C’est tout juste, mais ça passe!

3 « J'aime »

J avoue ne pas m être posée la question à ce moment là. Le plus important, c était de remonter dans le train au + vite, et c est ce que j ai fait aussitôt. Maintenant, ça fait presque 1 an de défume et ce craquage … eh ben … je m en fous ! Il m a beaucoup appris, ça a été une sacrée expérience à ne pas renouveler. Soyons bienveillants avec nous mm, on mène un combat difficile, pas la peine de se flageller pour un petit écart … on en souffre assez comme ça !

4 « J'aime »

@Theo94
Tu n’as pas compris ce que je voulais te dire.
Dans la vie tour n’est pas tout noir ou tout blanc.
@katrine se sent déjà suffisamment mal et coupable.
Je suis quelqu’un de souple par nature

2 « J'aime »