Je me trouve hyper nulle. Au bout de 28 jours je viens de prendre 2 cigarettes. Je me sentais trop mal. Envie de vider mon frigo. Je ne peux me permettre de grossir mais j en ai assez d être dépendante.
Dois je remettre mon compteur à zéro ! ?
Aidez moi à bien
Moi je suis à 900 jours et je prend toujours 4 gommes et 5 nicotinell 1mg et 2 nicopass 1,5mg et 3mg dans la vape moi si je craquerais je remettrai à zéro mais c’est juste mon témoignage courage a toi
Non mais plaisanterie mise à part je ne pense pas qu’il faille remettre ton compteur à zéro.
Bon courage pour la reprise. Et pour les kg les tisanes c’est le top. Et prends un bain, tu as besoin de prendre soin de toi.
Bonne soirée
Hello non non tu continue Karine moi j’ai craquer au bout de 14 jours j’ai fumer 5 cigarettes Mais j’ai pas remis mon compteur à zéro je l’ai laisser continuer hop Karine en route on y croit et n’oublie pa tout est permis mais sauf de fumer !!!
@katrine
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de remettre un compteur à zéro si tu remonte desuite dans le train de l’arrêt avec nous ….
Sa arrive malheureusement.
Bravo pour te 28 jours faut te battre et continuer.
Tu es très dur @Theo94 @katrine à besoin d’un peu de souplesse ce soir. Elle se sent suffisamment mal. Soyons de tout cœur avec elle. On n’est à l’abri de rien.
Oui bravo pour tes 900 jours theo c’est génial oui mieux tu refume plus jamais sinon aussi info tabac service et ta tabacologue vont être débordé du coup !!! Bravo pour tout tes jours !!!
Un dérapage, ça arrive, malheureusement. Pas la peine de remettre ton compteur à 0 pour 2 pauvres clopes si tu reprends le combat. Moi, c était au bout de 4 mois, j en ai fumé 16 en qq heures et j ai pas remis à 0 !! Si tu poses la question, c’est par souci d honnêteté envers nous et toi même et c est la preuve que tu ne vis pas bien ce dérapage. Pas la peine de t infliger un autre pb avec ce compteur. Remonte dans le train, jette tes clopes, reprends le combat, évite de penser à ce craquage et hop là : en avant, courage !
Oui super bravo à toi. On t’envie tous ton compteur.
Une petite question existentielle : la personne qui partage ta vie pense intensément à une autre personne durant plusieurs jours. Ou la personne qui partage ta vie a succombé à un désir irrépressible et fait l’amour avec un autre, moment unique qui se renouvellera pas.
Quand est-ce que tu te sens le plus trompé ?
Tu fous tout en l’air ou tu repars ?
D’après l’article 12 de l’agence internationale de la defume, une remise à zéro des compteurs est inutile en dessous de 3 cigarettes. C’est tout juste, mais ça passe!
J avoue ne pas m être posée la question à ce moment là. Le plus important, c était de remonter dans le train au + vite, et c est ce que j ai fait aussitôt. Maintenant, ça fait presque 1 an de défume et ce craquage … eh ben … je m en fous ! Il m a beaucoup appris, ça a été une sacrée expérience à ne pas renouveler. Soyons bienveillants avec nous mm, on mène un combat difficile, pas la peine de se flageller pour un petit écart … on en souffre assez comme ça !
@Theo94
Tu n’as pas compris ce que je voulais te dire.
Dans la vie tour n’est pas tout noir ou tout blanc. @katrine se sent déjà suffisamment mal et coupable.
Je suis quelqu’un de souple par nature