Derapage

Mais sérieux il y a un règlement ?

1 « J'aime »

Oui, avec des amendes pour ceux qui trafiquent les compteurs ! J’ai même une connaissance qui a fait de la taule pour avoir revendu ses « cigarettes-credits «

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Bonne idée de dédramatiser :rofl::rofl::rofl:
Nous on monte dans les tours et @katrine va mieux j’espère
:joy::star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

@Jojo substituts égal amende ?

1 « J'aime »

Théo tu serais le baron si tu te lançais dans le traffic de compteurs

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:
@Theo94 le baron de la tribu

1 « J'aime »

Substituts, c’est juste un petit coup de dopage! Rien de bien grave! On gagne pas le Tour de France en buvant de l’eau

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: oh mais c’est la grande forme ce soir.
Merci tu m’as bien fait rire.

2 « J'aime »

Fais gaffe quand même, j’ai vu qu’il y avait une brigade qui fait des contrôles

3 « J'aime »

Bonne nuit

1 « J'aime »

Bonsoir @katrine. Pour 2 cigarettes tu ne vas tout de même pas remettre ton compteur à zéro !
Cela ne représente rien par rapport aux 28 jours que tu viens de passer !
C’est mon avis. C’est aussi celui de plusieurs personnes qui ont dérapé comme toi et qui ont repris leur sevrage dans la foulée. Quelque fois il faut passer par cette étape pour mieux repartir :kissing_heart:
Comme le conseille Christiane, debarasse toi de toutes les cigarettes qu’il te reste. Ouste ! Briquets, cendriers dehors !
Respire un grand coup. Prend des fleurs de Bach rescue en cas de stress et continue avec nous :muscle::muscle::muscle:Bises :kissing_heart:

5 « J'aime »

@bleuwen @Chris77 as dis qu’il as fumer 16 en 4 mois d’arrêt

1 « J'aime »

Je vais essayer de dormir bonne nuit as tous

1 « J'aime »

Bonsoir @Theo94. Je crois en effet que tu devrais essayer de dormir maintenant. Bonne nuit :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir @katrine :slight_smile:
Tu n’es pas nulle… ne pense jamais ca…
Un craquage… ca arrive… le principal est de se relever et de reprendre le bon wagon…
Félicitations pour tes 28 jours :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:
Pk tu te sentais mal?
Tu sais parfois il vaut mieux prendre quelques kg que de se retrouver dans un lit avec 30 kg… :frowning: mais je comprends aussi…
alors tu privilégies les viandes grillées… poissons… légumes vapeurs… etc tout en te faisant des plaisirs dans la limite du raisonnable :wink:
car il ne faut pas non plus trop souffrir c’est comme cela parfois que l’on craque définitivement :frowning:
Tu ne dois pas remettre ton compteur à zéro… continue… tu es dans le wagon défume…
tu prends un substitut? ou tu as fait de l’hypnose ou autre?
N’hésite à venir plus souvent… pour écrire tes ressentis etc… ca aide aussi et on aime lire…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

3 « J'aime »

Je viens de me réveiller

1 « J'aime »

Je te sers petit déjeuner café croissants au chocolats :chocolate_bar:??

Mdr heu oui @Benji2 si tu veux

1 « J'aime »

Je te prépare une tartine Théo !!!

Avec stp du chocolat :chocolate_bar: suisse dessus stp hihi

1 « J'aime »