Oui alors beurre et je saupoudre de cacao suisse dessus bonne appétit Théo tu vas te régaler !!!
Miam miam je me suis régalée merci tes gentils
Avec plaisir theo
Bjr @katrine . Ne soit pas si sévère avec toi. C’est un craquage…mercredi en cherchant un papier ds la chambre de mon fils, suis tombée sur un paquet où il en restait 2 ( comment dire une enfant dvt un kdo de Noël)…j’ai craqué
Quand au compteur ,le mien je l’ai remis à zéro parceque j’ai un contrat zéro clop avec moi-même après je ne pense pas qu’un craquage fasse recommencer son compteur
Bon courage à toi
Quelle force de caractère ! Je ne sais pas ce que je ferais. Remettre le compteur à zéro reviendrait à mettre tous les efforts consentis jusque-là à la poubelle.
Je ne sais pas car je n’ai pas (encore) eu de craquage.
Je pense que c’est personnel. Mais une chose est sûre inutile de s’autoflageller.
Bonne journée
Chri
Tout à fait d’accord avec toi @Christiane65 .
C’est décevant de chuter , alors ne pas trop en rajouter à cette déception et rechausser.
Et comme tu le dis la remise de compteur a zéro est personnelle. Qd je suis tombée sur le paquet ,de base je n’avais aucune envie, je classais mes papiers et à leur vue par une once de résistance,au contraire une excitation…alors sanction , compteur à zéro…
Bonsoir,
2 clopes, ce n’est pas une rechute, c’est un écart.
Faut parfois faire la bêtise pour se rendre compte qu’elle n’en vaut vraiment pas la peine. Un pas de côté ne change pas le cap… c’est juste une perte d’énergie pour revenir.
Bon courage
Coucou Katrine
Non , tu n’es pas hyper nulle, tu l’as tenue en respect 28 jours, ce n’est pas rien!
Tu as vaincu la dépendance physique. Et là, dérapage, c’est humain, et tu ne dois pas t’en vouloir mais t’en servir pour attaquer la deuxième partie du parcours vers la liberté: la dépendance psychologique.
Allez, remonte dans le train tout de suite , tu es allée trop loin pour t’arrêter en si bon bon chemin !
Courage!!
Oui oui je suis repartie de plus belle ! !!
La classe!! Enfin, j’'espère que c’est bien dans l’arrêt que t’es repartie, parce que « repartir de plus belle », pour moi c’est recommencer mais en mode Gainsbourg
Jojo je lis souvent tes posts avec un vrai plaisir… truculent, du AUDIARD dans le texte. j’adore.
Le fond est bien aussi.