Voilà challenge réussi pas de clope pour moi hier ce fut un peu dur ce matin mais je tiens .
Aujourd’hui journée sport je vais faire du badminton avec mon fils, un chouette moment de complicité et de sport pour me vider la tête.
Bon samedi à tous.
Une nouvelle semaine commence et ce matin grosse difficulté, grosse envie, dur dur les craving.
J attends que ça passe, j ai déjà diminué le café le matin j en bois qu une tasse.
J ai des difficultés avec mon sommeil, j ai difficile de m endormir, je tourne et tourne dans mon lit.
J espère que ça va passé
@Sandrine.76 … hello !
Oh mais … le combo café clope on a tous eu ce problème à l’arrêt en général … moi pas .
Renseigne toi un peu s’il y a possibilité de prendre en plus des gum ou pastille à la Nico … je n’y connais pas grand chose … j’ai arrêté comme ça et ce n’était pas une bonne idée …
Pour le sommeil il va revenir en principe je ne peux pas te répondre non plus …. Mes nuits sont incomplètes depuis plusieurs années .´
Reste pas dans ton lit … change de pièce fais un peu de lecture , pas de pc … moi je joue à CCru… bon c’est pas l’idéal … écoute de la musique avec tes écouteurs etc … puis retourne te coucher
D’autres tributains pourront te conseiller
Tiens bon ! Tu vas t’en sortir
Je ne sais pas ce qu’il m’arrive gros coup de déprime cette semaine, est ce normal ?
Si je pouvais je resterai dans mon lit toute la journée, je me sens fatiguée pas moyen de mettre en route.
Dur dur, vite que le temps passe et efface tous ces
symptômes.
Bonne journée à tous.
@Sandrine.76 coucou courage sa va passer ! Et oui c est normal un des malheureux symptômes en prime bientot l hiver ! Donc … vivement l ete mdr c est le debut du chemin .
C’est juste @Sandrine.76
La fatigue fait partie des symptômes.
Ne culpabilise pas de dormire davantage (si tu le peux) et pourquoi pas une petite cure de vitamine C ? Les fumeurs sont souvent en déficit de cette vitamine…
La dépendance, c’est truc très mental.
Pour mon premier arrêt de 1000 jours (alcool et médocs), ça m’a mis énormément pris du temps et je suis passé dans beaucoup d’états différents.
Au bout de 6mois-1an, c’est passé et je suis « redevenue normale ».
Mais ça a pris du temps.
Courage !
Si ça perdure, va voir un médecin, c’est plus prudent
@Sandrine.76
C’est on ne peut plus normal !
Oh mais dors tant que tu peux … et pour la déprime c’est un grand bouleversement aussi après toutes ces années d’intoxication
Force à toi… ce ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir !
Je mords sur ma chique et je patiente.
J ai pris rendez-vous avec un pneumologue pour faire un check-up de mes poumons, ça va aussi me rassurer.
Encore une journée de gagné 18 jours et c est que les craving sont moins forts qu au début.
Bonne soirée à tous.
En voilà une bonne idée !
Le Doc va te rassurer et va te faire probablement des épreuves respiratoires ! Et…. te féliciter pour ton sevrage
Viens nous raconter ce qu’il t’a dit
Prends ton mal en patience … tu es capable de mener à bien ce sevrage !
Bientôt 3 semaines … magnifique !!! bravissima !!
Passe une belle soirée
Courage à tous et toutes !
J’ai consulté ce matin mon médecin pour grippe A épuisante. Mes bronches et poumons sont parfaitement sains malgré les quintes de toux et autres désagréments. Je me suis instinctivement félicitée d’être redevenue non-fumeuse.
Les virus vont bon train. On les supporte mieux sans poisons.
Tu te remettras plus vite de cette grippe maintenant que la cigarette ne fait plus partie de ta vie ….
Parfois j’aimerai connaître l’état de mes poumons… mais ça me fais peur … je préfère encore attendre ….
@JeN pk tu es souvent chez les docs ? A cause de la cigarettes ? En tout cas si un jour tu fait un examen pour voir tes poumons je serais curieuse de savoir