Deuxième tentative

Coucou @Maria1963
Tu pourras faire grasss mat demain …
Mais tes nuits ont toujours été incomplètes comme maintenant…?

1 « J'aime »

Non @JeN , normalement je dors de 23h00 (après le Prime Time de la Télé), comme un bébé , jusqu’à 7h30 du matin.

Mais depuis que j’ai le patch, je me couche vers 22h00 et je me réveille 4 heures plus tard.

J’en ai parlé au médecin. Il dit que c’est souvent comme ça avec le patch : Des nuits hâchées.

2 « J'aime »

Ok !
Faut que tu t’y habitues alors …
Reste pas dans ton lit …tu y retournera pour dormir …
Tu récupéreras en faisant une sieste !

2 « J'aime »

On changes pas une équipe qui gagne @Maria1963 :smiley::adhesive_bandage: :no_smoking:

Mais tu as essayé de pas en mettre la nuit ? Ou mieux encore, ceux de 16h pour la journée seulement ? Non ? Sa te convient mieux comme ça ? Faut essayer et tu peux toujours rechanger…. Un truc pas mal pour vite retourner sous la couette c’est de prendre l’air frais au balcon, après c super de se recoucher au chaud :sleeping_bed::yawning_face::sleeping::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::carpentry_saw::wood::carpentry_saw::wood::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::sleeping:

4 « J'aime »

Salut @Marc1 !

Non, je suis peut-être têtue là dessus, mais je préfère garder le patch de 24 heures.

Je préfère faire avec, et m’adapter aux inconvenients de nuits un peu hâchées.

Je peux me le permettre parce que je travaille pas. :wink:

Pas mal l’idée de prendre le frais avant de se remettre sous la couette.

2 « J'aime »

bon :grinning: si tu préfères comme ça c’est bien aussi… alors si tu es en maison tu peux carrément faire ta lessive au milieu de la nuit ça te coûte moins cher en France de faire marcher les machines la nuit…

préparer un pot au feu… cuire les premières 7h de ton cassoulet ? tout ça moins cher tarif de nuit … à vérifier avec ton compteur linky

j’dis ça pour la France hein … pour la suisse de toutes manières c’est ultra chère y a rien à faire… mais en France tu peux agir sur ta facture d’électricité si tu vis la nuit :smiley: :wink: :zap: :candle: :night_with_stars: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

2 « J'aime »

@Marc1
C’est une bonne idée de profiter des heures de la nuit pour faire quelque chose qu’on a à faire.

L’autre soir j’ai cuisiné mes légumes.
Aussi, j’ai des émissions en Replay en retard, à regarder.

Oui, l’électricité coúte moins cher en France le soir. On peut faire des machines. :blush:

Cet après-midi j’ai fait la sieste jusqu’à 16h00.

Je vais me coucher dans une heure.
Normalement, le patch me fera réveiller vers 6h00.
:zzz::zzz::last_quarter_moon_with_face::stars::sun_with_face:

2 « J'aime »

Oui ou bien préparer une forêt noire !
Un agneau de 7 heures ou bien c’est 12 h ! :thinking:
Faire son repassage
faire le poirier … des confitures … dans mon cas essayer d’ouvrir le pot :grin:
Etc ….

J’ai choisi je retourne dans mon lit …. :grin:

@Maria1963 bonjour pour quand tu passeras à 6 h :milky_way:

1 « J'aime »

la nuit nous les défumeurs on a trop la pèche :smiley: :wink:

c’est trop bien on rempli cette partie du jour … sombre… inutile… on fait tourner les machines on est des champions nous les défumeurs de la nuit … big big bisou @Maria1963 in the night …

la nuit c’est :b: :o2:

2 « J'aime »

Bonjour,
Ça fait une demi heure que je suis réveillée et je suis en train de prendre mon petit déjeuner.

:tangerine::bread::fried_egg::tea:

Ce début d’après-midi je vais chez le Dentiste :
Contrôle et détartrage. :grin:

Je vous souhaite une belle journée défumée.

2 « J'aime »

Salut tout le monde !

Il est 13h05. Je suis dans la Salle d’Attente du Dentiste.

Avant j’ai bu un café expresso dans une pâtisserie, et le petit café sérré m’a donné envie de fumer.

J’ai pas succombé, et alors : hop ! une pastille.

Ça m’a passé.

En arrivant chez le Dentiste il y avait des gens qui fumaient dehors, sous la pluie !!

Je me suis dit alors : " Quel esclavage".

3 « J'aime »

Ah en effet de là à cloper devant chez le dentiste … au secours ….
:grin:
Et tu penses qu’après ils se sont brossé les dents avant de montrer leur bouche au dentiste ……
Le pire c’est saucisson :smile::joy: le gras entre les dents :smile:

Faut éviter le Kawa alors @Maria1963 ? Ou bien parce que c’était un ristretto ?
Brava d’avoir résisté à la tentation @Maria1963 vest le plus important ! Bon réflexe la pastille !:+1:t2:

Le café ne m’a jamais donné envie de fumer … mais le stress et l’énervement oui !

Bon début de soirée sans la :no_smoking:

3 « J'aime »

@JeN
Ce qui m’a donné envie de fumer pendant un court moment cet après-midi, c’est pas forcement le café en soi.
C’est la situation.

Avant j’allais de temps à autre boire un café en ville. Je sortais du bistrot ou pâtisserie ou salon de thé et je fumais.
C’est pour ça.

3 « J'aime »

Et bien voilà @Maria1963 !
Réussi ! Tu peux être fière de toi
Je :clap:t2::+1:t2:

3 « J'aime »

@Maria1963 ah c est top ! Tu as reussi a surmonté une habitude ! Sa sera moins relou la prochaine fois les doigts dans le nez :nose: ! Bravo

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Ça fait 51 jours sans fumer.

Aujourd’hui je suis restée à la maison.

Quand je suis chez moi, j’ai pris l’habitude.
Je ne suis même pas tentée.

Dehors, j’ai toujours mes pastilles avec moi.

Je vous souhaite bonne fin d après-midi.

:house::rainbow:

3 « J'aime »

Soir @Maria1963 ! :smiley:

Super ! Continue … tes nouvelles habitudes saines se consolident !

Profite bien de ta maison et passe une belle soirée !

:city_sunset::fireworks::sparkler::waning_gibbous_moon::waxing_crescent_moon:

3 « J'aime »

Extra @Maria1963 :smiley: :hut: :potted_plant:
je penses que tu redoutes trop la tentation … tu es plus forte que tu ne le penses
:woman_superhero: :facepunch: :muscle:
:martial_arts_uniform: :person_fencing: :weight_lifting_woman:

4 « J'aime »

Oui Marc a raison la cigarette est derrière toi . Tu es une winner ne l.oublie pas alors pas de complexe……

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

C’est Vendredi, Youpie !! :blush:

Le weekend arrive à grand pas.

Même si je ne travaille pas, pour moi ça fait une difference.
Mes amies (qu’elles travaillent encore, sont disponibles), Samedi soir je peux aller au Cinéma, Dimanche je vais à la messe puis au restau., et des choses comme ça.

Je continue sans fumer.

Cet après-midi je vais au courses.

Bon Vendredi à tous, à fond dans la défume !

2 « J'aime »