Deuxième tentative

Félicitations @Maria1963 tu peux être fière de toi et de ton parcours. Bonne nuit :wink:

3 « J'aime »

oH Yeahhh @Maria1963 :smiley: :wink:
tu peux être fière de toi , tu n’as pas besoin de cette cochonceté de clope
tu sembles chercher quoi faire pour t’occuper et puis tu vois bien que tu as foultitude à faire sans avoir à allumer une mauvaise clope… la vie peut se passer sans fumager son soit et oui :smiley:
ce piège de la fumée est clairement déjouable :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ah mais @Maria1963 … quand ton amie est venue tu as supporté l’odeur … ??? ooohhhhh je trouve maintenant que ça sent mauvais …. Pouahhhhhh
Tu verras qu’àvec le temps qui passe tu vas constater que des bénéfices sans la fumée !:wink:

2 « J'aime »

Ouiii ! @Marc1 la vie, avec une multitude de choses à faire, peut se passer sans allumer une clope.
C’est ce que je constate et ça commence à me plaire. :blush:
Sur l’application Tabac Info Service, il dit qu’à 3 mois de défume, le teint du visage est plus clair et beau et qu’on a « meilleure mine ».
Ce bénéfice n’est pas négligeable pour la coquetterie d’une femme.
La maison sent bon, mes vêtements aussi.
Les aliments ont plus du goût.
J’ai plus de souffle…

Touut Beeenef quoi !

2 « J'aime »

@JeN
À ce moment, quand mon amie est venue, l’odeur ça m’a pas gêné.
Je l’ai remarqué quand elle est partie et que j’ai vidé le cendrier qu’elle avait laissé avec la cendre et les trois mégots.
Pouisse qui Puiiire !!! Comme dirait « Jacquoille ».

2 « J'aime »

:joy::rofl::rofl:@Maria1963 tu es trop drôle !
Et bein la prochaine fois …si tu l’accompagnes à l’extérieur … pour qu’elle puisse cloper …tu verras comme c’est infect cette odeur

2 « J'aime »

Salut tout le monde !

J’ai passé un bon Samedi.

Ce soir, sur C8, il y a toute l’histoire sur les 70 ans de régne de la Reine Elizabeth II d’Angleterre.

Je vais regarder cela.

J’ai pas fumé, évidemment et ça me fait un jour de plus de défume.

Je vous souhaite une bonne soirée.

5 « J'aime »

@Maria1963

Nous regardons la même chose….

Belle soirée

5 « J'aime »

Bonsoir à tous !

J’ai bien aimé ce Dimanche ensoleillé. :sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face:

J’étais tranquille, à la maison.

Encore une journée sans fumer.

Demain, lundi, j’ai pas de grand programme si c’est pas laver mes cheveux avec un shampooing Bio tout neuf et un soin après shampooing que j’ai reçu en cadeau de Yves Rocher.
Après : Brushing.

Les envies de fumer sont moindres et de plus en plus espacées.

Bonne soirée dans la défume ! :beach_umbrella::desert_island::rainbow:

2 « J'aime »

Salut à tous !

Il est 2h00 a.m. et je me suis réveillée.

Je viens donc, pour faire un petit tour dans le forum de La Tribu.

Je vais me recoucher vers 4h00 a.m.
C’est comme ça que je serai bien fatiguée et je retomberai dans les bras de Morphée.

Entretemps je vais écouter de la musique et faire un tour dans le Net.

2 « J'aime »

Coucou @Maria1963
Tu pourras faire grasss mat demain …
Mais tes nuits ont toujours été incomplètes comme maintenant…?

1 « J'aime »

Non @JeN , normalement je dors de 23h00 (après le Prime Time de la Télé), comme un bébé , jusqu’à 7h30 du matin.

Mais depuis que j’ai le patch, je me couche vers 22h00 et je me réveille 4 heures plus tard.

J’en ai parlé au médecin. Il dit que c’est souvent comme ça avec le patch : Des nuits hâchées.

2 « J'aime »

Ok !
Faut que tu t’y habitues alors …
Reste pas dans ton lit …tu y retournera pour dormir …
Tu récupéreras en faisant une sieste !

2 « J'aime »

On changes pas une équipe qui gagne @Maria1963 :smiley::adhesive_bandage: :no_smoking:

Mais tu as essayé de pas en mettre la nuit ? Ou mieux encore, ceux de 16h pour la journée seulement ? Non ? Sa te convient mieux comme ça ? Faut essayer et tu peux toujours rechanger…. Un truc pas mal pour vite retourner sous la couette c’est de prendre l’air frais au balcon, après c super de se recoucher au chaud :sleeping_bed::yawning_face::sleeping::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::carpentry_saw::wood::carpentry_saw::wood::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::sleeping:

4 « J'aime »

Salut @Marc1 !

Non, je suis peut-être têtue là dessus, mais je préfère garder le patch de 24 heures.

Je préfère faire avec, et m’adapter aux inconvenients de nuits un peu hâchées.

Je peux me le permettre parce que je travaille pas. :wink:

Pas mal l’idée de prendre le frais avant de se remettre sous la couette.

2 « J'aime »

bon :grinning: si tu préfères comme ça c’est bien aussi… alors si tu es en maison tu peux carrément faire ta lessive au milieu de la nuit ça te coûte moins cher en France de faire marcher les machines la nuit…

préparer un pot au feu… cuire les premières 7h de ton cassoulet ? tout ça moins cher tarif de nuit … à vérifier avec ton compteur linky

j’dis ça pour la France hein … pour la suisse de toutes manières c’est ultra chère y a rien à faire… mais en France tu peux agir sur ta facture d’électricité si tu vis la nuit :smiley: :wink: :zap: :candle: :night_with_stars: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

2 « J'aime »

@Marc1
C’est une bonne idée de profiter des heures de la nuit pour faire quelque chose qu’on a à faire.

L’autre soir j’ai cuisiné mes légumes.
Aussi, j’ai des émissions en Replay en retard, à regarder.

Oui, l’électricité coúte moins cher en France le soir. On peut faire des machines. :blush:

Cet après-midi j’ai fait la sieste jusqu’à 16h00.

Je vais me coucher dans une heure.
Normalement, le patch me fera réveiller vers 6h00.
:zzz::zzz::last_quarter_moon_with_face::stars::sun_with_face:

2 « J'aime »

Oui ou bien préparer une forêt noire !
Un agneau de 7 heures ou bien c’est 12 h ! :thinking:
Faire son repassage
faire le poirier … des confitures … dans mon cas essayer d’ouvrir le pot :grin:
Etc ….

J’ai choisi je retourne dans mon lit …. :grin:

@Maria1963 bonjour pour quand tu passeras à 6 h :milky_way:

1 « J'aime »

la nuit nous les défumeurs on a trop la pèche :smiley: :wink:

c’est trop bien on rempli cette partie du jour .. sombre… inutile… on fait tourner les machines on est des champions nous les défumeurs de la nuit … big big bisou @Maria1963 in the night …

la nuit c’est :b: :o2:

2 « J'aime »

Bonjour,
Ça fait une demi heure que je suis réveillée et je suis en train de prendre mon petit déjeuner.

:tangerine::bread::fried_egg::tea:

Ce début d’après-midi je vais chez le Dentiste :
Contrôle et détartrage. :grin:

Je vous souhaite une belle journée défumée.

2 « J'aime »