C est du massif ou du composite
@Copin
Un contrecollé de la marque Quick Step
90 euros le m2 environ
Il a traitement spéciale pour être étanche
Merci pour ton retour @Copin c’est du massif non vitrifié mais nourri avec une huile adaptée … je pensais utiliser une feuille abrasive grains très fins … mais je n’ose pas … peur de faire une bêtise 1 x de plus
Bonsoir tout le monde !
J’ai nettoyé mon sol du salon.
Dans l’après-midi je suis allée avec une copine faire quelques courses.
Je suis à mon jour 46 de défume.
Demain, Samedi, une journée cool à la maison :
À lire, cuisiner, regarder des films…
Mon entourage est étonné de ma réussite dans l’arrêt de la cigarette. Tout le monde me félicite.
Ça leur semble incroyable que je ne fume pas.
Tant mieux.
Belle soirée à tous.
Bonsoir @Maria1963
Super Génial pour ces 46 jours de vie saine !
Tu as aussi la chance d’avoir un entourage qui t’encourage !
Tout cela et aussi avec ta volonté … t’aide à bien avancer dans ton sevrage !
Quelle bénédiction oui demain c’est week-end… faudrait 1 jour de plus pour pouvoir savourer ce moment … mais bon il ne faut pas être difficile non plus !
Nb me suis acheté un nouveau bouquin j’ai oublié le titre … c’est un roman …. J’ai envie de le commencer mais je n’ai pas trouvé le bon mom ent …
La tablette est très pratique pour la lecture mais je préfère le contact du livre et des pages dans mes mains …
Je te souhaite une belle soirée également et sans la. !
@Ola Merci
Beau week-end à toi aussi !
Il est minuit. Je vais encore écouter un peu de musique et après je vais dormir.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Faites de beaux rêves
oH Yeahhh @Maria1963
tu peux être fière de toi , tu n’as pas besoin de cette cochonceté de clope
tu sembles chercher quoi faire pour t’occuper et puis tu vois bien que tu as foultitude à faire sans avoir à allumer une mauvaise clope… la vie peut se passer sans fumager son soit et oui
ce piège de la fumée est clairement déjouable
Ah mais @Maria1963 … quand ton amie est venue tu as supporté l’odeur … ??? ooohhhhh je trouve maintenant que ça sent mauvais …. Pouahhhhhh
Tu verras qu’àvec le temps qui passe tu vas constater que des bénéfices sans la fumée !
Ouiii ! @Marc1 la vie, avec une multitude de choses à faire, peut se passer sans allumer une clope.
C’est ce que je constate et ça commence à me plaire.
Sur l’application Tabac Info Service, il dit qu’à 3 mois de défume, le teint du visage est plus clair et beau et qu’on a « meilleure mine ».
Ce bénéfice n’est pas négligeable pour la coquetterie d’une femme.
La maison sent bon, mes vêtements aussi.
Les aliments ont plus du goût.
J’ai plus de souffle…
Touut Beeenef quoi !
@JeN
À ce moment, quand mon amie est venue, l’odeur ça m’a pas gêné.
Je l’ai remarqué quand elle est partie et que j’ai vidé le cendrier qu’elle avait laissé avec la cendre et les trois mégots.
Pouisse qui Puiiire !!! Comme dirait « Jacquoille ».
… @Maria1963 tu es trop drôle !
Et bein la prochaine fois …si tu l’accompagnes à l’extérieur … pour qu’elle puisse cloper …tu verras comme c’est infect cette odeur
Salut tout le monde !
J’ai passé un bon Samedi.
Ce soir, sur C8, il y a toute l’histoire sur les 70 ans de régne de la Reine Elizabeth II d’Angleterre.
Je vais regarder cela.
J’ai pas fumé, évidemment et ça me fait un jour de plus de défume.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonsoir à tous !
J’ai bien aimé ce Dimanche ensoleillé.
J’étais tranquille, à la maison.
Encore une journée sans fumer.
Demain, lundi, j’ai pas de grand programme si c’est pas laver mes cheveux avec un shampooing Bio tout neuf et un soin après shampooing que j’ai reçu en cadeau de Yves Rocher.
Après : Brushing.
Les envies de fumer sont moindres et de plus en plus espacées.
Bonne soirée dans la défume !
Salut à tous !
Il est 2h00 a.m. et je me suis réveillée.
Je viens donc, pour faire un petit tour dans le forum de La Tribu.
Je vais me recoucher vers 4h00 a.m.
C’est comme ça que je serai bien fatiguée et je retomberai dans les bras de Morphée.
Entretemps je vais écouter de la musique et faire un tour dans le Net.