il te faut absolument la panosse Ouache and draï 2025 de chez top tip … sa ouache et droit derrière la deuxième panosse draï … c’est tout le temps gagné aussi
et tu peux aussi adjoindre la panosse Gratt’n’Hydratt’ 2024 Family version… la panosse qui gratte et qui hydrate… pour les taches tenaces … celle pour ceux qui chouchouttent leurs sols… aussi chez top tip
Je n’ai pas compris
Mais ce rond existe bel et bien il n’est pas blanc il est un peu plus foncé que le parquet
Si Maria a une idée … enfin il est caché mais je sais qu’il existe … c’est de la maniaquerie … je l’avoue
Mais c’est quoi ? Mais nooonnn pas le ver rond … tu parles du ténia !? Je ne pige rien
Le ténia c’est dans les intestins … tu parles du ver solitaire ?
Ah ok non … je vais pas raconter ma vie …je buvais un verre j’étais couchée et j’ai déposé ce verre sur le parquet au sol … le verre était froid et il y avait de la condensation au fonddu verre et ça a créé un rond sur mon parquet
Merci @Maria1963 !
J’ai essayé mais je ne trouve pas …
Ou en es- tu ? Ça fait loin maintenant…j’ai l’impression
Suis à ma pause et je n’ai pas faim … tu nettoies encore ton parquet ?
C’est évident qu’il faut s’occuper mais tu ne t’ennuies pas … tu es très bien organisée
Merci pour ton retour @Copin c’est du massif non vitrifié mais nourri avec une huile adaptée … je pensais utiliser une feuille abrasive grains très fins … mais je n’ose pas … peur de faire une bêtise 1 x de plus
Tu as aussi la chance d’avoir un entourage qui t’encourage !
Tout cela et aussi avec ta volonté … t’aide à bien avancer dans ton sevrage !
Quelle bénédiction oui demain c’est week-end… faudrait 1 jour de plus pour pouvoir savourer ce moment … mais bon il ne faut pas être difficile non plus !
Nb me suis acheté un nouveau bouquin j’ai oublié le titre … c’est un roman …. J’ai envie de le commencer mais je n’ai pas trouvé le bon mom ent …
La tablette est très pratique pour la lecture mais je préfère le contact du livre et des pages dans mes mains …
Je te souhaite une belle soirée également et sans la. !