Difficile mais je résiste

Bonsoir ce soir heureusement que tous est fermé et qu’il n’a de fumeur proche de moi sinon j’aurais sûrement demander mais je me dis 820 jours et tous a recommencer ça serait dommage

Hey, Theo, que se passe t il ? 820 jours, c’est juste de la folie !! Tiens le coup, prends une douche, fais des exercices de respiration, regarde un film mais … non, non, non, pas touche à cette cochonnerie, c’est trop nul

3 « J'aime »

Je tiens bon c’est pas facile mais je tiens je veux pas tous gâcher je suis fière de moi

2 « J'aime »

Ah, je préfère ça ! Oui, tu peux être super fier de toi. 820 jours, c’est pas rien quand même ! Allez, tiens le coup, demain ce sera 821 jours noclope ! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :grinning:

Aller Theo…
Va prendre une bonne douche… bois un bon verre d’eau et si il le fait va dormir…
Ça ira mieux demain :muscle:

Cva mieux maintenant au lieu d’avoir froid j’ai super chaud

coucou Théo
tu va mieux?
que t’arrive t il?

Cette après midi j’étais déprimé j’avais qu’une idée en tête de fumer mais j’ai dormi et j’ai pas craquer

2 « J'aime »

Je vais bricoler un peu je vais essayer de réparer une tablette Windows le volume+ ne veux pas fonctionné

oki
courage et trouver une occupation c’est bien
si tu viens à Annecy je t’emmènerais en montagne tu n’auras plus envie de fumer cois moi

Le volume+ est mort la j’essaye de mettre les mises à jour de système

Je vais finir par couper en deux la carte mère de la tablette impossible d’installer mise à jour de système ou faire un reset d’usine

Je vous laisse pour ce soir que je suis pas bien bises as tous il y a un truc qui m’a énerver chez moi donc je les laisser tomber je reviens plus tard dans la soirée ou nuit :night_with_stars: ou sinon bonne nuit :night_with_stars: a tous ne vous inquiété pas je craquerai pas ça c’est sûr
Je vais me détendre

Bonne soirée theo… regarde un film ça te changera les idées…

C’est ma tablette tactile Windows que j’ai acheté 40€ qui veux pas restauré en usine et ni mettre les mises à jour j’aurais jamais du acheté une tablette Windows a ce prix

Tu me conseilles d’écouter quoi comme musique sur Deezer titine

J’écoute de la musique avec mes airpods 2 sur un Xiaomi redmi note 9T 5G

Hello la tribu :wink:
Aujourd’hui fut une journée très négative et pleine de doute (mais je n’ai pas craqué)
Doute de ne pas réussir à tenir, envie terrible lié à des habitudes du week-end… heureusement que j’ai mes substituts car sans cela je pense que malgré ma motivation …
Là, je vais aller me coucher avec l’espoir que demain sera une belle journée :sun_with_face:
Une chose est sûre et que je suis fier d’avoir combattu cette m… qui m’enpoisonne l’esprit…
Bonne nuit la tribu et courage à vous toutes et tous et surtout tenez bon :+1:

3 « J'aime »

Suite du sujet Difficile mais je résiste :

Bravo :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: