Difficile mais je résiste

Je vous laisse pour ce soir que je suis pas bien bises as tous il y a un truc qui m’a énerver chez moi donc je les laisser tomber je reviens plus tard dans la soirée ou nuit :night_with_stars: ou sinon bonne nuit :night_with_stars: a tous ne vous inquiété pas je craquerai pas ça c’est sûr
Je vais me détendre

Bonne soirée theo… regarde un film ça te changera les idées…

C’est ma tablette tactile Windows que j’ai acheté 40€ qui veux pas restauré en usine et ni mettre les mises à jour j’aurais jamais du acheté une tablette Windows a ce prix

Tu me conseilles d’écouter quoi comme musique sur Deezer titine

J’écoute de la musique avec mes airpods 2 sur un Xiaomi redmi note 9T 5G

Hello la tribu :wink:
Aujourd’hui fut une journée très négative et pleine de doute (mais je n’ai pas craqué)
Doute de ne pas réussir à tenir, envie terrible lié à des habitudes du week-end… heureusement que j’ai mes substituts car sans cela je pense que malgré ma motivation …
Là, je vais aller me coucher avec l’espoir que demain sera une belle journée :sun_with_face:
Une chose est sûre et que je suis fier d’avoir combattu cette m… qui m’enpoisonne l’esprit…
Bonne nuit la tribu et courage à vous toutes et tous et surtout tenez bon :+1:

3 « J'aime »

Suite du sujet Difficile mais je résiste :

Bravo :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

hello Arnaud
Bien joué c’est toujours une victoire de résister à ces tentations qui parfois sont tenaces et violentes. Je crois que chaque fumeur à les siennes et impossible de « juger » celles des autres; toujours est-il qu’au fil des jours ces phases sont de plus en plus espacées et d moins en moins fortes.
Il faut donc comme tu le fais je pense très bien, gérer les substituts afin de ne pas être trop en manque.
J’ai repris la cigarette électronique depuis deux mois, le temps que ma femme arrête de fumer, et sans nicotine mais je me rend compte que même ça c’est addictif et qu’il faut être vigilant.
Bon courage à toi

1 « J'aime »

Hello ! @Jeff74 j espère que tu vas bien :+1:

1 « J'aime »

salut Eric
super de voir que tu es dans le bateau avec toute la bande.
merci oui je vais assez bien juste que nous vivons dans l’attente des progrès de notre fils, mais pour l’instant ça semble aller.
et toi quoi de neuf?

Hello, tu vas un peu mieux ? Tu arrives à sortir un peu, histoire de t’aérer la tête ? Sinon, option gros bouquin qui permet de s’évader un peu … parce qu’il ne faut pas que tu passes tes journées à ruminer que tu as mal … c’est pas bon ! L’an dernier, j’ai eu un truc un peu similaire alors, je compatis ! A+

1 « J'aime »

Bonjour trop eliquide chlorophylle

comment ça trop de eliquide

Trop bon je voulais dire
Tu vas bien titine

Je vais bien theo merci :smiley:

hello, hello, Eric, où en es tu ? tu as moins mal ? fais nous signe, on s’ inquiète … …

Comment vas tout le monde ?

C’est vrai ça… comment vas-tu ?
J’espère que tu vas mieux :kissing_heart:

hello Théo
je vais bien merci ce midi j’ai déjeuné sur un rocher face au mont blanc…juste féérique
Le fait d’être non fumeur, (maintenant j’assume ce statut) m’a permis de respirer en fermant les yeux, les pieds dans le vide, les poumons se remplissant doucement de cet air pur, sans que j’entende ce bruit de tissus déchiré, sans tousser, la sensation que l’air va plus loin, plus profondément… quelle sensation. j’ai pensé à vous tous et toutes. La chance que nous avons d’avoir pris la route de la DEFUME chacun à notre rythme, avec nos forces, nos faiblesses et parfois nos chutes rechutes et autres galères…
Je sais maintenant au fond de moi, même si parfois l’envie vient me titiller sournoisement que je ne veux plus de cette vie d’avant, elle est trop terne, trop grise, trop « puante ».
Haut les coeurs les TRIBUTAINS ET TAINES
amicalement

6 « J'aime »

Pas mal ton discours