Coucou
profites des jours qu’il te reste… quand même un peu
Bonnes et belles fêtes à toi et ton chéri
Bonnes fêtes de fin d’année en Bourgogne !
Profitez bien tous les deux
Comme quoi vous aviez raison (oui je sais )
Mon fils est passé me faire un coucou et on a un peu parlé et surtout « de mon état » et je l’ai bien réussi ce ptit gamin de plus d’1m80 et d’encore 18 ans pour qlq jours.
Car il m’a dit: que c’était tt à fait compréhensible par rapport à ce que je traverse et que je fais de mon possible il en est tt à fait conscient. Et j’ai eu droit à un gros câlin de mon bébé
Ah que tu fais plaisir à lire…la clé de beaucoup de chose…la communication
Je suis heureuse pour toi ( même si j’avoue je t’envie le câlin fiston bon j’ai eu le droit à un repas visio hier)
Belle journée
Et c’est très bien. Tu reçois tout ce que tu as donné… Et tu lui as donné tout l’amour dont il avait besoin tout en prenant tes responsabilités ! Je suis contente pour toi.
Ah ben ben tu vois voisine…
On avait raison… les enfants sont très compréhensif
C’est chouette tu as eu droit à un gros câlin et tu vas beaucoup mieux
Alors tu vois arrêtes de te dévaloriser et continue comme ca
Tu m’as mis les larmes ma tite sœur. Il est si bien ce gamin c’est quand même parce que sa mère est formidable. Les pommes tombent sous les pommiers.
Et oui on te l’avait dit. Il te faut écouter les vieilles des fois et te faire confiance.
Je n’aurai peut-être pas loisir de revenir vers toi alors je te souhaite mes meilleurs vœux pour Noël.
Je t’embrasse fort fort fort
Merci @Azerty @bleuwen @Titine @Christiane65 et tous
Oui ça m’a fait un bien fou ce moment à 2! Surtout que c’est un ptit gars qui est plutôt en mode « huître ».
Merci
Félicitations pour tes 42 jours sans fumer!!! Tu as gagné le 1er round !
Le 2ème round se joue sur le long terme: ne jamais recommencer .
Tu as une belle motivation, ça va le faire