Emphysème pulmonaire

Bonsoir ravie de le savoir et continu comme ça. Bon courage aussi pour ta santé

5 « J'aime »

Bonjour la tribu :slightly_smiling_face: 30 jours aujourd’hui que j’en ai fini avec la clope, hourra !!! Je n’arrive pas à croire que j’en suis capable :metal:. J’ai pris 2 kg, c’est positif car il m’en manque encore quelques uns lol. Ce matin pendant mon stage de réhabilitation du souffle, j’ai eu comme une forte odeur de tabac froid dans le nez, c’était bizarre comme sensation :roll_eyes::flushed: . Est ce normal où je suis en plein délire ?!!!:rofl::rofl::face_with_spiral_eyes:. En tout cas je suis le plus heureux :slightly_smiling_face::metal:

8 « J'aime »

Aujourd’hui je compte en minutes.
Et donc @Chrisaude, toi ça fait 43200 minutes et encore j’ai pas répondu tout de suite :rofl:

C’est donc complètement génial !!!

5 « J'aime »

Bonjour @Chrisaude
BRAVO pour les 30 jours :partying_face:
Je sens aussi de temps en temps une odeur de tabac dans l’air même si je suis seule et dehors comme si quelqu’un fumait à côté de moi.
C’est très fugace
je pense qu’il s’agit d’un « souvenir » olfactif… les souvenirs ne sont pas uniquement visuels. Et oui on peut sentir une odeur de cigarette comme on peut se mettre à penser à quelqu’un sans savoir pourquoi
Super si c’est une odeur bien dégueu de tabac froid… ça aide :smiley:
Je suis très fière de toi, de nous tous :person_gesturing_ok: :ok_man: :ok_woman: :person_raising_hand: :raising_hand_woman: :raising_hand_man: :person_raising_hand:t5: :person_with_crown: :prince:t4: :two_women_holding_hands:t4: :couple:t4: :two_men_holding_hands:t4: :footprints: :no_smoking: :notes:
:notes: :frog: :balloon:

4 « J'aime »

Super que des bonnes nouvelles. Bravo à tous :smile:

4 « J'aime »

Allez @Pachi !
Si tu cherches une occupation : Calcules-moi, en minutes, les 500 jours que je fête aujourd’hui :grin:

5 « J'aime »

Eh @Svoboda !!!

Toujours par là?
On ne te lit pas souvent.

Tu vas bien ?

3 « J'aime »

Coool 30 jours… 1 mois déjà… !!! :clap:t5: :clap:t5: :dizzy: Ca sonne bien avec le stage de réhabilitation du souffle. En espréant que otut se passe bien là-bas… Bravo et continue :smiley: :smiley: :smiley: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Hiiiiiiiiiiiiiii @Épicéa
720 000 minutes !!!
Wow wow bravo :tada:

4 « J'aime »

La star @Épicéa :star_struck::1st_place_medal::heart_hands::partying_face::partying_face::partying_face::clap::clap:

4 « J'aime »

Coucou @Épicéa
wouaaah 500 jours aujourd’hui
B :balloon:R :dolphin: A :lady_beetle: V :rose:O :evergreen_tree:
Pour moi cela va faire un an demain et il m’arrive d’en pleurer de joie
Je viens de temps en temps sur le site pour prendre des nouvelles
Ou pour donner un encouragement
car les tribunautes m’ont bien aidé au départ alors c’est comme pour remercier
:frog: :butterfly: :pray:

6 « J'aime »

720 000 minutes… :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5: En secondes? :innocent: @Pachi

ça fait plaisir ces chiffres :partying_face: :heart:

3 « J'aime »

Trop joli ton bravo!!! Je te le retourne avec les mêmes ornements mignons!!! Bravo pour ton année, que du bonheur !!! :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5: :partying_face: :partying_face: :dizzy: :muscle:t5: :people_hugging:

4 « J'aime »

M :bouquet: E :unicorn: R :partying_face: C :old_key: I :cherries:
:frog: :rofl: :blue_heart:

5 « J'aime »

43200000 Secondes !!!

4 « J'aime »

Magnifique un an @Svoboda !

Félicitations à toi, c’est super encourageant pour moi qui en suis bien loin…

Tous ces anniversaires sont pleins de joie !

5 « J'aime »

Cc Maryhoon , comme tu dis 1 mois déjà, je me rends compte que les journées passent plus vite que les 15 premiers jours, c’était long !!! :face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::flushed:. La réhabilitation du souffle se passe bien malgré les efforts que ça demande, sans compter le cardio. Quand je sors de la séance je suis en nage ,complètement K.O ça permet aussi d’apprendre à faire des efforts contrôlés de la vie quotidienne, d’apprendre aussi à bien gérer la respiration , le souffle :slightly_smiling_face:. Le travail en salle se fait avec 5 patients, en petit comité c’est sympa.

5 « J'aime »

@Svoboda
Et bien que de stars par ici :clap::clap::clap::trophy::trophy:
Vous faites envie avec vos magnifiques anniversaires :birthday: si mérités :1st_place_medal::partying_face::partying_face:

Sincères félicitations :clinking_glasses: :champagne:

Quel courage :+1::trophy:

5 « J'aime »

Alors c’est aujourd’hui la fête à la genouille :frog:

FELICITATIONS @Svoboda pour ton année sans tabac :birthday:.

En route pour une deuxième !

:muscle::muscle::muscle::boom::muscle::muscle::muscle::boom::muscle::muscle::muscle::boom:

:green_heart::rose:

5 « J'aime »

Il y a de quoi être fier @Chrisaude :grinning:

Génial tes 30 jours ! Félicitations! :muscle::tada::muscle::partying_face::notes:

Continues sur cette belle lancée :crossed_fingers:

:rose::green_heart:

4 « J'aime »