Encore moi 😅

Dur dur dur, je sais plus trop quoi penser 
 le matin j’ai aucune envie ou vraiment surmontable. Arriver 11h30 12h cela comme montĂ©e d’envie je pars dans tout les sens, je fais n’importe quoi, je ne pense qu’à ça donc je compte jusqu’à 100 mais entre chaque chiffre elle vient me hanter
 j’écris dans mon journal de bord, je me rĂ©pĂšte c’est degeu 
 je prends mes truc homĂ©opathique pas d’effet non plus ensuite la voix me parle mais tu sais la tabacologue ta dit de pas te mettre la pression
. Donc deviner la suite. Je sens que c’est pas perdu
 j’ai l’impression d’avoir juste un truc Ă  rĂ©ajuster. Car je prends mĂȘme pas de plaisir ça me dĂ©goĂ»te, je me force c’est du n’importe quoi 
 je pourrais prendre les chewing-gums nicorette mais ça m’arrange la gorge 
 aprĂšs j’ai souvent encore une envie du style vers 17h. Je mets mon patch le soir est ce que il diminue son efficacitĂ© ? Autant rapidement c’est des 24h ?? Mais c’est bizarre car lĂ  aucune envie alors que j’ai manger :worried: je vais faire une hypnose ce soir pour voir.
C’est vraiment trop chiant je sens que j’y suis presque 
.

Aaah oui autre chose je me goiiiiiinfre vraiment violant, donc aprĂšs pour m’arrĂȘter je me dit oooh aller juste une( je cĂšde pas ) :pensive: aprĂšs je m’en fiche de mon poids vraiment j’aimerais bien en prendre un peu mais je suis tel une poubelle qui englouti tout sur son passage

5 « J'aime »

Garde tes pachts 24 h tant que tu es dans cet Ă©tat. Le mettre Ă  17 h, c’est trop tard
 Les patchs commencent Ă  agir aprĂšs deux heures et ils atteignent leur pic un peu plus Tard
 Ma tabacologue me disait que c’était pour cela qu’il valait mieux le mettre le matin. Je trouve bizarre de le mettre le soir parce qu’il atteint son pic la nuit. En gĂ©nĂ©ral on ne fume pas la nuit
 En revanche si tu l’as gardĂ© toute la journĂ©e, c’est plus efficace. Au dĂ©but, c’est bien les 24h pour ne pas avoir l’envie du matin. AprĂšs un mois environ, j’ai commencĂ© Ă  retirer la nuit mais j’ai toujours gardĂ© les patchs dosĂ©s pour 24 h
 C’était le conseil de ma tabacologue, ça a bien fonctionné  Demande l’avis d’un autre tabacologue

Il faut ĂȘtre patiente, pas grave de manger au dĂ©but, tu perdras aprĂšs. Ne mange pas trop de sucre, le reste ce n’est pas bien grave


3 « J'aime »

Me suis sĂ»rement mal exprimĂ© excuse moi je le mets au coucher. Oui je vais quand mĂȘme appeler pour voir au pire :pensive: elle m’as dit qu’on atteint le pic 12h aprĂšs je sais pas si c’est vrai mais en tout cas ça fonctionne car aucune envie de matin je me leve vers 6h c’est juste vers 11h la cata

1 « J'aime »

En tout cas vous ĂȘtes des Warriors. MĂȘme si c’est diffĂ©rent pour chaque personne
 je m’avoue pas vaincue loins de la 


3 « J'aime »

Bonsoir @Titix ça me semble Ă©trange en effet de mettre le patch le soir. Tu peux essayer de le mettre le matin et comme ça tu verras si tu ressens toujours des manques. Tu es peut ĂȘtre sous dosĂ©e ?

2 « J'aime »

Oui mais si tu as envie pendant la journĂ©e
 ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

2 « J'aime »

C’est bien ! Ça vaut la peine de se battre. Aprùs tu vas sentir bon :kissing_heart: et tu seras encore plus belle.

2 « J'aime »

Il sont plus fort que ceux que j’avais avant et je le ressens. Je peux essayer de le mettre le matin mais c’est vrai je laisse quelque jours comme ça et si non je Switch au matin je vais bien y arriver quand mĂȘme

4 « J'aime »

Évidemment que tu vas y arriver :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Essaies le matin @Titix je suis quasi certaine que ça ira mieux.

3 « J'aime »

Coucou @Titix :smiley: les premiers temps sont les plus durs.

Dissocies bien les envies des besoins.

Ces besoins tu les chutdown avec tes substituts ou pas c’est un choix. Tu les subits un peu, beaucoup, passionnĂ©ment, c’est toi qui choisit.

Les envies « craving » que tu as, tu les surmontes comme jusqu’ici
 Superbravo. Tu vois que si tu attends, d’une maniĂšre ou d’une autre
 sa passe. Les envies auxquelles tu rĂ©sistes sont comme des Ă©tapes dans ta dĂ©fume. Celles Ă  venir seront moindre plus tu distancies la clope
 plus tu mets de temps et de distance entre toi et elle et moins elle revient fort et moins souvent elle revient. Sa ne va pas durer. Prends sa comme des Ă©tapes Ă  passer, Ă  un moment tu auras passĂ© toutes ces maudites Ă©tapes.

Occupes-toi lorsque sa se produit. N’importe comment. Marcher, courir, vĂ©lo, cuisine, mĂ©nage
 n’importe quoi oĂč tu es active (en ce sens, la tĂ©lĂ© sa n’occupe pas) et sa passe. Les envies passent.

Toutes ces manifestations dĂ©sagrĂ©ables sont en rĂ©alitĂ© ton toi qui Ă©limine la clope, sous forme de toxines qui sortent, d’une obsession psychologique dont tu te dĂ©partis 
 .etc


La liberté est un combat
 :muscle:t2:
La libertĂ© c’est le pied
 :foot:t2:

Sa marche, c’est en route :slightly_smiling_face: :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir Titix

Tu subis de grosses crises de manque. Il me semble que tu t’agites beaucoup trop. La solution c’est vraiment toi. Trouve en toi la force. Recentre toi en faisant quelques respirations pour inspirer toute l’énergie dont tu as besoin pour chasser tes sombres envies. Tu peux aussi t’allonger quand le moment est propice et essayer de dĂ©contracter tous les muscles de ton corps en dĂ©marrant par les orteils , les jambes, puis le ventre,les bras les yeux.
Ton corps doit devenir lourd comme si tu t’enfoncais dans le sol. Si vraiment tu ne tiens pas et que tu as besoin de rĂ©agir physiquement et bien epuise toi.Vas courir,fais des pompes, de la corde Ă  sauter.
Je te fais confiance tu trouveras tes solutions,comme le grignotage. @Titine conseille souvent pour l’anxiĂ©tĂ© la vit b6 et magnĂ©sium marin .
Question patch le soir ou le matin, je dirais que il y aura toujours un moment oĂč tu ressentira un manque.
Du courage encore et encore,dela force encore et encore

Yes you can :grin::wink::upside_down_face::kissing_heart:

4 « J'aime »

C’est vraiment extrĂȘme arrĂȘter de fumer. Ne t’en fais pas trop nous sommes tellement obsĂ©dĂ©s les premiĂšres semaines. Il n’y a pas de recettes miracle malheureusement.

En plus des patches pourquoi n’essaie-tu pas les pastilles ? J’ai les lozenges Nicorette 2mg qui font un trùs bon effet.

3 « J'aime »

Envie et besoin est tellement différent

Le besoin est vraiment le manque :cold_sweat::firecracker::firecracker::firecracker::firecracker:

L’envie est Seulement le souvenir qu’ont en a :thinking::anguished:

En fait 95% est une envie

5 « J'aime »

Ouiiiiiiii c’est sa , defois les gens font pas la diffĂ©rence

2 « J'aime »

Bonjour @Titix

Tout d’abord bravo de ton combats :clap:
Quoi qu’il en soit tu te bats.
Il es normal de passer par des moments comme cela
Tu cherches’la porte de sortie a l’addiction.
Des solutions qui te le permettront et le temps que sa prends nous fait faire des erreurs.
Il faut juste ne pas baisser les bras.
Chaque jours est une victoire ou tu auras appris.
Ne t’en fais pas, sa va venir



J’ai longtemps mĂącher des chewing-gums Ă  la nicotine et pareil au dĂ©part ils m’arracher la gorge je l’es es donc pris par moitié  
Si sa peu t’aider.

Courage

3 « J'aime »

Yes I know :gift::gift::gift:

2 « J'aime »

Wow woaw wow, me rĂ©veiller avec tous ces message c’est juste trop beau
 je pense que ces deux moment dur dans la journĂ©e sont des besoin. Enfin je sais pas c’est dur Ă  dire 

et je comprends quand tu dis qu’on choisi pour son intensité  l’incontinent en fait beaucoup quand mĂȘme est ce qu’il faudrait en prendre conscience sur le moment ? J’essayerais 


le problĂšme avec le recentrage est que j’ai beaucoup de peine Ă  le faire en pleine journĂ©e. Ma fille va venir me sauter dessus me dire maman je mennuiiiiiiiee. C’est vrai que je fais souvent ça le soir.

Me rĂ©jouis d’ĂȘtre mercredi je vais prendre soins de moi aller chez une masseuse et elle fait aussi de la rĂ©flexologie et pleins d’autre sortes je verrais ce qu’elle me propose
:relaxed:

Je prends chaque matin magnésium marin, et des plante pour se sentir bien . Et je pourrais essayer ces pastille ça te brûle pas ?
Oui il faut que je bouge dans ces moment là il faut vraiment que j’explore toute les portes pour pouvoir y arriver !!! Je vous remercie à tous pour ses beaux message vraiment et pour vous comment ça se passe ?

5 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Bon suis un peu en retard mais tout le monde t’a rĂ©pondu :wink:
Pour ce qui est des chewing gum enfaite il ne faut pas les mñcher comme un chewing gum normal mais
 mñcher quelques fois puis tu le cales entre ta joue et tes dents
 puis quand tu a envie tu remñches
 on fait souvent l’erreur de faire comme un chewing-gum normal mais ca arrache c’est mauvais :frowning:

On sera vite mercredi
 quel bonheur un bon massage etc
 tu vas en profiter un max


TrĂšs bien le magnĂ©sium marin mais c’est bien celui avec de la vitamine B6? tu as le Fleurs de Bach rescue aussi (en spray c’est mieux je trouve)

Si tu dois bouger
 achùte-toi une corde à sauter par exemple :wink:

Bonne journée
 courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Coucou titine !! Alors pour le chewing gum c’est tout bon je suis une flipette donc je lis toute les notices d’emballage :rofl: oui me rĂ©jouis trop d’ĂȘtre mercredi j’espĂšre que vous aussi pouvez vous offrir ça au moins une fois par annĂ©e ça vaut le coup :smiling_face_with_three_hearts::relaxed: oui c’est bien le magnĂ©sium avec b6 il y a taurine en plus je sais pas si c’est bien :rofl: j’ai des fleurs de Bach en goute par contre pour rĂ©Ă©quilibrage du corps elle est dans ma trousse de secours :rofl: enfaite je crois mon problĂšme est que j’ai trop de solutions donc je sais plus la quelle choisir :rofl:
Mais j’ai une corde Ă  sautĂ© c’est celle de ma fille :relaxed: je te remercie beaucoup pour tout merci d’ĂȘtre lĂ  prĂ©sente :hugs:

4 « J'aime »