Encore moi 😅

oui moi aussi le magnĂ©sium il y a de la taurine dedans
 je crois que c’est pour mieux se fĂącher quand on voit du rouge
 :grinning: :rage: :smile:

2 « J'aime »

Coucou @Titix
C’est super ! Tu t’accroches trùs bien :ok_hand::rose::rose::rose:.

Pour ce qui est de la « trousse de secours occupations sans forcĂ©ment courir partout » (mandala, sudoku etc
) j’ai vite arrĂȘtĂ© car sa simple vue me donnait plus envie de fumer qu’autre chose :grimacing:. J’ai juste essayĂ© (et ça marche encore :crossed_fingers:) d’enchaĂźner avec la suite de mon programme sans passer par la case clope.

La tribu aussi, Ă  un moment (vers la3Ăšme semaine environ), j’ai baissĂ© le rythme car idem
ça me donnait envie

Mais j’y reviens et j’y tiens !

Pour les gums ben je mĂąche tout faux (consciemment mais c’est pas bien je sais, ça ne va pas m’aider Ă  arrĂȘter) parce que j’aime ce goĂ»t fort et il faut avouer que le petit shoot de nicotine qui va avec n’est pas dĂ©sagrĂ©able :innocent:.
Je commence Ă  voir ma prochaine difficulté glps.:woozy_face:
Actuellement j’ai davantage d’envie de gum que de clope

Donc pas un exemple Ă  suivre bien entendu.
Continue sur cette bonne voie @Titix. Tu es du bon cÎté :green_heart:

3 « J'aime »

Hello @ÉpicĂ©a :smiley: :slightly_smiling_face: c’est les sudoku qui te donnnent envie de fumer ? ou j’ai rien compris 
 :thinking:

Epicéà quelle date déjà que tu as commencé la défume ? Sa fait longtemps toi non ? :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Pas si long que ça : 56 jours
Le tas d’activitĂ©s prĂ©parĂ©es exprĂšs dans un coin pour faire face aux envies
c’est ça qui me donnait envie ! C’est le « exprĂšs pour » qui ne jouait pas :wink:

2 « J'aime »

Pas mal l"'exprĂšs pour" !!! J’avoue pour ma part que certains sermons de dĂ©fume me font plus penser Ă  fumer qu’autre chose mais bon 
 j’ai toujours cette image de poumon de fumeur complĂštement noir qui m’aide beaucoup et le souvenir de l’odeur fĂ©tide sur le fumeur et partout autour de lui, chez lui, dans sa voiture , etc
 sa me coupe l’envie tout sa

3 « J'aime »

Coucou


Ah be, c’est bien de lire les notices à fond :ok_hand:

Euh c’est vrai que je devrais m’offrir ce cadeau une fois l’an

Oui c’est bon ton magnĂ©sium

Pour les fleurs de Bach il y a pas de diffĂ©rentes
 les rescue c’est pour calmer etc
 en gouttes c’est bien aussi :wink:
Voilà hop
 tu prends la corde de ta fille :rofl:

1 « J'aime »

Comment ca pas si long

Si si chaque jour est une victoire

Donc 56 c’est beaucoup

FĂ©licitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Mais non tu me tue​:rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Mais alors je m’entends dans tes paroles d’occupation j’ai la mĂȘme chose
 c’est assez dingue 
 bon ça fait que depuis vendredi soir et samedi et hier j’ai craquĂ© une fois. Quel difficultĂ© traverse tu en ce moment ?

Bon aujourd’hui ça va bien aucun besoin ni envie comme les jours prĂ©cĂ©dent en fait je l’es ai pas laisser venir :rofl:

1 « J'aime »

Et au moins c’est les gum et pas les clops franchement moi je trouve dĂ©jĂ  gĂ©nial ce que tu as accompli peut ĂȘtre juste un truc Ă  rĂ©ajuster

1 « J'aime »

Et si pour les fleurs de Bach et il y a plusieurs sorte de fleur moi j’ai le mĂ©lange sclĂ©ranthus il y en a un autre ça s’appelle mimilus encore d’autre ça a tous des bienfaits diffĂšrent.
Et pour les notices je sais pas si c’est bien :sweat_smile: car des fois ça va pas me faire prendre le mĂ©doc car ça fait tel ou tel effets secondaire
 je me mĂ©fie trop des mĂ©dicaments 
 je sais pas pk 


Je ne connais pas les mélanges de Fleurs Bach que tu dis;

Le principal moi c’est le rescue pour le stress
 l’émotivitĂ© etc

bah si c’est bien de les lire
 Moi, quand je les lis, c’est sur le net cat leur papier dans la boite 
 il faut une loupe :rofl:
Les effets secondaires ne sont pas pour tous le monde 

Une personne n’est pas l’autre 
 il faut essayer et voir

Comment t’occupes tu?

Hahaha tu m’étonne et aprĂšs c’est une galĂšre pour les replier :rofl::rofl:et oui je sais bien pour les effet secondaire mais je suis une flipette c’est nul faut que je travaille sur ça que la pharmaceutique ne nous veut pas que du mal :pensive: comment je m’occupe ?
Je te donne une journĂ©e type
 le matin je me lĂšve, cafĂ©, tit dej et j’emmĂšne ma fille de 5ans Ă  l’école. Je fais le mĂ©nage, lessive quand besoin aprĂšs tout ça, en ce moment je me pose un coup sur le canap, car pas d’énergieet pas d’envie de prendre soin de moi, mais autrement je me fait une sĂ©ance de yoga ou une mĂ©ditation, ensuite Ă  10h30 je pars bosser ( dans une cantine je m’occupe de petits enfant du mĂȘme Ăąge que la mienne pour manger ) 15h je suis Ă  la maison et m’occupe de ma fille et des fois je reste sur le canap car je suis Ă©reintĂ©e
 genre lĂ  mon chĂ©ri et en course avec ma puce et lĂ  je suis sur le canap Ă  Ă©crire ma vie 
 rien de trĂšs passionnant :rofl:hier quand l’envie montait j’ai voulu faire un mandala mais j’ai fait deux coup de crayon et plus envie et c’est comme ça pour tout en ce moment crochet brico yoga, vivement que ça passe et me rĂ©jouis de refaire plein de chose j’adore la crĂ©ativitĂ© et toi ? DĂ©solĂ©e pour le pavĂ©

1 « J'aime »

AprĂšs j’avoue que j’adore ĂȘtre juste sur mon canapĂ© et pensĂ© a plein de chose faire des analyse ect :rofl: je hais le bruit de la tĂ©lé 

Ah oui les replier :rofl:

Je suis migraineuse
 mon neuro m’avait donnĂ© un traitement de fond qu’une amie prend et chez ca fonctionne
 j’ai vĂ©cu un enfer
 en plus si ca ne fonctionnait pas il fallait augmenter la dose jusqu’au max
 donc ca Ă  durer 1 mois
 pour finir j’ai tout arrĂȘtĂ© du jour au lendemain
 j’aurais taper ma tĂȘte contre le mur t’en j’avais mal


Ah toi aussi tu surveilles les enfants
 Moi aussi


Bah si tu nous Ă©cris ta vie;
 c’est passionnant pour nous :slight_smile:
Il faut te motiver un peu

Que fais tu au crochet? Mamie crochet


J’ai commence un snood pour ma choupi
 au tricotin


Pas de soucis pour le pavé  on aime lire :slight_smile:

attention à tout analyser
 ruminer n’est pas bon

Moi il me faut toujours du bruit


1 « J'aime »

Moi aussi je suis migraineuse depuis que j’ai changer de lunette ça va mais lĂ  je sens que ça recommence dĂšs que je vis des stresse et lĂ  notamment avec l’arrĂȘt ça me fait mais moins que la derniĂšre fois 
 et toi ça va mieux ?

Et pour le crochet je fais des decos de noel dĂ©co de PĂąques j’avais fait tout pleins de petits truc genre lapin, doudou un cache porte crayon en forme de lapin pour les cacher au lieux du chocolat :rofl:je m’étais bien amuser

et oui je sais que faut que je bouge pour rĂ©activĂ© tout ça mais je sens aussi qu’il faut que je me repose :hugs: le repos c’est bien aussi.
Je pense que si je lĂąchai prise sur le mĂ©nage et le rangement je gagnerai pas mal d’énergie mais jetais trĂšs maniaque Je le suis encore un peu j’ai dĂ©jĂ  beaucoup lĂącher prise :upside_down_face:

Y’a que le ÂŽ bruit’® des oiseaux et de la nature qui me dĂ©range pas si non je sature vite :rofl:mais je comprends mon copain est pareil il lui faut tout le temps du bruit
 et tu bosse avec des petit de quel Ăąge toi ? Ça va ils sont cool ?

J’ai testĂ© 3 traitements de fond
1 que je prenais déjà mais pour une autre maladie
1 Topamax que je n’ai pas supportĂ©
1 Candesartan qui n’a rien changé 
Du coup mon mĂ©decin a fait la demande, Ă  la mutuelle, pour avoir les injections de cgrp
 j’ai reçu l’accord
 j’ai fait premiĂšre injection le 24/11 et je revis complĂštement


Ah cool les petites dĂ©cos
 j’arrive pas Ă  faire ca :see_no_evil:

Biensur le repos
 c’est bien aussi :wink:

Comment tu fais avec le bruit des enfants?
Je surveille 4x semaine le réfectoire des 1 à 6 primaire et le mercredi aprÚs midi (12-17h) les petits de 2,5-3ans à 5-6 ans
Là suis en congé de maladie


Ils sont cool
 les plus difficile c’est les 10-12 ans
 prĂ© ado


Cool alors tant mieux que tu as pu trouver ce qui te convient et que ça va mieux heureusement moi c’est 3 fois par mois pendat 2 jour maxi donc ça va 

Franchement je sais pas ce qui est le pire bon le bruit ça va franchement j’arrive Ă  dĂ©brancher mes oreilles :rofl: je sais pas comment expliquer le pire je trouve c’est quand il manque de respect j’ai vraiment de la peine nous ont a les enfants jusqu’à 8 ans donc ça va et je prĂ©fĂšre les plus grand car il sont plus respectueux et test moins 
 du coup t’es en arrĂȘt jusqu’à quand ? AprĂšs les vacances ?

Moi j’ai plus de peine Ă  faire les Ă©charpe que les autre trucs :rofl::rofl:

1 « J'aime »